Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 17 Juil 2007 11:32

RICOU40 a écrit:j'ai failli commandé la version remastérisé de fifth elements mais je préfère attendre les retours sur ce titres :wink:

Tient tu as des retours des americains sur ce topic avs avec image à l'appuit.^^

source: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=872094
shionkun

Inscription Forum: 01 Mar 2007 15:50

Message » 17 Juil 2007 12:51

En plus bande son française et sous-titres français et zone free.

http://www.imageviper.com/displayimage/ ... G_0084.jpg
Kaiser Söze

Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26

Message » 17 Juil 2007 14:20

Kaiser Söze a écrit:En plus bande son française et sous-titres français et zone free.

http://www.imageviper.com/displayimage/ ... G_0084.jpg

Tu parles bien de la version remastérisé de fifth elements pour la VFF et zone Free ???
melusine

Inscription Forum: 20 Jan 2006 14:58

Message » 17 Juil 2007 15:03

oui et ça semble être confirmé par highdefdigest
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 17 Juil 2007 17:25

C'est une bonne nouvelle en espérant une qualitée :o
melusine

Inscription Forum: 20 Jan 2006 14:58

Message » 17 Juil 2007 17:52

Concernant 300 connait-on les spécifications (piste Audio) de l'édition Francaise qui sort au mois de Septembre ?

L'édition US sort fin Juillet avec Piste Vo en Dolby True HD et PCM et VF en DD (640kbs).
Peut on espére une piste VF en Dolby True HD ou PCM sur l'édition Fr ?

Je sais vous allez me dire qu'il faut regarder en VO, mais je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma femme de regarder les films US en VO :oops:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 17 Juil 2007 17:53

julianf a écrit:Concernant 300 connait-on les spécifications (piste Audio) de l'édition Francaise qui sort au mois de Septembre ?

L'édition US sort fin Juillet avec Piste Vo en Dolby True HD et PCM et VF en DD (640kbs).

Je sais vous allez me dire qu'il faut regarder en VO, mais je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma femme de regarder les films US en VO :oops:

Faut pas lui dire qu'il y a une piste VF :lol:
NiKoPoP

Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25

Message » 17 Juil 2007 17:56

melusine a écrit:C'est une bonne nouvelle en espérant une qualitée :o

Bah d'après les américains c'est beaucoup plus piqué et détailler que l'ancienne version au niveau de l'image. Il parle pour le moment que de l'image et concernant le son j'ai pas encore vue quelqu'un en parlé simplement beaucoup parle de l'image comme étant "awesome". Donc on peut espérer que du bon. Pour ma part dès que je l'est j'essayerai de vous en parlé^^ à moins que quelqu'un d'autre l'ait avant moi ce qui pourrai arrivé^^.

Faut pas lui dire qu'il y a une piste VF

Bah si au contraire surtout que c'est une version quebecoise et que sa peut lui enlever le gout de la VF mdr

Concernant 300 connait-on les spécifications (piste Audio) de l'édition Francaise qui sort au mois de Septembre ?

Je sais vous allez me dire qu'il faut regarder en VO, mais je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma femme de regarder les films US en VO

Bah tout ce que je sait c'est qu'il feront comme à l'acoutume, c'est qu'il garderont les pistes audio tel quel pour l'Europe avec en plus les sous titres anglais et français pour les bonus qui sera la seul nouveauté des titres warner hors USA. Il procède toujours de cette manière, je verrai pas pourquoi sa changerai^^. D'ailleur c'est justement le fait qu'il n'y a pas de sous-titres
français sur les bonus, et que la VF est québécoise (moi regarde toujours en VO mais pour au moins faire découvrir à ma famille bien que 2 personne de ma famille se sont mit à la VO), qui me freine à l'achat de titre warner.
shionkun

Message » 17 Juil 2007 19:25

NiKoPoP a écrit:
julianf a écrit:Concernant 300 connait-on les spécifications (piste Audio) de l'édition Francaise qui sort au mois de Septembre ?

Faut pas lui dire qu'il y a une piste VF :lol:

Je vais lui dire que c'est comme le BD d'Apocalypto, où le réalisateur l'a tourné qu'en VO :mdr:

Si l'édition Fr est identique à l'édition US au niveau piste sonore, c'est sur que je ne vais pas attendre Septembre.
En plus je le payerais moins cher en l'achetant sur HDmoviesource (frais de port compris. :wink: )

Sinon, si j'ai bien compris à l'heure actuelle les pistes Dolby True HD sont reconvertit en PCM via les platines HD est envoyé tel quel à l'ampli.

Alors qu'elle est l'intéret d'avoir une piste PCM et Dolby True HD sur la galette ?
Va t-on entendre une différence en zappant de l'une à l'autre ?

Apparment il en est de mêm pour le BR du Cinquieme Element.
D'ailleurs voiçi un test de la nouvelle édition: http://bluray.highdefdigest.com/fifthel ... tered.html.

Ca a l'air tout bon tout ca. :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 18 Juil 2007 9:00

julianf a écrit:Alors qu'elle est l'intéret d'avoir une piste PCM et Dolby True HD sur la galette ?
Va t-on entendre une différence en zappant de l'une à l'autre ?

Je me suis fait la même remarque.
Columbo

Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16

Message » 18 Juil 2007 9:38

Pour le dolby trueHD je sais pas car je me préocupe plus du PCM que du TrueHD. Sinon bonne nouvelle au possesseur de BD. Ceux qui croyaient que blade runner et Harry potter seront sortie en exclu temporaire sur HD-DVD vont être un peu dégouter. Warner a annoncé aujourd'hui que harry potter boxset et Blade runner 5 disc set sortiront en blu-ray aussi avec certainement l'intéractivité du BD-J. Ce qui va certainement me freiner se sera les sous-titres dans les bonus qui ne seront pas présent dans le box donc ce qui risque de me le faire acheter en édition française mais à prix d'or la. Donc j'aurai un dilemme certainement à faire. Soit me prendre l'édition américaine moins chère mais au prix des sous-titres bonus. Ou me prendre la version française que je vais payé 150€ mais avec les sous-tires. Aperemment se serait une édition limité donc j'espère qu'ils les sortiront séparément comme ça j'en prend quelque un (le 5ème en premier) et les autre les prendraient plus tard.
shionkun

Message » 18 Juil 2007 12:08

shionkun a écrit:Pour le dolby trueHD je sais pas car je me préocupe plus du PCM que du TrueHD. Sinon bonne nouvelle au possesseur de BD. Ceux qui croyaient que blade runner et Harry potter seront sortie en exclu temporaire sur HD-DVD vont être un peu dégouter. Warner a annoncé aujourd'hui que harry potter boxset et Blade runner 5 disc set sortiront en blu-ray aussi avec certainement l'intéractivité du BD-J. Ce qui va certainement me freiner se sera les sous-titres dans les bonus qui ne seront pas présent dans le box donc ce qui risque de me le faire acheter en édition française mais à prix d'or la. Donc j'aurai un dilemme certainement à faire. Soit me prendre l'édition américaine moins chère mais au prix des sous-titres bonus. Ou me prendre la version française que je vais payé 150€ mais avec les sous-tires. Aperemment se serait une édition limité donc j'espère qu'ils les sortiront séparément comme ça j'en prend quelque un (le 5ème en premier) et les autre les prendraient plus tard.

Je ne suis pas dégoûté, merci de ta sollicitude. C'est bien qu'ils sortent avec l'interactivité BD-J, mais je les prendrai en HD-DVD, car je ne suis pas sûr que ma PS3 sera compatible BD-J...

Tu ne vas pas avoir à trop te creuser pour ton "dilemne à faire". Le Harry 5 venant de sortir au ciné en France, le coffret sortira au mieux 6 mois après, donc en Janvier 2008.

En 2008 je crois que Nathan prévoit de sortir un BD de grammaire+orthographe avec interactivité BD-J... :mdr:
Columbo

Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16

Message » 18 Juil 2007 12:31

La PS3 est prête pour le BD-J il ne reste plus qu'a Sony de faire la MAJ logicielle. Sinon pour harry potter oui de toute facon je verrai bien mais je ne pense pas que les sous-titres bonus seront de la parti. Sinon Warner avait annoncé que quand harry potter sortirait il y aurai le box et aussi les unitaires. J'espère que sa tient toujours surtout que seul le box a été annoncé sa permettra d'amortir les cout et j'espère qu'il retiendront la leçon avec matrix et leur ventes pas extraordinaire il faut l'avoué. Surtout que la c'est le double mais aussi c'est pas le même succes entre matrix et harry potter. Voila si ils sort en unitaire je compte me prendre le 1 jusqu'au 3ème (car aperemment la version HD contiendra les scènes coupé remonté dans le film comme la version qui avait été difuser sur une chaine au état unis. Avec en plus Blade runner (j'ai jamais vue ce film sa me permettra de me donner un avis car mon frère se tue à dire qu'il est top).
shionkun

Message » 18 Juil 2007 13:00

shionkun a écrit:Blade runner (j'ai jamais vue ce film sa me permettra de me donner un avis car mon frère se tue à dire qu'il est top).

perso si je dois emener un film sur une ile deserte...c'est celui là ;)
coldhand

Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15

La planète des singes

Message » 19 Juil 2007 13:31

Bonjour à tous,

La planète des singes (Tim Burton) disponible en Suisse sur http://www.coin-op.ch

Merci,

A+
ericdv

Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message