|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, EricLille, shiryu73 et 27 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
Mon exemplaire de Stevie Wonder fonctionne toujours. Je vais l'envoyer chez un pote qui va m'en faire une copie de sauvegarde, avant qu'il ne soit trop tard.
Ca me fout hors de moi, cette usure prématurée!!!
Ca me fout hors de moi, cette usure prématurée!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
C’est clair que ce n’est pas un argument pour encourager les gens à se procurer les œuvres de manière légale…
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:C’est clair que ce n’est pas un argument pour encourager les gens à se procurer les œuvres de manière légale…
+1 00000000
et la non suite donnée par l'éditeur/presseur
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-
777 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Le concert de Stevie Wonder a été signalé récemment sur le forum (pas encore eu le temps de créer le thread du titre)
Dans ceux qui en parlent ici, pouvez-vous nous donner le presseur de ce titre (identifier par son code MOULD), le modus operandi pour le trouver, un petit peu de lecture: http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/
(c'est pour qu'on soit les plus précis possible)
Merci
Sinon un petit article sur John Wick 4K: https://bit.ly/JWICK-4K
Dans ceux qui en parlent ici, pouvez-vous nous donner le presseur de ce titre (identifier par son code MOULD), le modus operandi pour le trouver, un petit peu de lecture: http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/
(c'est pour qu'on soit les plus précis possible)
Merci
Sinon un petit article sur John Wick 4K: https://bit.ly/JWICK-4K
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
hello,
j'avais oublié de faire mes tests, les voici.
ca fait vraiment chier, et comme le disent certains: ca n'encourage pas l'achat du BR physique, ca pousse plutot vers le DL pirate ^^
j'avais oublié de faire mes tests, les voici.
i_spike a écrit:merci pour ce topic tres interressant.
Pour le moment, voici ma situation
- into the wild: dead -> dead
- alabama monroe: a tester -> ok
- discours d'un roi: ok -> ok
- elle s'appellait sarah: a tester -> ok
- iron man: a tester -> j'ai une autre version, donc pas de pb.
- mr & ms smith: a tester -> dead
-shutter island: ok -> ok
- un prophete : a tester -> dead
- x men coffret trilogie: a tester -> tous les disques ok.
ca fait vraiment chier, et comme le disent certains: ca n'encourage pas l'achat du BR physique, ca pousse plutot vers le DL pirate ^^
- i_spike
- Inscription Forum: 27 Mar 2011 23:31
i_spike a écrit:hello,
j'avais oublié de faire mes tests, les voici.i_spike a écrit:merci pour ce topic tres interressant.
Pour le moment, voici ma situation
- into the wild: dead -> dead
- alabama monroe: a tester -> ok
- discours d'un roi: ok -> ok
- elle s'appellait sarah: a tester -> ok
- iron man: a tester -> j'ai une autre version, donc pas de pb.
- mr & ms smith: a tester -> dead
-shutter island: ok -> ok
- un prophete : a tester -> dead
- x men coffret trilogie: a tester -> tous les disques ok.
c'est quand même un peu trop facile de justifier le piratage pour ça !
il y a d'autres façons de payer des oeuvres sans les acheter physiquement (streaming, location)
- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
On va éviter de lancer un HS sur le piratage, s'il vous plait.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
zwaq a écrit:
il y a d'autres façons de payer des oeuvres sans les acheter physiquement (streaming, location)
La qualité sur support physique est majoritairement supérieure au streaming (débit audio & vidéo).
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-
777 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Bonjour,
nouveau titre apparemment non reporté: "Le Ruban Blanc" de Michael Haneke
- blu-ray TF1 Video de 2010 (ref: 224 154) edition Amaray cartonné
- bien que l'intérieur du disque soit dur à lire, la référence commence par ces 3 lettres: "QOL..."
Disque non reconnu sur aucun de mes lecteurs (Panasonic UB820, Denon DBP-4010, drive PC LG CH10LS20)
nouveau titre apparemment non reporté: "Le Ruban Blanc" de Michael Haneke
- blu-ray TF1 Video de 2010 (ref: 224 154) edition Amaray cartonné
- bien que l'intérieur du disque soit dur à lire, la référence commence par ces 3 lettres: "QOL..."
Disque non reconnu sur aucun de mes lecteurs (Panasonic UB820, Denon DBP-4010, drive PC LG CH10LS20)
- misterme
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
C'est remonté sur BRDEF ! Merci pour ton témoignage.
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu regarder Thor Le monde des ténèbres en Blu Ray 4K il n'y avait pas de son. Je l'avais acheté neuf chez La Fnac
Vous savez si il y a une procédure dans ce cas la pour échanger le Blu Ray ?
Merci d'avance
Vous savez si il y a une procédure dans ce cas la pour échanger le Blu Ray ?
Merci d'avance
- Bilchok
- Inscription Forum: 30 Jan 2013 11:26
Le ramener à la FNAC.
-
Un défaut qui annulerait la bande son ? Diantre
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Fafa a écrit:Le ramener à la FNAC.
Merci
Comme ça faisait plus de 3 mois...
- Bilchok
- Inscription Forum: 30 Jan 2013 11:26
La garantie légale est de 2 ans. C'est donc au vendeur de reprendre le disque et de le remplacer.
-
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |