Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 234 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Des Bluray qui ne sont plus lus par le lecteur

Message » 05 Mar 2024 11:45

de la salaté poserait problème pour lire le menu également non ? ou des soucis aléatoires. je pencherait pour un réglage de sortie qui ne passe pas (lié au nombre d'image/format de sortie) mais de là à savoir pourquoi il aurait été modifié aucune idée....
Malkav
 
Messages: 433
Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2024 14:59

Pas de rebranchement ni de fumeur ni d'encens. Le lecteur pour pc est arrivé et lit très bien les bluray AVC que le lecteur de salon ne veut plus lire. Une réparation à faire donc... À moins de l'ouvrir avant pour tenter un nettoyage devant un tuto YouTube.
sylvsteph
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Fév 2024 19:26
  • offline

Message » 06 Avr 2024 6:41

Bonjour
Sur mon DENON 2500, j'avais résolu le problème de certaines galettes non lues en suivant les conseils de la société DENON c'est à dire en insérant à demeure une carte SD dans la fente appropriée du lecteur. Et effectivement ça avait fonctionné, mais je suis incapable de dire sous quel format étaient encodés les Blu-ray.....
Courage :wink:
moulinos
 
Messages: 188
Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message