Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 193 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Nuit du Chasseur - The Night of the Hunter

Message » 08 Juin 2013 19:59

xav83 a écrit:Je pense que l'édition précédente (même si la restauration n'est pas au top) a été l'objet le plus noble et accessible (prix) de l'année passée. Que certains veuillent tuer père et mère pour se le procurer dans l'ancienne mouture et qu'il soit à 180€ maintenant contre 60€ en prix d'achat m'importe peu (je disais juste en gros que si il fallait l'acheter maintenant et bien ça serait mort trop cher).

Que cette nouvelle édition contente tout le monde c'est parfait, moi je préfère la première version qui va s'intégre parfaitement dans ma collec. :thks:

et pour en revenir à la Nuit du Chasseur à la limite je pense que je vais acquérir un lecteur dézonné, le BR Critérion semble être la référence pour 6x moins cher ..... :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 23 Juin 2013 23:05

muse92 a écrit:
xav83 a écrit:Je pense que l'édition précédente (même si la restauration n'est pas au top) a été l'objet le plus noble et accessible (prix) de l'année passée. Que certains veuillent tuer père et mère pour se le procurer dans l'ancienne mouture et qu'il soit à 180€ maintenant contre 60€ en prix d'achat m'importe peu (je disais juste en gros que si il fallait l'acheter maintenant et bien ça serait mort trop cher).

Que cette nouvelle édition contente tout le monde c'est parfait, moi je préfère la première version qui va s'intégre parfaitement dans ma collec. :thks:

et pour en revenir à la Nuit du Chasseur à la limite je pense que je vais acquérir un lecteur dézonné, le BR Critérion semble être la référence pour 6x moins cher ..... :wink:


N'oublie pas qu'une édition à 30€ sort le 4 sept. :idee:
En contenu, par rapport à l'édition numérotée, hormis un changement de format/packaging, seul le CD du film raconté par Laughton disparait.
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message