|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 102 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de Blu Ray
alors vous pensez quoi? d'après les info qui circulent? vraie VF ou pas?
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
remaisisqo a écrit:A chacun son topic désormais![]()
On commence avec mes commandes de cette semaine ( sans avoir encore recu la platine):
Silent Hill, Underworld 2, Tears of the Sun en US et Hostel, Crazy kung fu et L'age de la glace 2 en France.
En meme temps, j'ai pas de projo donc je ne suis pas trop pressé
Silent hill en blu ray ??? tu l'as commandé ou ? c la version usa sans francais ?
Sam
- Vdevil
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
Vdevil a écrit:remaisisqo a écrit:A chacun son topic désormais![]()
On commence avec mes commandes de cette semaine ( sans avoir encore recu la platine):
Silent Hill, Underworld 2, Tears of the Sun en US et Hostel, Crazy kung fu et L'age de la glace 2 en France.
En meme temps, j'ai pas de projo donc je ne suis pas trop pressé
Silent hill en blu ray ??? tu l'as commandé ou ? c la version usa sans francais ?
Sam
dispo dans toute bonne boutique US ^^
sinon pas de piste fr ni de stf
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
asdelove a écrit:alors vous pensez quoi? d'après les info qui circulent? vraie VF ou pas?
Il semblerai que c'est une vrai VF car l'ancienne version disposait déja de la vrai VF (voir topic http://www.homecinema-fr.com/forum/printview.php?t=29843036&start=0 ). Donc je verrais pas pouquoi la version remasteriser ne disposerait pas de la vrai VF^^. Je compte me l'acheter aussi pour mon premier BD acheter hors Europe. On me conseille soit dvdpacific soit HDmoviesource. Pour 1 BD acheter, les FDP sont les même à quelque centime près, par contre pour de grosse commande dvdpacific est moins chère que HDmoviesource mais aussi plus long donc pour le moment je me rabat sur Hdmoviesource pour ses délais extremements rapides et surtout on m'a dit aussi pour leur compétences. Je me posait juste une question, c'est que je voit nul part si les articles quels qu'ils soient, sont en stock ou pas juste s'il y a précommande. Comment le sait-on ?
Merci d'avance.
- shionkun
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 15:50
Impossible de savoir quand est-ce que l'un ou l'autre recevront les titres en préco, généralement avant leur date de sortie mais après c'est surtout les forumeurs ayant commandé nous disant que tel ou tel titre est dispo et vient d'être envoyé comme par exemple le 5eme Element en Remasterisé est dispo chez DVDPacific en ce moment même, pour HDmovie, ils ont un forum ou le webmaster tiens informés des nouveaux titres préco en stock... Tchao
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Sinon la règle chez Hdmoviesource c'est qu'ils expédient au mieux le vendredi précédent la semaine de sortie mais pas avant.
- tequiluz
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Ok merci de vos réponse. C'est juste que ce site ne mentionne pas leur stock réel sur des articles déjà disponible à la vente depuis longtemps donc c'est pour cela que je posait la question mais je pense me l'acheté aujourd'hui.
Edit: voila c'est fait acheter The fifth element (remastered) avec bridge to terabithia. Seulement j'avais fait ma commande en doublon et je leur est envoyé un mail et en 3 min il m'ont retirer la commande en trop donc déja un bon signe.
Edit2: 1 Heure plus tard ma commande est expedié, super j'ai jamais vu un site aussi rapide à part Amazon. Donc d'après les dires de certain sur les délais de livraison je devrais normalement recevoir ma commande vendredi ou samedi. Par contre il donne un numéro de tracking je doit surement le mettre sur USPS.
Edit: voila c'est fait acheter The fifth element (remastered) avec bridge to terabithia. Seulement j'avais fait ma commande en doublon et je leur est envoyé un mail et en 3 min il m'ont retirer la commande en trop donc déja un bon signe.
Edit2: 1 Heure plus tard ma commande est expedié, super j'ai jamais vu un site aussi rapide à part Amazon. Donc d'après les dires de certain sur les délais de livraison je devrais normalement recevoir ma commande vendredi ou samedi. Par contre il donne un numéro de tracking je doit surement le mettre sur USPS.
Dernière édition par shionkun le 16 Juil 2007 17:04, édité 1 fois.
- shionkun
Pour ce genre de souci, tu n'as point à t'inquieter, les deux sont très très professionnels... C'est pas CDiscount, c'est clûr !!!
- SetSuna_Net
on sait déjà si 300 sera en zone free ?
- frenesik
- Inscription Forum: 04 Jan 2007 18:28
frenesik a écrit:on sait déjà si 300 sera en zone free ?
à priori oui car à présent Warner n'a jamais zoné ses BD
- SetSuna_Net
Cepandant j'ai cru voir sur avs beaucoup de personnes ayant reçu un mail de Warner comme quoi ils aurait annulé toutes les précommande HD-DVD venant de leur site de vente. Donc certainement repoussé à une date encore non définie.
source: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=874188
Aperemment le BD ne serait pas concerné donc certainement un problème avec l'IME et le bonus suplémentaire qu'auront les possesseur de HD-DVD. Faut vraiment que le BD-J soit prêt pour la rentrée sinon sa va pas le faire.
source: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=874188
Aperemment le BD ne serait pas concerné donc certainement un problème avec l'IME et le bonus suplémentaire qu'auront les possesseur de HD-DVD. Faut vraiment que le BD-J soit prêt pour la rentrée sinon sa va pas le faire.
- shionkun
SetSuna_Net a écrit:frenesik a écrit:on sait déjà si 300 sera en zone free ?
à priori oui car à présent Warner n'a jamais zoné ses BD
Merci, j'ai précommandé dans la foulée
- frenesik
- Inscription Forum: 04 Jan 2007 18:28
commandé :
300
Apocalypto
The fifth element
300
Apocalypto
The fifth element
- edward.zinkins
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
commandé chez dvd pacific, shooter et 300 
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
j'ai failli commandé la version remastérisé de fifth elements mais je préfère attendre les retours sur ce titres 
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|