opbilbo a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:maxbond a écrit: à jour ?
J'ai 3 platines BR à jour !
Quelle idée d'acheter trois fois la même platine et en plus la Samsung bdp1000...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arzooooo, Cyrano222, f_lorian, julianf, mathieuhatt, TELLOUCK, xsi77 et 45 invités
opbilbo a écrit:maxbond a écrit:opbilbo a écrit:maxbond a écrit: à jour ?
J'ai 3 platines BR à jour !
sebamas a écrit:petit jeje a écrit:le problème sur le disque 2 est valable sur tous les coffrets UK ou c'est au petit bonheur la chance?
au pire, tu contactes cette adresse: godfather2.discrecall@technicolor.com en leur faisant part de ton problème de disque et ils t'expédient une version sans bug. J'ai testé ce midi (mail avec copie d'écran de ma commande passée sur play.com) et on m'a déjà répondu qu'un disque me serait envoyé par la poste sous peu.
opbilbo a écrit:sebamas a écrit:petit jeje a écrit:le problème sur le disque 2 est valable sur tous les coffrets UK ou c'est au petit bonheur la chance?
au pire, tu contactes cette adresse: godfather2.discrecall@technicolor.com en leur faisant part de ton problème de disque et ils t'expédient une version sans bug. J'ai testé ce midi (mail avec copie d'écran de ma commande passée sur play.com) et on m'a déjà répondu qu'un disque me serait envoyé par la poste sous peu.
Fait !
Je devrais en recevoir un nouvel exemplaire bientôt...
brucefrench a écrit:salut !
D'après le logo du premier link que tu as mit il doit s'agir de la version neerlandaise ou belge ( avec VF ),je ne pense pas que ce soit une nouvelle édition ayant bénéficié d'un nouveau transfert car les films avaient été rematerisés pour la sortie en blu ray.
Donc ce sont les meme master utilisés, mais l' édition avec le logo "16" met en avant la remasterisation avec un sticker.
Mais peut etre que quelqu'un à plus d'info.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|