Mon PC marche très bien mais est très lent.
Je compte le changer pour un PCHC, mais c'est pas trop la priorité budgétaire actuellement.
Investir 200€ dans un PC bureautique ne m'intéresse pas vraiment : le mien fonctionne.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, ducobu, jack slater 69 et 44 invités
La configuration dans mon profil

Stone a écrit:Bonsoir et bonne année,
D'après le site de la FNAC, le BR de Blade Runner est sensé être enfin disponible. Si quelqu'un a l'occasion de passer dans une FNAC ou Virgin pour nous confirmer l'info…
moumou a écrit:En fait, les véritables surprises de cette réédition sont le grand making of de 3h30 et la version Workprint dispo sur le Dvd 5 du coffret.

Enfin, le recul permet de parler sans contrainte des nombreuses frictions entre Scott et son équipe, préssurés par un budget limité ...
arnuche a écrit:J'imagine que la séquence d'intro avec le building en forme de pyramide n'est qu'une grosse maquette ?En tout cas, c'est beau.
mathieuhatt a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point l'informatique a révolutionné ce domaine du cinéma.

Ce qui me frappe c'est que tu temps où ils travaillaient avec des maquettes, ce qu'on voyait avait l'air vrai. Avec les effets numériques, on voit trop souvent que c'est faux à cause des éclairages qui ne sont pas réalistes.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|