Un produit d'occas' qui revient à environ 60 euros.(Alors que neuf,ça doit être une centaine!).
Ils me disent entre 3 et 20 jours ouvrés.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood, lgarnier, luciano73 et 101 invités
Neandertallica a écrit:ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.
Un produit d'occas' qui revient à environ 60 euros.(Alors que neuf,ça doit être une centaine!).

Neandertallica a écrit:ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.
onkyo10 a écrit:DEl'Espagne!
le pont de térébenthine![]()
gkralicek a écrit:Neandertallica a écrit:ça yest!J'ai commandé le coffret "Matrix Ultimate "(les trois films) sur Amazon UK.
Ben non justement le coffret neuf vaut 60 euros, donc tu as payé l'occase au prix du neuf... Alors... Heureuse ?
invite45 a écrit:salut doux chez hd movie source ca se passe bien au niveau des commandes ? pas de problèmes particulier avec ce sitesinon y at'il d'autres frais que ceux liés a la commande?,voila merci pour les renseignements
basic a écrit:Pour HD movie, c'est du dollar US également?
JiCé57 a écrit:Et citons une nouvelle fois axelmusic.com site basé en Europe pas forcement plus cher que pacific.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|