Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, David62320, FGO, irwinwayfair2, patriceonkyo et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 19 Juin 2007 12:45

manuxs a écrit:
scuderin80 a écrit:il me semble que la grand vadrouille hddvd et dts HD soite mais en mono dts HD
d'ou le manque de vie dans ts enceintes arrieres

Ca alors ! Ben si c'est vrai, je trouve ça impardonnable ! D'autant plus que ce n'est écrit nulle part sur la jaquette ! Mais merci de ta réponse !

Avec un ampli en qui aurais travailler en dts neo tu aurais pu avoir du son sur tes surronds, mais je ne vois pas l'interet non plus d'un 5.1, la stero suffit amplement.
AQUA-HC

Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53

Message » 19 Juin 2007 14:17

SetSuna_Net a écrit:
manuxs a écrit:
scuderin80 a écrit:il me semble que la grand vadrouille hddvd et dts HD soite mais en mono dts HD
d'ou le manque de vie dans ts enceintes arrieres

Ca alors ! Ben si c'est vrai, je trouve ça impardonnable ! D'autant plus que ce n'est écrit nulle part sur la jaquette ! Mais merci de ta réponse !

Ce n'est pas du tout impardonnable, je ne sais pas ce que t'aurait apporté une remasterisation sonore 7.1 DTS HD sur la Grande Vadrouille qui a 40 ans, il s'apprècie avec son son mono d'origine encodé parfaitement et très clairement en DTS
Rajouter des sons surrounds superflu que n'aurait même pas voulu le réalisateur... ça sert à quoi...

Oui, c'est pas faux ... Je m'attendais plus à des bruits d'ambiance, mais bon effectivement sur un film aussi vieux, la question ne se pose pas trop.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Recu aujourd'hui de dvdpacific !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 19 Juin 2007 19:34

Recu aujourd'hui de dvdpacific transit par la suede, lol et expedié le 04/06/2007 donc 15 jours pile

40-Year-Old Virgin, The: Unrated (Special Edition, Widescreen)
Breach (DVD & HD DVD Combo)
Skeleton Key, The (Widescreen)
The Nutty Professor
seabiscuit

Petite remarque sympa sur 40-Year-Old Virgin, The: Unrated, une jaquette cartonné entoure le hd-dvd dans sa boite plastique. Avec une couverture qui s'ouvre comme un livre et qui permet de voir le hero principal habillé couverture fermé et nu couverture ouverte, enfin bref j'aimerai bien en voir de plus en plus de cette qualité? par rapport a nos hd-dvd studio canal d'une simplicité déconcertante, lol

test de ce film dans la soirée et posté dans la foulé sur le post adéquate
rapanui78170

Inscription Forum: 17 Sep 2006 13:21

Message » 19 Juin 2007 19:55

Ma commande expédiée le 30/05 (flags of our fathers, letters from Ywo Jywa, eternel sunshine ) n'est toujours pas arrivée :evil: Ca commence à bien faire. Je parie commande sur HDmoviesource de lundi arrivera avant!!!
Bese

Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10

Message » 19 Juin 2007 20:03

Ta commande de HDMovie, tu devrais la recevoir Jeudi ou Vendredi... Pour DVDPacific, tu devrais la recevoir cette semaine car malgré des délais rallongé depuis peu, je n'ai jamais vu plus de trois semaines...
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 20 Juin 2007 8:44

je viens de commande "300" et "the shooter" sur dvdpacific.
va falloir attendre un peu :mdr: sortie prevue le 30 juillet.
patrick67200

Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03

Message » 20 Juin 2007 8:46

Avec un peu de chance, ils t'enverront ça mi-juillet...
Ce n'est pas rare que DVDPacific envoie les précos 2 semaines en avance, le problème c'est qu'il mette plus de 2 semaines à livrer desfois
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 8:52

Bese a écrit:Ma commande expédiée le 30/05 (flags of our fathers, letters from Ywo Jywa, eternel sunshine ) n'est toujours pas arrivée :evil: Ca commence à bien faire. Je parie commande sur HDmoviesource de lundi arrivera avant!!!

Pour info Lettre d'iwo jima + payback commandés le 8/06/07 et reçus hier (le 19)... Mais l'enveloppe avait été ouverte entre temps :-?
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 20 Juin 2007 9:24

SetSuna_Net a écrit:le problème c'est qu'il mette plus de 2 semaines à livrer desfois

J'espère que c'est ça car j'ai 3 HDs en commande chez DVDpacific (commandés et envoyés le 1/06)
qui ne sont toujours pas arrivés ... :-?

Déja qu'il y a eu un couac avec mon autre commande sur amazon.com
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170872671#170872671
enfin ça a l'air de plutôt bien s'arranger.

Ca fait drôle pour ses premières commandes aux US. :oops:
FredP

Inscription Forum: 21 Mar 2003 2:43

Message » 20 Juin 2007 9:35

Un membre de ce forum a attendu 26 jus la livraison de son coffret Matrix de chez DVDPacific... Moi, j'attends the Big Lebowski envoyé le 13...

Si tu veux avoir tes films plus rapidement (4/5jours) c'est HDMovieSource, cependant, c'est plus cher que DVDPacific surtout sur les frais de port si t'en commandes plusieurs, c'est en moyenne 2 euros de plus par film fdp compris, la rapidité ça se paie...
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 9:43

SetSuna_Net a écrit:Ta commande de HDMovie, tu devrais la recevoir Jeudi ou Vendredi... Pour DVDPacific, tu devrais la recevoir cette semaine car malgré des délais rallongé depuis peu, je n'ai jamais vu plus de trois semaines...

J'espère car je me dis ça depuis le début de la semaine. On verra bien ce que donne HDmoviesource. Si ils sont si bons que ça, je préfère payer un peu plus cher mais avoir mes films rapidemment. Je suis un peu du genre compulsif et préssé. :lol:
Bese

Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10

Message » 20 Juin 2007 9:54

Concernant The big Lebosky, j'attends vos commentaires avec impatience 8)
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 20 Juin 2007 10:28

Bese a écrit:
SetSuna_Net a écrit:Ta commande de HDMovie, tu devrais la recevoir Jeudi ou Vendredi... Pour DVDPacific, tu devrais la recevoir cette semaine car malgré des délais rallongé depuis peu, je n'ai jamais vu plus de trois semaines...

J'espère car je me dis ça depuis le début de la semaine. On verra bien ce que donne HDmoviesource. Si ils sont si bons que ça, je préfère payer un peu plus cher mais avoir mes films rapidemment. Je suis un peu du genre compulsif et préssé. :lol:

Moi aussi je suis un peu comme toi, c'est pour cela que je commande davantage chez HDMovie.
Sinon pour The "Dude" Big Lebowski, CR dès réception, promis !
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 10:46

Bin moi je commence à être septique sur les sorties UNIVERSAL...
DRAGON HEART est moyen, THE FRIGHTENERS aussi... bref, ça sent le "je sors un max de titres vite fait pour qu'il y ait de l'offre sur le marché vs BD".
Vraiment pas intelligent comme attitude, je préfère qu'ils bossent leurs remasters comme il faut et qu'il y ait moins de titres que l'inverse.
Donc, pour BIG LEBOWSKY, ne vous attendez pas trop à du miraculeux (à mon avis) !!!
MOZ

Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22

Message » 20 Juin 2007 10:56

Non, c'est clair je ne m'attends pas à un miracle, le film ne s'y prête pas de toute façon, il n'est pas spectaculaire visuellement quoique certaines scènes sont vraiment superbe mais le film en lui-même est un miracle et je ne peux passer à côté...

Je croix que c'est la comédie que je préfère (je pourrais le voir en boucle tellement c'est bon...) avec le film coréen My Sassy Girl qui est énorme lui aussi...
SetSuna_Net

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message