Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, David62320, FGO, irwinwayfair2, patriceonkyo et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 20 Juin 2007 10:58

..+1 et j'ajoute Fargo et O Brother à maTop List. Bref je prends toute la filmo des frères Coen en hd-dvd...
MastaBYD86

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37

Message » 20 Juin 2007 11:03

+ 10000, c'est vraiment trop bon comme films, d'ailleurs en parlant de Fargo, j'ai vraiment hâte de voir leur dernier film (No Country for Old Men) qui est passé à Cannes ou les critiques parlent d'un Fargo dans le désert... Je veux, je veux, je veux...
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 20 Juin 2007 12:59

SetSuna_Net a écrit:
Je croix que c'est la comédie que je préfère (je pourrais le voir en boucle tellement c'est bon...) avec le film coréen My Sassy Girl qui est énorme lui aussi...

Alors je te conseille de regarder Windstruck du même réalisateur et avec la même actrice, Jeon Ji Hyun, je l'ai trouvé supérieur à My Sassy Girl même si le registre est plus dramatique mais c'est un film superbe! Malheureusement, jamais sorti en zone 2 mais disponible en dvd zone 3 coréen, thaï ou hk avec sous-titres anglais, des sous-titres français se trouvent sur internet (je les ai si jamais)
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 20 Juin 2007 13:22

Ah tu m'interresse, je vais me renseigner sur le film... Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ce réal mais si tu le trouve supérieur à My Sassy Girl, c'est qu'il doit être franchement excellent même si plus dramatique tu me dis...

Je serai interressé par les STF car je ne suis pas assez bon encore en anglais pour pouvoir suivre convenablement...

Mais comment tu intègres ces sous-titres au DVD ???
à moins que cela soit au DivX !!!
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 13:27

SetSuna_Net a écrit:Ah tu m'interresse, je vais me renseigner sur le film... Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ce réal mais si tu le trouve supérieur à My Sassy Girl, c'est qu'il doit être franchement excellent même si plus dramatique tu me dis...

Je serai interressé par les STF car je ne suis pas assez bon encore en anglais pour pouvoir suivre convenablement...

Mais comment tu intègres ces sous-titres au DVD ???
à moins que cela soit au DivX !!!

Personnellement, c'est avec le dvd coréen et comme j'ai un pchc, il est facile d'ajouter des sous-titres directement à la lecture sans toucher au dvd, on peut également les graver directement en réencodant le dvd mais il faut être sûr d'avoir la bonne synchro des sous-titres avant (au cas où tu achètes le dvd HK ou thaï qui n'ont certainement pas la même synchro que le coréen)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire en mp vu qu'on est totalement hors sujet :wink: !
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 20 Juin 2007 13:45

SetSuna_Net a écrit:Un membre de ce forum a attendu 26 jus la livraison de son coffret Matrix de chez DVDPacific... Moi, j'attends the Big Lebowski envoyé le 13...

Si tu veux avoir tes films plus rapidement (4/5jours) c'est HDMovieSource, cependant, c'est plus cher que DVDPacific surtout sur les frais de port si t'en commandes plusieurs, c'est en moyenne 2 euros de plus par film fdp compris, la rapidité ça se paie...
Je croyais qu'il avait été repoussé ?
syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Message » 20 Juin 2007 14:08

Non, il a toujours été prévu pour le 26 Juin me semble-t-il au Etats-Unis... Dans tout le cas, j'ai eu la notification d'expédition par DVDPacific le 13 Juin...
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 19:07

BLOOD DIAMOND, en hddvd, quitte DVD Pacific ce jour. Il ne voyage pas tout seul car il est accompagné de :

Being John Malkovich
The Big Lebowski
A Scanner Darkly
The Untouchables

:wink:
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13

Message » 20 Juin 2007 19:32

sa va il ne va pas s'ennuyer? le voyage lui paraîtra moins long. :mdr: :mdr:
STAR WARS

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 20 Juin 2007 19:56

Pour info, je suis pas contre un CR d'Untouchables voir si ça vaut le coup que je me sépare de mon DVD... Merci
SetSuna_Net

Message » 20 Juin 2007 20:11

je l'ai revu il n'y pas très longtemps sur le XE1 et bien il se défend plutot bien le SD :D
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 20 Juin 2007 20:59

Blood diamond
The warriors DC
The untouchables sur la route

:mdr:
ST

Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00

Message » 20 Juin 2007 22:55

pacific n'a tjrs pas de Freedom 1 HD DVD :( il parait que c'est très beauuuuuuu!
onkyo10

Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31

Message » 21 Juin 2007 9:37

Il me tente bien ce freedom 1 mais malheureusement pas de STFR, snif.

Sinon je devrais recevoir bientôt breach et black snake moan et the untouchable est parti de chez pacific en début de semaine
tequiluz

Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05

Message » 21 Juin 2007 10:21

J'ai vu Breach, très bon film d'espionnage avec une solide interprétation et un bon suspens... Très bonne surprise d'un film dont on a trop peu entendu parler...

L'image n'est pas impressionnante mais reste tout de même très bonne et fait bien ressortir la photo particulière du film...
Très bon moment en perspective...

Freedom me tente aussi, mais pas de STF effectivement, faut vraiment que j'améliore mon anglais bordel !!! Black Snake Moan va m'être envoyé par HDMovie dès demain selon eux, j'ai vraiment hâte de le voir, Samuel Jackson en papy blues et Christina Ricci en petite tenue les 3/4 du film sur fond d'amérique poisseuse avec une BO superbe... j'en suis :P
SetSuna_Net

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message