Tithom34 a écrit:Final_Goodbye a écrit:Pour alien , c'est le 3 et le 4 qui posent problème , pas le 1/2
Oui, mais ça fait tout de même un film sur deux qui est loupé (davantage selon moi mais je ne veux pas troller...).
Pourtant, le coffret a été bien noté partout au seul prétexte que le premier film offre un rendu exceptionnel pour son âge.
Les éditeurs ont bien compris la leçon : inutile de se casser le bol sur tous les films d'un coffret, on met en avant un titre vitrine et le reste passera tout seul.
On verra bien ce qu'il en est pour Indy mais je ne suis pas rassuré.
Tu n'as pas a d’inquiéter pour Indy ,vu que Lucafilm a co produit ils ont traité tout les films de la même manière pas comme Alien et Aliens qui ont été les seul a être restauré proprement
D'ailleurs le scénariste d'Alien 4 Joss Whesdon,balance pas mal sur Jeunet dans le dernier "années laser",il dit qu'il se demandait d'ou sortait certaines scénes ,car il n'avait pas écrit cela!
Les réalisateurs et même les acteurs peuvent réécrire le scénario s'ils le veulent,a la TV c'est impossible les réalisateurs ont (heureusement) aucun pouvoir