Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDDC181 et 21 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 21 Juin 2007 20:25

Recu aujourd'hui happy feet de dvd pacific et j'ai vérifié ca passe bien par la suede.

Je perds 3 jours dans l'histoire car de 7/8 jours je passe a 11/12 jours pour la livraison.
Jef_13
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59

Message » 22 Juin 2007 16:57

quelles differences entres ces 3 choix ci dessous sur dvdpacific? ( j parle pas anglais... :oops: )
car la derniere fois je me suis allumé en fdp et en frais bancaire.... :cry: :evil:
merci merci pour la réponse!!

-Ship what is currently available
(this order will be combined with all other orders in same "ship what is currently available" status that may exist against my account and any available items will ship immediately)

- Hold till complete (***)
(this order ONLY should be sent as submitted now when all items are available)

- Hold till complete and combine (***)
(this order will be combined with a previously submitted Hold till complete and combine order)
Please select this option if there is a possibility you may want to add to this order in the future and have items ship under the same invoice.
K2

Inscription Forum: 25 Déc 2005 13:23

Message » 22 Juin 2007 18:07

K2 a écrit:-Ship what is currently available
(this order will be combined with all other orders in same "ship what is currently available" status that may exist against my account and any available items will ship immediately).

Grosso modo :
-Envoi ce qui est déjà disponible
(cette commande sera combinée avec toute autre commande trouvée sur votre compte dont le mode d'envoi choisi est le même et les produits disponibles seront expédiés immédiatement

K2 a écrit:- Hold till complete (***)
(this order ONLY should be sent as submitted now when all items are available)

Grosso modo :
- En suspens jusqu'à disponibilité de tous les produits de la commande
( cette commande devra être expédiée seulement lorsque tous les articles seront disponibles

K2 a écrit:- Hold till complete and combine (***)
(this order will be combined with a previously submitted Hold till complete and combine order)
Please select this option if there is a possibility you may want to add to this order in the future and have items ship under the same invoice.

Grosso modo :
Je ne vais pas traduire mais en gros si tu fais 2 commandes, l'envoi sera fait en un seul colis lorsque tous les articles de tes 2 commandes seront disponibles.
Twiddle

Inscription Forum: 22 Juin 2004 0:27

Message » 22 Juin 2007 18:37

J'ai enfin reçu aujourd'hui mes HD-dvd de dvdpacific. :P

Brokeback Mountain, Jarhead et les noces funèbres.

Commandés et expediés le 01/06/2007, transit par la suede (pas vu de date) :roll:

Je commençais à m'inquiéter sérieusement ... :oops:
FredP

Inscription Forum: 21 Mar 2003 2:43

Message » 22 Juin 2007 18:40

doublon
Dernière édition par FredP le 23 Juin 2007 11:12, édité 1 fois.
FredP

Message » 22 Juin 2007 18:43

Je suis dans le même cas que toi, commande expediée le 5 et toujours rien! :-?
D'habitude, je ne suis pas du genre pressé, mais là, j'en suis à me demander si je dois m'inquieter ou est-ce que c'est normal! :(
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 22 Juin 2007 19:27

Ben avec amazon j'en suis à 1 mois passé pour recevoir mes matrix... au début je pensais qu'ils étaient coincés en douane mais là je commence à penser que je me suis fait carotte...
cedric21

Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00

Message » 23 Juin 2007 1:08

merci bcp pour ta réponse Twiddle!!!! :D
K2

Inscription Forum: 25 Déc 2005 13:23

Message » 23 Juin 2007 10:57

Twiddle a écrit:
K2 a écrit:-Ship what is currently available
(this order will be combined with all other orders in same "ship what is currently available" status that may exist against my account and any available items will ship immediately).

Grosso modo :
-Envoi ce qui est déjà disponible
(cette commande sera combinée avec toute autre commande trouvée sur votre compte dont le mode d'envoi choisi est le même et les produits disponibles seront expédiés immédiatement

Question bête, est ce qu'il ya un surcout en prenant ce mode? (par rapport au mode Hold till complete)
orvill

Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24

Message » 23 Juin 2007 11:06

basic a écrit:Je suis dans le même cas que toi, commande expediée le 5 et toujours rien! :-?
D'habitude, je ne suis pas du genre pressé, mais là, j'en suis à me demander si je dois m'inquieter ou est-ce que c'est normal! :(

Ne t'inquietes pas trop, j'ai attendu presque un mois pour une commande sur dvdpacific...
orvill

Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24

Message » 23 Juin 2007 12:05

orvill a écrit:
basic a écrit:Je suis dans le même cas que toi, commande expediée le 5 et toujours rien! :-?

Ne t'inquietes pas trop, j'ai attendu presque un mois pour une commande sur dvdpacific...

Merci de me rassurer orvill! :wink:
Je me suis levé exprès ce matin (couché à 6h) pour intercepter le facteur au cas où...pour rien! :evil:
Franchement, je crains que cela ne soit la fin de ma relation avec Pacific! :-?
basic

Message » 23 Juin 2007 12:24

SetSuna_Net a écrit:J'ai vu Breach, très bon film d'espionnage avec une solide interprétation et un bon suspens... Très bonne surprise d'un film dont on a trop peu entendu parler...

L'image n'est pas impressionnante mais reste tout de même très bonne et fait bien ressortir la photo particulière du film...
Très bon moment en perspective...

Freedom me tente aussi, mais pas de STF effectivement, faut vraiment que j'améliore mon anglais bordel !!! Black Snake Moan va m'être envoyé par HDMovie dès demain selon eux, j'ai vraiment hâte de le voir, Samuel Jackson en papy blues et Christina Ricci en petite tenue les 3/4 du film sur fond d'amérique poisseuse avec une BO superbe... j'en suis :P

bon ça y es il m'a convaincu je vais commander aussi Blake snake, par contre sur hdmovie aussi, finis pacific pour mois
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Recu de dvdpacific

Message » 23 Juin 2007 12:43

Daigoro a écrit:
SetSuna_Net a écrit:J'ai vu Breach, très bon film d'espionnage avec une solide interprétation et un bon suspens... Très bonne surprise d'un film dont on a trop peu entendu parler...

L'image n'est pas impressionnante mais reste tout de même très bonne et fait bien ressortir la photo particulière du film...
Très bon moment en perspective...

Freedom me tente aussi, mais pas de STF effectivement, faut vraiment que j'améliore mon anglais bordel !!! Black Snake Moan va m'être envoyé par HDMovie dès demain selon eux, j'ai vraiment hâte de le voir, Samuel Jackson en papy blues et Christina Ricci en petite tenue les 3/4 du film sur fond d'amérique poisseuse avec une BO superbe... j'en suis :P

bon ça y es il m'a convaincu je vais commander aussi Blake snake, par contre sur hdmovie aussi, finis pacific pour mois

Moi je viens de recevoir blake snake de DVDpacific, envoyé le 11/06/07 et recu le 21/06/07 donc 10 jours, ca ete surtout que cette semaine j'ai recu des films presque tous les jours lol

Pour ce qui de Breach recu aussi cette semaine, tres bonne surprise aussi bien niveau image,son et histoire, pas un must non plus, mais se laisse regarder sans probleme avec une distribution tres bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rapanui78170

Inscription Forum: 17 Sep 2006 13:21

Message » 23 Juin 2007 14:15

Ce n'est pas tant les délais avec DVDpacific, mais le fait qu'il n'y ai pas de suivi ... on s'imagine toujours le pire. :-?

D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous on eu des problèmes de perte ou de vol ?
FredP

Message » 23 Juin 2007 15:35

FredP a écrit:Ce n'est pas tant les délais avec DVDpacific, mais le fait qu'il n'y ai pas de suivi ... on s'imagine toujours le pire. :-?

D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous on eu des problèmes de perte ou de vol ?

C'est exactement ça! :-?

Sinon pour les pertes/vols, j'en ai eu quelques unes avec DVDsoon, toujours remplacés, et une fois je crois avec Pacific!
basic

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message