Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 15 Juin 2007 17:14

fcouma a écrit:
SetSuna_Net a écrit: autant pour moi...

au temps , en plus c'est de saison :mdr:

(Mode Troll On)
Tu m'étonnes, c'est le temps de profiter de son HC :lol:
(Mode Troll Off)
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 15 Juin 2007 17:21

basic a écrit:Sinon Pacific m'a repondu suite à un mail que je leur ai adressé vu le retard pris ces derniers temps, voilà leur réponse:

Unfortunately on the 14th of May USPS increased international mailing rates quite substantially to the point that would not be acceptable to our customer and the eventual loss of business. Therefore an alternate method was sourced requiring only a slight increase and with delivery times expected to be the same if not better.

At this time we are aware that delivery seems to be taking a little longer than expected. We have noticed this problem and have already began measure to improve this for all future parcels. If after a few weeks no improvement is seen then alternate shipping methods will be looked into at that time.

All parcels are postmarked here for the Swedish post but are not actually shipping from or to Sweden.

Ah bah je comprends pourquoi ils sont en retard, il sont aware,
manquerai plus qu'ils vendent des films HD de JCVD :lol:
Sérieusement, je vois que eux aussi ça les saoule, il poste rien en Suède en plus, ça leur fait perdre des clients, elon, c'est USPS qui ont revu leur méthode d'envoi à l'étranger pourtant c bizarre, HDMovie utilise aussi USPS mais eux c'est "First Class" alors que DVDPacific c'est "Priority Air Mail"
Peut-être vont-il utiliser le même moyen de livraison que HDMovie à terme, risque d'augmentattion de FDP alors... Affaire à suivre...
Que les DVDPacifiste nous tiennent au courant de leurs temps de livraison... Tchao
SetSuna_Net

Message » 15 Juin 2007 18:22

Bon je poste en double mon petit souci de livraison de mes matrix en HD (deja mentionné sur le topic coffret matrix). Voila je les avais précommandé sur amazon.com, ai reçu le mail d'expedition le 21 mai en standard shipment et depuis rien...
D'habitude j'ai mes films en 10 jours mais là on est à plus de 20 jours...
Pas moyen de leur ecrire car l'interface de gestion me précise qu'ils ont jusqu'au 25 juin avant de considérer qu'il y a un problème.

Pourraient ils être bloqués en douane? Certains d'entre vous ont deja eu des soucis de HD DVDs non reçus? Ca se passe comment?

Merci d'avance car je commence à m'inquiéter... en plus j'ai emprunté matrix1 en HD à un ami (un comble !!! en plus il l'a commandé bien après moi...)et ai trop hate de voir la suite..
Dernière édition par cedric21 le 15 Juin 2007 18:38, édité 1 fois.
cedric21

Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00

Message » 15 Juin 2007 18:26

Ouais quand même, sur une simulation de commande sur les deux sites, pour un panier de 4 articles identiques, 13€ de différence :o , donc ça sert d'être aware, ça fait faire des économies! :lol:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 15 Juin 2007 19:20

avantage pour qui pacific?
STAR WARS

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 15 Juin 2007 19:23

STAR WARS a écrit:avantage pour qui pacific?

Oui, j'ai oublié de le préciser! :oops:
Ca fait quand même presque le prix d'un autre titre! :-?
basic

Message » 15 Juin 2007 19:26

ok merci.
STAR WARS

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 15 Juin 2007 19:35

basic a écrit:Ouais quand même, sur une simulation de commande sur les deux sites, pour un panier de 4 articles identiques, 13€ de différence :o , donc ça sert d'être aware, ça fait faire des économies! :lol:

Effectivement, là est la différence, HDMovie est 3 fois plus rapide et ça se paie,
chacun fait ce qu'il veux après... Quelle est la différence de prix sans les FDP pour ta commande
(au fait c'est bien 13 euros ou 13 dollars)
SetSuna_Net

Message » 15 Juin 2007 20:17

C'est bien 13€ après conversion sur les 2 totaux, et par contre à peine 7$ d'écarts sur les seuls produits!
Donc c'est vrai que chacun a le choix, moi je fais le choix de ne pas être trop pressé, en restant relatif, il ne faut pas que cela devienne comme la fourmi où l'on arrive au point de se demander si notre colis va vraiment arriver ou s'il n'a pas été perdu, volé, etc...
Mais le souci c'est que sur HD movie, tu n'as pas le choix, impossible de prendre un système de port moins cher et moins rapide! :-?
Dernière édition par basic le 15 Juin 2007 21:22, édité 1 fois.
basic

Message » 15 Juin 2007 20:47

+1 :wink: il y a longtemps que je dis que Pacific est moins cher fdp compris!!!!
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 15 Juin 2007 21:23

J'espère que prochainement, il vont proposer un système d'envoi plus rapide type HDMovie (USPS First Class) sans passer par la case transporteur... Pour ma part, je vais suggérer par mail a HDMovie de proposer pour la livraison à l'étranger USPS Priority Air Mail comme DVDPacific (ils doivent faire une bonne partie de leur CA à l'étranger je pense)

Je vous tiens au courant de leur réponse...
SetSuna_Net

Message » 17 Juin 2007 2:34

Cela dit, perso, franchement une semaine ou deux semaines pour recevoir le paquet ça me gêne pas plus que ça... vu la pile de HD-DVDs pas encore visionnés qui commence à se former chez moi.
Jérémy Manesse

Inscription Forum: 20 Avr 2007 0:23

Message » 17 Juin 2007 9:36

Jérémy Manesse a écrit:Cela dit, perso, franchement une semaine ou deux semaines pour recevoir le paquet ça me gêne pas plus que ça... vu la pile de HD-DVDs pas encore visionnés qui commence à se former chez moi.
idem pour moi :D :D :D
spirou

Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44

Message » 17 Juin 2007 11:57

+1,c'est pour cela que je fais qu'une commande groupée par mois,cela me laisse le temps de regarder la commande précédente :lol:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Idem pour moi

Message » 17 Juin 2007 13:31

vddan a écrit:+1,c'est pour cela que je fais qu'une commande groupée par mois,cela me laisse le temps de regarder la commande précédente :lol:

Meme principe pour moi, une commande groupé par mois sur dvdpacific et hd movie source, lol, le temps pour moi de voir ceux deja arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rapanui78170

Inscription Forum: 17 Sep 2006 13:21

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message