Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Asgarel, derffred, kumash, Kwak61, misterme, shacard et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 03 Déc 2010 19:40

Commandée hier soir, expédiée aujourd'hui
xav83
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:07

Jojos a écrit:Les premiers disques UK commencent à arriver dans les chaumières :

http://www.avforums.com/forums/blu-ray- ... st13560048

Sur cette image on arrive à distinguer le verso de la jaquette. Et le français n'a pas l'air de la partie...


Pour une fois que la version UK est moins belle et moins bien fourni que la FR!!!! Merci Warner et FNAC (Argfff ça aussi je pensais jamais ne pouvoir dire merci a la FNAC :mdr: )
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:42

Bonsoir,

J'ai un peu de mal à suivre avec toutes ces différentes versions (malette, 3 copies, UK, Allemand, Fr), peut être que vous pouvez m'aider.
Je cherche donc le Blu-ray Inception dans une version simple (et//ou steelbook), je n'ai jamais acheter de "compil" Blu-ray+DvD+Copie Digitale (enfin je débute tout juste ma collection, mais je sais que je n'en ai pas envie) car je n'en ai aucune utilité et je trouve que c'est très laid dans une collection à cause de leur forme différente des boîtiers simple et du gros message Bleu : " Blu-ray+DvD+Copie Digitale"
En gros je ne veux pas de ca :
http://img254.imageshack.us/img254/1958/51fa7dxeoal.jpg

Et la version UK je ne comprend pas non plus d'un côté je trouve ce visuel :
http://img11.imageshack.us/img11/830/in ... verart.jpg

Et une autre version tirée du collector ici qui semble être ce que je recherche (mais je n'ai pas besoin de collector, enfin si je n'ai pas le choix je prendrais cette version) :
http://img574.imageshack.us/img574/5118 ... incept.jpg


Merci de votre aide, Alexis.
Cooki3
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:20
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:50

Le premier est un steek book au format DVD ... t'aimes déjà pas les steelbook alors en format DVD ... passons :mdr:

Le deuxième est un steel book ... donc pas pour toi :P

Le troisième est collector et Steelbook à ce que j'ai pu comprendre

Donc ce qu'il te faut c'est la version allemande :D Amaray qui te plait :wink:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 03 Déc 2010 22:10

Merci de la réponse détaillée!

En fait je me suis mal exprimé, j'adore les Steelbook, mais au format "normal" pas DVD. C'est vraiment le format DVD et le trio Blu-ray+DvD+Digital Copy qui m'agace.
Je vais donc prendre la version Allemande, merci des conseils!
Cooki3
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:20
  • offline

Message » 03 Déc 2010 22:15

J'ai moi même commandé l'édition mallette allemande, 48€ port inclus avec la piste VF sur le film :D .
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Les Aventuriers de la malette perdue

Message » 03 Déc 2010 23:12

J'ai réussi à chopper la malette (vers 16h30), mais c'était de très haute lutte. :P

Premier passage à la Fnac Italie 2 vers 15h : plus rien. Tout était parti le matin. Le vendeur me conseille d'essayer Montparnasse... :(

Arrivé à Montparnasse après avoir regardé les station de métro s'égrenner trèèès lentement, je constate tout d'abord qu'il n'y a rien en rayon. je fais la queue 15 plombes pour poser la question à un vendeur (sympa au passage); il m'explique qu'il leur en reste 12 en stock, mais que 10 sont réservés pour une soirée adhérents One, et les deux autres sont pour son chef de rayon et lui-même. :lol:
il vérifie sur son p'tit terminal : il y avait des stocks négatifs dans la plupart des fnacs... :lol:
Les stocks n'étaient vraisemblablement pas à jour, mais il m'a indiqué qu'il en restait une cinquantaine dans une Fnac de banlieue et qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il en reste pas mal... Au passage si vous êtes motivés; la Fnac en question était celle de Parly 2 si ma mémoire est bonne. :wink:
pas très motivé pour aller si loin, il m'en indique une autre où il semblait rester une vingtaine de coffrets : celle des Champs Elysées. Sur ce j'ai craqué et je lui ai demandé s'il pouvait les appeler directement pour savoir s'il en restait en rayon... Il les appelle, et effectivement, le vendeur au téléphone me dit qu'il leur en reste 6... et il me conseille de cavaler si je veux être un des six veinards. :-?
Ce que je fais.

J'arrive une grosse vingtaine de minutes plus tard, après avoir flippé velu tout le trajet. Et là, évidemment, il n’y a plus rien. :cry: Je demande quand même au vendeur, qui demande à son collègue, qui demande à son collègue (car apparemment tous pensaient qu’il en restait) : ils m’expliquent qu’en fait, il leur reste bien du stock (20 ou 30 je crois) mais que c’est là encore réservé pour une exclu pour les adhérents One, qui ont accès au magasin une heure avant l’ouverture officielle (à 9h donc, au lieu de 10h). :evil: Ils m’expliquent que si je veux chopper le coffret, ma meilleure chance est de faire le plantin devant le magasin pour l’ouverture le lendemain (demain matin, donc) en espérant que les adhérents n’aient pas fumé tous les coffrets.
Un peu dégoûté , j’amorce mon retour vers la sortie… Quand un vendeur, venu d’on ne sais où (mais je dirais a priori de la réserve), surgit et me met le Saint Graal entre les pognes. Un vrai Deus Ex machina, pour le coup. :mdr:
N’en croyant pas trop mes yeux, je remercie et me casse avant qu’une mamie fan de Nolan ne me fracasse la tête à coup de parapluie pour arracher le coffret à mes bras rigidifiés par la Mort.

Bref… Je l’ai déballé tout à l’heure, mais les photos postées plus haut sont suffisamment éloquentes : le coffret/valise est juste sublime. :D
La toupie est en métal (alu ?) et marche bien (mais pas autant que dans le film puisqu’ à mon grand dam elle a fini par tomber ; encore un goodies déceptif donc :x ), la BD que j’avais déjà lue sur internet est très sympa et est en Molière dans le texte, les deux affiches sont d’un bon format et assez classes… thumbs up. :)
Un bémol cependant : le DVD de bonus inédit, avec les featurettes sur le couloir en rotation, le studio d’Hans Zimmer et le tournage en extérieurs…
Déjà c’est une pochette carton comme le DVD bonus offert avec le guide Fnac (ce qui permet de les ranger ensemble remarque), mais surtout, la durée annoncée au dos de la pochette est de vingt minutes… :o
Vous avez bien lu, 20 minutes pour 3 featurettes. J’espère sincèrement que c’est une erreur d’impression, sinon ça sent son EPK moisi à quinze bornes. :-?

Mais bon, tout le reste est très cool, je le répète. :wink: Ils ont même pensé à inclure un jeu de clés pour refermer la malette (véridique). :lol:
Un dernier mot sur la BO quand même, histoire de ne pas finir sur une note négative : une tuerie. 8)
Je l’ai écoutée tout à l’heure sur l’ampli, boudiou que c’est bon. Le caisson est mis à rude épreuve. :mdr:

C'est tout, bonne chasse pour les courageux qui voudront tenter Parly 2 ou les Champs ! ;-)
Dernière édition par Cedricman le 04 Déc 2010 0:08, édité 1 fois.
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 03 Déc 2010 23:24

ça dure pas 20mn mais 30 mn
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 04 Déc 2010 0:00

Cedricman a écrit:Bref… Je l’ai déballé tout à l’heure, mais les photos postées plus haut sont suffisamment éloquentes : le coffret/valise est juste sublime. :D
La toupie est en métal (alu ?) et marche bien (mais pas autant que dans le film puisqu’ à mon grand dam elle a fini par tomber ; encore un goodies déceptif donc :x ), la BD que j’avais déjà lue sur internet est très sympa et est en Molière dans le texte, les deux affiches sont d’un bon format et assez classes… thumbs up. :)


C'est normal, ne soit pas déçu : c'est que tu es dans la réalité, et donc le fait que tu ai pu obtenir la mallette que tu convoitait tant n'est pas un rêve. :mdr:
(Imagine : la toupie ne s'arrête pas et tu fini par te réveiller. Hop, plus de mallette)
Laahel2
 
Messages: 264
Inscription Forum: 27 Mar 2009 13:28
  • offline

Message » 04 Déc 2010 0:09

:lol: :lol:
johan-ams
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2010 11:04
  • offline

Message » 04 Déc 2010 0:12

Laahel2 a écrit:
Cedricman a écrit:Bref… Je l’ai déballé tout à l’heure, mais les photos postées plus haut sont suffisamment éloquentes : le coffret/valise est juste sublime. :D
La toupie est en métal (alu ?) et marche bien (mais pas autant que dans le film puisqu’ à mon grand dam elle a fini par tomber ; encore un goodies déceptif donc :x ), la BD que j’avais déjà lue sur internet est très sympa et est en Molière dans le texte, les deux affiches sont d’un bon format et assez classes… thumbs up. :)


C'est normal, ne soit pas déçu : c'est que tu es dans la réalité, et donc le fait que tu ai pu obtenir la mallette que tu convoitait tant n'est pas un rêve. :mdr:
(Imagine : la toupie ne s'arrête pas et tu fini par te réveiller. Hop, plus de mallette)


Ah oui, ça serait moyen comme mise en abîme. D'un autre côté, ça aurait voulu dire que toute cette après-midi passée dans le métro n'était qu'un mauvais rêve. :mdr:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 04 Déc 2010 1:26

Ai reçu le mien et l'ai regardé ce soir. Commandé à Amazon et livré aujourd'hui.
J'aurai aimé qu'il y ai plus de matériel extra... mais l'image et le son sont excellents.
olibou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Sep 2010 18:00
  • offline

Message » 04 Déc 2010 1:47

Je prefere me concentrer sur l'essentiel, qualité d'image et qualité des pistes audio (c'est mon avis).
Piste française en dolby digital, mais de qui se moque -t-on?
J'attendrais donc la version à 15 euros, çà n'en vaut pas plus.
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 04 Déc 2010 4:32

Voici le récit complet et héroïque de ma quête pour récupérer la fameuse et ô tant convoitée "Mallette Dream Machine Inception". :)

Tout a commencé ce matin. Une demi-heure avant l'ouverture trois gars était déjà à attendre à l'entrée de la Fnac (ça sent déjà mauvais cette histoire). À peine les portes ouvertes les trois gars en question se ruent vers le rayon DVD (ça sent vraiment mauvais). Le premier gars se dirige vers le vendeur et lui pose une question, étant resté à l'écart je n'ai pu entendre que la réponse du vendeur : "Non désolé, nous en avons reçu qu'une petite quantité et elles sont toutes réservées". :-?
En espérant qu'il ne s'agisse pas de la mallette, je me dirige à mon tour vers le vendeur, mais je me fais doubler par le deuxième gars. Il pose à son tour la question fatidique. Rebelote du vendeur : "Et non désolé, nous n'avons reçu que 17 coffrets et ils sont tous réservés, essayez de passer dans la journée peut être qu'il y aura un désistement". :(
À ce moment je me dis que c'est mort pour moi et je m'apprête à me diriger vers la sortie quand soudain le troisième gars arrive face au vendeur. Je m'attends à un nouveau refus de sa part, mais cette fois-ci quelque chose a changé. Le vendeur lui répond : "L'avez-vous réservé ? Le gars d'un ton assuré lui répond que oui. Il lui demande son nom, va vérifier sur son ordi puis il se dirige vers le rayon des DVDs asiatiques. Intrigué de le voir partir dans ce rayon, j'attends pour voir si le vendeur va bel est bien revenir avec la mallette.
Et surprise elle est bel est bien là ! Magnifique et éblouissante ! Le vendeur (que je vais renommer Fred) la lui tend, le gars radieux repart avec son bien sous le bras. :evil:

C'est à ce moment que me vains une idée machiavélique "ô mes frères et seuls amis". 8)
Je me dirige vers le rayon asiatique cherchant d'où Fred avait bien pu sortir cette maudite mallette. Je regarde d'abord autour de moi, dans les caisses de DVDs venant d'êtres livrées. Mais sans succès. Puis je me penche vers les tiroirs qui se trouvent en bas des étalages. À nouveau sans succès. Je commence à perdre espoir quand soudain je vis un placard dissimulé, celui-ci est de la même couleur que le mur. On dirait un passage secret pour "la réserve magique". :mdr:
Je vérifie d'abord que Fred n'est pas dans les parages et ouvre avec prudence. Au premier coup d'œil, rien. Sauf deux horribles coffrets Retour vers le futur DeLorean. J'étais déçu, j'avais braver tant de danger pour un si piètre trésor. Quand soudain, du coin de l'œil je vois Fred se diriger dangereusement dans ma direction. :o
Je referme rapidement le placard en espérant qu'il ne m'a pas vu. Je me mets face au rayon faisant semblant de trifouiller parmi Kitano et Kurosawa et attendant qu'il range ses DVDs dans leurs rayons respectifs. Ce dernier s'éloignant, j'ouvre à nouveau le placard et repars à la recherche de la mallette perdue. :P
Soudain, un carton attire mon attention, celui-ci est au fond du placard et est difficile d'accès. Après une 30ènes de secondes qui me paru une éternité, j'arrive enfin à l'atteindre. Et là que vois-je ? Ô bonheur suprême ! La sacro-sainte mallette tant convoitée enfin à portée de mes mains. Après ce petit moment d'extase, j'extrais avec précaution la mallette du carton où 4 autres exemplaire s'y trouve. Je la pose dans le rayon et part voir où se trouve Fred pour m'assurer que la voie est libre. Celui-ci est sur son ordi à pianoter. C'est ma chance, j'attrape le coffret et passe devant lui comme si de rien n'était. À ce moment ça passe ou ça casse ! Et ça passe ! :D

Je me dirige vers les caisses et me place derrière un petit vieux tenant à la main un livre intitulé "le potiron du jardin potager de Madame Potieret", véridique ! et une dame avec le nouveau Florence Foresti. À ce moment je pense que je suis tiré d'affaire et que je gère la situation. Quand soudain j'entends un "Monsieur !" venant de derrière moi. :o
Pris de panique je songe d'abord a m'enfuir en courant vers la sortie, mais je me ressaisis. Je me retourne doucement, face à moi un gars de la Fnac.
Je sais déjà ce qu'il va dire, je baisse la tête et attends la sentence : "Il y a une autre caisse d'ouverte au fond où il n'y a personne"...Ne m'attendant pas du tout à cela je suis resté bouche bée face à lui pendant 5 secondes. Puis reprenant mes esprits, je lui répondis d'un timide merci. :lol:
Je me dirige rapidement vers la caisse en question. Je paie mon article, un coup d'œil à droite à gauche, RAS, je demande à la caissière un deuxième sachet pour bien protéger le coffret, puis me dirige vers la sortie, QUAND SOUDAIN !!! ...Non je déconne. :mdr:
Je suis sorti et rentré chez moi sans encombres. J'ai déballé avec plaisir ce coffret qui est une pure merveille tant au niveau du contenu que du contenant.
Bon ok, c'est un peu salaud ce que j'ai fait si une personne c'est retrouvé privé de son exemplaire, mais bon c'etait trop tentant. :mdr:

Et voilà c'était le récit héroïque de ma quête de la "Mallette Dream Machine Inception". Je remercie ce qui auront lu en entier et espère que vous aurez pris plaisir à le lire autant que j'ai eu à l'écrire. Merci. :wink:
Case89
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Déc 2010 13:24
  • offline

Message » 04 Déc 2010 5:31

T'inquiète, les trucs du genre exclu adhérents one et stock tout entier réservé sont tout aussi salauds :mdr: ....
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message