Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, patriceonkyo, Phil 94, sirius57, TELLOUCK et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 14 Juin 2007 17:23

ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.

Un produit d'occas' qui revient à environ 60 euros.(Alors que neuf,ça doit être une centaine!).

Ils me disent entre 3 et 20 jours ouvrés. :)
USL Devereaux

Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25

Message » 14 Juin 2007 17:28

Neandertallica a écrit:ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.

Un produit d'occas' qui revient à environ 60 euros.(Alors que neuf,ça doit être une centaine!).

J'aime la précision du délai! :mdr:
JiCé57

Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29

Message » 14 Juin 2007 17:37

C'est pourtant simple, ça sera la semaine prochaine ou le mois prochain ;)
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 14 Juin 2007 21:15

DEl'Espagne!
le pont de térébenthine :mdr:

Image
onkyo10

Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31

Message » 14 Juin 2007 22:03

Neandertallica a écrit:ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.

Ben non justement le coffret neuf vaut 60 euros, donc tu as payé l'occase au prix du neuf... Alors... Heureuse ? :mdr:
gkralicek

Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25

Message » 14 Juin 2007 22:07

onkyo10 a écrit:DEl'Espagne!
le pont de térébenthine :mdr:

Image

Euh çà fait un petit moment que ce titre a été annoncé. Prévu au départ pour le 13 juin, il a finalement été repoussé à une date indéterminée :cry:
gkralicek

Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25

Message » 14 Juin 2007 22:12

gkralicek a écrit:

Ben non justement le coffret neuf vaut 60 euros, donc tu as payé l'occase au prix du neuf... Alors... Heureuse ? :mdr:

C'est clair...car le coffret "Complete Matrix Trilogy" + fdp = 65 Eur sur "HDMovie Source" (en 4 jours, livré à la maison...) :mdr:
Doux

Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35

Daylight enfin recu

Message » 14 Juin 2007 22:58

Salut j'ai enfin recu Daylight de dvdpacific en 14 jours, lol, il était temps, je fais tout de suite un petit cr sur un des topic concerné. Mais je peu deja vous dire que c'est pas mal !!!!!!
rapanui78170

Inscription Forum: 17 Sep 2006 13:21

Message » 14 Juin 2007 23:20

salut doux chez hd movie source ca se passe bien au niveau des commandes ? pas de problèmes particulier avec ce site :mdr: sinon y at'il d'autres frais que ceux liés a la commande?,voila merci pour les renseignements :wink:
invite45

Message » 15 Juin 2007 0:37

invite45 a écrit:salut doux chez hd movie source ca se passe bien au niveau des commandes ? pas de problèmes particulier avec ce site :mdr: sinon y at'il d'autres frais que ceux liés a la commande?,voila merci pour les renseignements :wink:

Pour commander des HD-DVD en import des EU/Canada, il n'y a pas mieux que DVDPacific et HDMoviesource au niveau des prix...
C'est sur et sans probleme, pour résumé, je vais te donner les points et forts et les poits faibles l'un par rapport à l'autre selon mon avis :

DVDPacific
les + > Prix les plus bas, Produit en précommande généralement envoyé 1/2 semaines avant leur date de sortie (beaucoup mais pas tous)
les - > Délai qui s'est allongé en envoi USPS Priority Air Mail à en moyenne 2 semaines (ça passe par la Suède depuis peu)

HD MovieSource
les + > Prix bas, Rapidité de traitement (DVD envoyé le jour même de la commande), Livraison super rapide (4/5 jours), contact super rapide aussi, Produit en préco envoyé aussi généralement avant la date de sortie mais seulement quelques jours, Paiement possible par Paypal (évite des frais bancaires de changement de devise avec la CB selon les banques)
les - > FDP élevé (4 à 6 dollars par DVD selon le nombre de DVD commandés)

Après tout dépends si tu es pressé ou selon les produits en stock...
Je te déconseille l'envoi par transporteur chez DVDPacific car non seulement ce n'est presque pas plus rapide que chez HDMovie mais surtout tu risques des frais de douanes (j'ai pris 2 x Fedex , 2 x la douane, c'est chers car c'est la TVA + 7 euros de traitement)
Pour les autres envois, perso, je n'ai jamais eu de frais de douanes mais après si t'as vraiment pas de chance...
Perso, j'ai ma préférence pour HDMovie car j'aime avoir mes films rapidement, super service, et c'est une "petite" boutique familiale avec papa et son fiston, enfin bon voilà...
D'ailleurs pour ta première commande passée chez HDMovie, tu as une réduc de 10% avec le code "New10" et après tout le temps 3% avec "nic1"
Je te conseilles d'utliser les 10% sur une grosse commande, c'est ça plus de gagner...
En moyenne, un film coute de 17 à grand maximum 25 euros (pour les combo) fdp inclus sur chacun de ces sites... n'hésites pas à comparer...
SetSuna_Net

Message » 15 Juin 2007 3:24

Pour HD movie, c'est du dollar US également? :wink:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 15 Juin 2007 6:49

tu as bien résumé les choses SetSuna_Net :wink:
je rajouterais que si vous voulez économiser des frais de port ...regrouper vos achats 1 fois par mois pour 5 à 9 items,vous serez gagnant,c'est comme celà que je fais depuis longtemps :lol:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 15 Juin 2007 8:08

basic a écrit:Pour HD movie, c'est du dollar US également? :wink:

Le site étant basé à New York, les prix sont bien évidemment en dollars US.
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 15 Juin 2007 9:21

Et citons une nouvelle fois axelmusic.com site basé en Europe pas forcement plus cher que pacific. :wink:
JiCé57

Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29

Message » 15 Juin 2007 10:19

JiCé57 a écrit:Et citons une nouvelle fois axelmusic.com site basé en Europe pas forcement plus cher que pacific. :wink:

J'ai essayé AxelMusic pour voir ce que ça donnait, les tarifs sont un poil plus chers que DVDPacific et HDMovie je trouve en moyenne, mais surtout, j'ai commandé Scanner Darkly en HD-DVD chez eux (marqué en stock) le 1er Juin, ils me l'ont envoyé le 4 juin (déjà 3 jours pour le traitement de la commande comparé à HDMovie ils font pâle figure mais c'est toujours mieux que CDiscount...lol) et ... je ne l'ai toujours pas reçu (au 14 juin, car si ça se trouve, je l'ai reçu ce matin...)
SetSuna_Net

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message