Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 26 Mar 2016 12:56

Aprés cela Fox France ne pourra plus dire qu'ils ne sont pas au courant !

Au faite les discs FR ont il un Logo de la signalétique UK ?
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Message » 28 Mar 2016 6:55

salut

Une question:

Le premier épisode de la saison 5 de x files, c'est bien "le complot" ? Y'a pas eu certains épisodes inversés ? Car sur la fiche amazon c'est pas le premier épisode de la saison 5, merci.
bertrand71

Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12

Message » 28 Mar 2016 7:36

Et une fois la saison 5 terminé, va falloir que je regarde le film avant de regarder la saison 6 ?

Concernant l'autre film régénération, celui là est hors sujet à la série principale ? J'ai tout compris ? merci.
bertrand71

Message » 28 Mar 2016 10:59

bertrand71 a écrit:salut

Une question:

Le premier épisode de la saison 5 de x files, c'est bien "le complot" ? Y'a pas eu certains épisodes inversés ? Car sur la fiche amazon c'est pas le premier épisode de la saison 5, merci.

la fiche Amazon n'est pas juste.. il y a effectivement des inversions à des places.. ce qui est juste c'est l'ordre sur les disques

La configuration dans mon profil

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 28 Mar 2016 11:02

bertrand71 a écrit:Et une fois la saison 5 terminé, va falloir que je regarde le film avant de regarder la saison 6 ?

Concernant l'autre film régénération, celui là est hors sujet à la série principale ? J'ai tout compris ? merci.

Oui, le film suit chronologiquement la fin de la S5, donc c'est mieux de le voir avant de commencer la S6 :-)
pour régénération, oui, c'est une histoire à part.

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mar 2016 11:05

bertrand71 a écrit:salut

Une question:

Il me semble qu'on a eu droit a quelques inversions lors de la diffusion TV en France (et aussi un épisode qui n'avait pas été diffusé) oui mais là sur les BR c'est l'ordre original.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_X-Files_:_Aux_fronti%C3%A8res_du_r%C3%A9el#.C3.89pisodes

bertrand71 a écrit:Et une fois la saison 5 terminé, va falloir que je regarde le film avant de regarder la saison 6 ?

Les films sont indépendants de la séries TV même si le 1er s'intègre effectivement entre les saisons 5 et 6 d'un point de vu purement chronologique.
Le 2eme film est à oublier.
hydrosaure

Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49

Message » 28 Mar 2016 11:12

Merci beaucoup :D

Sinon j'ai terminé la saison 4, je me lance dans la 5, j'aime x files, bien que ce soit pas ma série préféré, j'ai tout découvert en blu ray.

Mais des fois c'est l'embrouille, y'a trop de mystère, trop de choses flou, mais bon, ça fait le charme de la série.

Concernant l'image, j'aimerais revenir là dessus.

Vous me dites, c'est superbe, en comparaison du dvd que j'ai jamais vu, je veux bien l'entendre, c'est largement meilleur, oui, j'en doute pas.

Mais quand vous vous faites une séance de games of throne en blu ray ou d'autres séries récentes, x files est moins beau.

Oui c'est pas la même époque, et n'étant plus habitué au dvd, je bouffe que du blu ray maintenant, et vu la superbe image des films et série en blu ray qui sortent, je suis plus exigeant qu'avant.
bertrand71

Message » 28 Mar 2016 11:41

bertrand71 a écrit:Merci beaucoup :D
Concernant l'image, j'aimerais revenir là dessus.

Vous me dites, c'est superbe, en comparaison du dvd que j'ai jamais vu, je veux bien l'entendre, c'est largement meilleur, oui, j'en doute pas.

Mais quand vous vous faites une séance de games of throne en blu ray ou d'autres séries récentes, x files est moins beau.

Oui c'est pas la même époque, et n'étant plus habitué au dvd, je bouffe que du blu ray maintenant, et vu la superbe image des films et série en blu ray qui sortent, je suis plus exigeant qu'avant.

il faut comparer ce qui est comparable ! ;-) globalement la qualité d'X-files en Blu-ray est incroyable, il y a quelques plans qui sont restés en SD pour diverses raisons, mais pour une série qui a 20 ans, oui, c'est le jour et la nuit comparer aux DVD.

Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 28 Mar 2016 11:47

il y a des épisodes clé qui expliquent plusieurs mystères, surtout dans les saisons 6 et 7.

Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mar 2016 17:48

Je viens de voir le premier épisode de la saison 5, ça commence très bien.

Me spoilez pas, mais je crains la suite, plus loin avec robert patrick, m'en dites rien, je veux aucun spoil, mais j'ai des doutes, il était bien dans terminator 2, mais je vois mal comment remplacer mulder, vraiment.
bertrand71

Message » 29 Mar 2016 8:37

bertrand71 a écrit:

Comparer la qualité image des blu-ray de GoT et X-Files ça me semble plutôt mal venu... Combien y a t il d'années d'écart entre ces deux séries? A choisir entre GoT ou XFiles, je suis époustouflé par la qualité d'image d'Xfiles et je préfère celle-ci et son authenticité....

D'après ce que je comprends tu n'as pas connus (perso. j'ai 36ans) les diffusions de la série par M6 il y a 20ans sur nos bons vieux écrans cathodiques, ou les VHS des épisodes clés.

C'est une redécouverte totale pour moi.
xav83

Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18

Message » 29 Mar 2016 8:53

xav83 a écrit:
bertrand71 a écrit:

Comparer la qualité image des blu-ray de GoT et X-Files ça me semble plutôt mal venu... Combien y a t il d'années d'écart entre ces deux séries? A choisir entre GoT ou XFiles, je suis époustouflé par la qualité d'image d'Xfiles et je préfère celle-ci et son authenticité....

D'après ce que je comprends tu n'as pas connus (perso. j'ai 36ans) les diffusions de la série par M6 il y a 20ans sur nos bons vieux écrans cathodiques, ou les VHS des épisodes clés.

C'est une redécouverte totale pour moi.

A l'époque j'étais un peu jeune pour x files, et par la suite jamais suivi réellement.

Faudrais que je balance x files en dvd sur ma tv.

Non mais oui, l'image est de bonne qualité, mais je suis aveuglé par la claque de games of throne ou d'autres séries et films récents, c'est pour ça.

La saison 5 décidément commence fort, l'épisode détour ce serait pas un petit hommage à predator ?

L'épisode suivant en noir et blanc est excellent, original et touchant.
bertrand71

Message » 29 Mar 2016 9:01

Oui, essayes en DVD.

Tu cherches Lost en blu-ray, en terme de qualité tu ne serais pas déçus non plus, surtout par le rendu de la "verdure"
xav83

Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18

Message » 29 Mar 2016 9:09

xav83 a écrit:Oui, essayes en DVD.

Tu cherches Lost en blu-ray, en terme de qualité tu ne serais pas déçus non plus, surtout par le rendu de la "verdure"

Ouai lost ... je comprends d'ailleurs pas pourquoi cette série n'est pas réédité, une série de cette stature, si quelqu'un a une réponse sur le topic officiel, je suis preneur, c'est franchement bizarre.
bertrand71

Message » 04 Avr 2016 20:40

Reçu mes disques de remplacement aujourd'hui.
Envoyé pour ma part de Suisse

Évidemment il n'y a pas la même sérigraphie sur les disques de remplacement que le reste du coffret.. bon c'est pas grave, mais voilà quoi..

Image

Image

Image

Image

Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message