Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, morgan07, Vax69, vincent33 et 133 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-ray qui ne fonctionnent plus sans raison...

Message » 09 Déc 2014 12:52

Là ils m'ont carrèment renvoyés 2 exemplaires de HULK :o ceux-ci nickels.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Déc 2014 14:29

Phil 94 a écrit:Disques Sin City renvoyés jeudi et reçus en remplacement. Que dire si ce n'est qu'ils font au mieux. C'est suffisamment rare pour être signale. Reste le problème de la cause. Et là....


voir le message de xav83 quelques post plus haut.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Déc 2014 16:50

La loose , mon bluray de the fountain ne passe plus sur aucune platine pffff , super no etat pourtant . Je vais tenter la copue de sauvegarde des fois que sur pc ca marche ...
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 09 Déc 2014 17:18

Appelles QOL tu trouveras le numero plus haut dans les posts. Ils l'ont changé pour certains qui ont demandé un remplacement.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Déc 2014 18:02

alex666avalon a écrit:La loose , mon bluray de the fountain ne passe plus sur aucune platine pffff , super no etat pourtant . Je vais tenter la copue de sauvegarde des fois que sur pc ca marche ...


mon exemplaire est en otage chez QOL depuis presque 3 semaines. Je ne devrais plus tarder à recevoir mon exmplaire de rechange, dixit l'opératrice...
bandicootfr
 
Messages: 733
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2014 18:29

Je l ai depuis un moment , j ai plus la facture ...
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 09 Déc 2014 19:10

Pas besoin, juste d'envoyer l'exemplaire qui ne fonctionne plus (et encore...) pour Hulk pas eu besoin de le faire. Il faut appeler et se renseigner auprès de la personne. Le soucis avec The foutain il est connu . Le mieux serait de tomber sur le dernier interlocuteur que j'ai eu (appel aux alentours de 17h30) ultra professionnel et au fait de la techno et des soucis rencontrés
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 07 Jan 2015 22:21

Bonjour,
je m'ajoute à la liste des personnes qui possèdent des blu-rays devenus illisibles. Comme plusieurs personnes ici, j'ai "The Fountain", mais aussi un titre que je n'ai pas encore vu cité: "Iron Man", premier du nom (première édition double disque de 2008 / M6 Video). Triple check pour ce dernier, aucune platine ne veut plus le lire.
Dernière édition par misterme le 08 Jan 2015 10:50, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Jan 2015 0:50

Salut mon blu-ray de hulk boitier vert m6 ne fonctionne plus. Quel est la procedure à suivre pour un remplacement? Il suffit juste de tel au: 0 800 73 69 50 c'est ça?
derffred
 
Messages: 698
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 08 Jan 2015 10:30

misterme a écrit:Bonjour,
je m'ajoute à la liste des personnes qui possèdent des blu-rays devenus illisibles. Comme plusieurs personnes personnes ici, j'ai "The Fountain", mais aussi un titre que je n'ai pas encore vu cité: "Iron Man", premier du nom (première édition double disque de 2008 / M6 Video). Triple check pour ce dernier, aucune platine ne veut plus le lire.


le Disc du film ou des bonus ?
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Jan 2015 10:50

jhudson a écrit:
misterme a écrit:Bonjour,
je m'ajoute à la liste des personnes qui possèdent des blu-rays devenus illisibles. Comme plusieurs personnes personnes ici, j'ai "The Fountain", mais aussi un titre que je n'ai pas encore vu cité: "Iron Man", premier du nom (première édition double disque de 2008 / M6 Video). Triple check pour ce dernier, aucune platine ne veut plus le lire.


le Disc du film ou des bonus ?

celui du film

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Jan 2015 11:26

misterme a écrit:
jhudson a écrit:
le Disc du film ou des bonus ?

celui du film


Je l'ai aussi celui là, je l'ai visionné dimanche dernier sans aucun problème, mais jusqu'à quand?
derffred
 
Messages: 698
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 09 Jan 2015 8:41

xav83 a écrit:il y a également un courier "SND groupe M6"

Image


Pour Hulk il faut effectivement se rapprocher de QOL. Faites attention à l'exemplaire nouveau que vous allez recevoir, le mien avait un défaut physique (qui n'empêchait pas la lecture) de répartition "en goutelettes" du vernis sur l'exétieur, qui générait un frottement dans certains lecteur platine. J'ai de nouveau fait part à QOL du problème qui m'en a renvoyé 2 autres (sans même avoir été obligé d'envoyé l'exemplaire de remplacement lui même défectueux) qui eux sont nickels .
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Jan 2015 9:58

Combien de temps cela a pris pour recevoir ton Hulk de remplacement ?
derffred
 
Messages: 698
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 09 Jan 2015 10:16

7-10j, c'est très rapide, mais dans mon cas il y avait déjà le cas Sin City et pour Hulk je n'avais pas été obligé de renvoyer mon premier exemplaire. Tu vas les appeler (c'est QOL le presseur des disques), ils vont prendre tes coords. sûrement attendre que tu expédies ton exemplaire défecteux(uniquement le disque) et eux en retour vont t'envoyer le nouvel exemplaire avec 66cts en timbres (je ne sais pas si depuis l'augmentation du prix du timbre le tarif sera le même)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message