Vu également ce matin au Leclerc de Osny quelques coffrets dans un coin discret du rayon BR/DVD.
Digibook edition française à 59,99 EUR.
Consulté sur place puis reposé. Sur le flyer au dos du coffret, il est bien fait mention que seul l'arche perdue à été entièrement restauré.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Indiana Jones Quadrilogie (Tests p1)
- Kroston95
- Inscription Forum: 19 Avr 2011 22:36
Kroston95 a écrit:Vu également ce matin au Leclerc de Osny quelques coffrets dans un coin discret du rayon BR/DVD.
Consulté sur place puis reposé. Sur le flyer au dos du coffret, il est bien fait mention que seul l'arche perdue à été entièrement restauré.
Il y a une version Digibook pour Leclerc ?
Car en europe on n'a droit qu'au Digipack !
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
jhudson a écrit:Kroston95 a écrit:Vu également ce matin au Leclerc de Osny quelques coffrets dans un coin discret du rayon BR/DVD.
Oups !! Il s'agissait en fait d'un digipack, désolé pour le lapsus

- Kroston95
- Inscription Forum: 19 Avr 2011 22:36
Kroston95 a écrit:jhudson a écrit:Kroston95 a écrit:Vu également ce matin au Leclerc de Osny quelques coffrets dans un coin discret du rayon BR/DVD.
Je me disais aussi!
moi aussi j'ai reçu Indy ,today

- jhudson
jhudson a écrit:Kroston95 a écrit:jhudson a écrit:Kroston95 a écrit:Vu également ce matin au Leclerc de Osny quelques coffrets dans un coin discret du rayon BR/DVD.
Je me disais aussi!
moi aussi j'ai reçu Indy ,today
D'habitude les figurines Hot Toys sont top mais celle d'Indy est complètement raté au niveau ressemblance.
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
Kaiser Söze a écrit:D'habitude les figurines Hot Toys sont top mais celle d'Indy est complètement raté au niveau ressemblance.
Il y a quand même une ressemblance,je la trouve plus réussi que les versions medicom ou Sideshow,même si ça aurait pu être mieux
- jhudson
vous pensez que le steelbook amazon sera comme le coffret version metal ?
dos imprimé pareil et le digipack à l'intérieur ?
dos imprimé pareil et le digipack à l'intérieur ?
- xander51
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
La figurine ressemble plus à Shia laboeuf qu'à Harisson Ford 

La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Vous avez oublié comment il était jeune... 

- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Ha-Dê a écrit:Vous avez oublié comment il était jeune...
Depuis,il a pris un certain coup de vieux Harrison !
Deplus on voit pas mal de photo ou il plisse souvent les yeux,soleil dans yeux,quand il sourit ect..mais son visage neutre c'est comme la photo en dessous a l'époque du premier film

- jhudson
jhudson a écrit:Ha-Dê a écrit:Vous avez oublié comment il était jeune...
Depuis,il a pris un certain coup de vieux Harrison !
Deplus on voit pas mal de photo ou il plisse souvent les yeux,soleil dans yeux,quand il sourit ect..mais son visage neutre c'est comme la photo en dessous a l'époque du premier film
Sur cette photo, on comprend mieux pourquoi c'est Shia LaBeouf qui avait été choisi.
Y a une ressemblance, je trouve.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Ce n'est pas évident de sculpter une tête ressemblante a l' acteur,tout a évitant la caricature comme le font les sculpteurs de certaines résines
Chez Hot toys ils y réussissent rarement la première fois,souvent c'est par la suite lors d'autre figurine de l'acteur qu'il y réussissent,pour le Joker ils en sont a la 4 iéme version,Sparrow 3iéme version...
Chez Hot toys ils y réussissent rarement la première fois,souvent c'est par la suite lors d'autre figurine de l'acteur qu'il y réussissent,pour le Joker ils en sont a la 4 iéme version,Sparrow 3iéme version...
- jhudson
Photos du Digibook US :
- http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=4458
- http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=4461
- http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=4458
- http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p ... count=4461
- Jojos
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Bon.
Il est au Leclerc du coin depuis 2 jours et toujours personne pour faire un petit CR ?
Bientôt, ma grand-mère aura vu les 4 films en long en large et en travers et on saura toujours pas à quoi ressemble ce coffret.
Il est au Leclerc du coin depuis 2 jours et toujours personne pour faire un petit CR ?
Bientôt, ma grand-mère aura vu les 4 films en long en large et en travers et on saura toujours pas à quoi ressemble ce coffret.

- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
- neochris
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|