Après avoir testé, je dirais que c'est un beau gâchis pour la vidéoprojection : à recycler sur vos écrans plasma et lcd.

Test VO avec STF :
opbilbo a écrit:Predator (FOX 2008 /1ère édition ): C+/B- (MPEG2) une image qui n'est pas homogène, avec des scènes parfois trop bruitées et manquant de contraste, ce qui a pour effet de nuire à la définition : cela ressemble parfois à du DVD allant de bonne à mauvaise facture : heureusement la plupart du temps la définition est bonne, ce qui sauve un peu la mise.(note révisée)
viewtopic.php?p=173912242#p173912242
viewtopic.php?f=62&t=29940882
Genre: SF / Action
Durée: 1h47
Zone: B
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD Master Audio 5.1, français DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français...
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/
Revu hier soir (projo calibré): Je révise un peu ma note, même si l'image n'est pas transcendante, je la trouve finalement meilleure que celle de la nouvelle édition qui présente des défauts de compression inacceptables.
La bande son est suffisamment immersive, mais manque effectivement d'ampleur notamment pendant les scènes de combat.
-Notation :
- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo a écrit:Predator 2 (FOX 2008 /1ère édition ) : C+ (MPEG4 / AVC) une image qui manque parfois de précision et de définition, avec aussi un aspect sale un peu désagréable (comme du DVD);les noirs (parfois un peu bruités) et le contraste sont correctes; je soupçonne l'usage d'un filtre type DNR sur certains plans ?...bref, c'est moyen moyen...
NB : à noter, une seconde de plan pixelisé !![]()
![]()
Genre: SF / Action
Durée: 1h48
Zone: ABC
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD Master Audio 5.1, français et allemand DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français et allemand
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/
-Notation :
- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !