|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, ducobu, jack slater 69 et 44 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
Donc quand Média Logistique remplace un Blu-ray c'est du stock. Mais est-ce le même pressage dont provient le Blu-ray défectueux ?
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
Oui la personne me l'avait dit on a plus de presseur, c'est du STOCK, donc y a des chances concernant ta question....
Même les éditeurs ont des stocks, certainement plus important... on ne connait pas le millésime de ces stocks aussi...
Le doute est plus que permis.
Même les éditeurs ont des stocks, certainement plus important... on ne connait pas le millésime de ces stocks aussi...
Le doute est plus que permis.
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Si tout a été fabriqué au même moment on est pas dans la m.....!
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
Bon et bien ML m'a appelé, et c'est officiel "Conversation Secrète" est en rupture chez eux. La personne m'a appris qu'elle m'avait carrément envoyé le blu-ray avec packaging (que je n'ai jamais rien reçu)... dé-gou-té...
Par chance elle me renvoie le disque défectueux et Coup de Coeur (avec mon affranchissement suivi) je verrai ça donc avec Pathé.
Par chance elle me renvoie le disque défectueux et Coup de Coeur (avec mon affranchissement suivi) je verrai ça donc avec Pathé.
- xav83
xav83 a écrit:Bon je suis "heureux" de vous annoncer le dépôt de bluraydefectueux.com
Cool
Je te signale juste des mini fautes sur ton site ;
-voire UltraHD (manque le e à voire)
-Boîte à idées (manque l'accent circonflexe sur le î de boîte)
-si vous avez répondu oui à une (ou aux) deux (ou aux me semble plus logique que ou les, ou alors tu mets simplement à au moins une des)
-Jugez-vous (manque le tiret)
-rectification (et pas réctification, pas d'accent sur le e)
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Merci, les fautes sont corrigées. C'est juste sur mon ftp provisoire pour le moment.
tu peux participer si tu le souhaite.
tu peux participer si tu le souhaite.
- xav83
Ah ben tu n'as pas traîné
Mais je viens de repérer 2 autres petites fautes
-voire UltraHD s'il y en a (et pas y'en, pas d'apostrophe)
-conformément (et pas conformèment, en bas de page)

Mais je viens de repérer 2 autres petites fautes
-voire UltraHD s'il y en a (et pas y'en, pas d'apostrophe)
-conformément (et pas conformèment, en bas de page)
- arnuche
Corrigé!
t'as pas envie de faire correcteur pour bluraydefectueux.com ? par hasard ?
t'as pas envie de faire correcteur pour bluraydefectueux.com ? par hasard ?

- xav83
9 personnes ont donné leur avis (à qui je dit merci vivement). Pas suffisant pour dégager de bonnes stats et une orientation. Il y a quand même plus gens de concernés par le problème. Tout ceux qui sont vraiment concernés par ces soucis.. ou pourraient l'êtres.... enfin tout ceux qui passent par ici, donnez votre avis bluraydefectueux.com (bas de page, aucune données perso. n'est demandé)
- xav83
Je viens de tester BIENVENUE CHEZ LES CH''TIS et LARGO WINCH 1 . Ca ne passe pas que ce soit sur lecteur ou avec VSO
Pouvez vous me confirmer que
Largo c'est QOL
Mais pour BIENVENUE qui est un Pathe il est indique sur le disc IFPI LY 25 ce qui indiquerait QOL
Autre question : Avec VSO un simple scan de surface suffit ou faut-il egalement un scan des fichiers?
Merci
Pouvez vous me confirmer que
Largo c'est QOL
Mais pour BIENVENUE qui est un Pathe il est indique sur le disc IFPI LY 25 ce qui indiquerait QOL
Autre question : Avec VSO un simple scan de surface suffit ou faut-il egalement un scan des fichiers?
Merci
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Largo, bienvenue ect... c'est du QOL.
Passes par Pathé pour "Bienvenue chez le...." pour que les éditeurs voient bien que c'est d'ampleur.
Pour VSO un scan de surface suffit, si tu veux tester les fichiers... il te faut un soft intermédiaire à lancer avant, qui fait sauter les sécurités.... sinon le scan de fichiers échouera.
Passes par Pathé pour "Bienvenue chez le...." pour que les éditeurs voient bien que c'est d'ampleur.
Pour VSO un scan de surface suffit, si tu veux tester les fichiers... il te faut un soft intermédiaire à lancer avant, qui fait sauter les sécurités.... sinon le scan de fichiers échouera.
- xav83
Merci aux nouveaux participants.
J'ai sorti les premières statistiques, une tendance se dégage...
J'ai légèrement amélioré la page en ajoutant un petit menu rapide. Je vais ajouter la possibilité de recevoir des messages perso. (autrement que par l'enquête) avec @mail, si vous avez d'autres choses à me dire ect...
les stats sont visibles sur la page toujours bluraydefectueux.com
Plus de participation serait bienvenue.
Merci.
J'ai sorti les premières statistiques, une tendance se dégage...
J'ai légèrement amélioré la page en ajoutant un petit menu rapide. Je vais ajouter la possibilité de recevoir des messages perso. (autrement que par l'enquête) avec @mail, si vous avez d'autres choses à me dire ect...
les stats sont visibles sur la page toujours bluraydefectueux.com
Plus de participation serait bienvenue.
Merci.
- xav83
xav83 a écrit:Pour VSO un scan de surface suffit, si tu veux tester les fichiers... il te faut un soft intermédiaire à lancer avant, qui fait sauter les sécurités.... sinon le scan de fichiers échouera.
Pourtant je fais toujours les 2 scans sans soft intermédiaire et il n'y a pas de souci.
- arnuche
arnuche a écrit:xav83 a écrit:Pour VSO un scan de surface suffit, si tu veux tester les fichiers... il te faut un soft intermédiaire à lancer avant, qui fait sauter les sécurités.... sinon le scan de fichiers échouera.
Pourtant je fais toujours les 2 scans sans soft intermédiaire et il n'y a pas de souci.
Moi aussi dans la continuité du scan de surface mais par contre c'est très très long!
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
vous avez certainement raison, je me suis planté j'étais resté sur BDinfo.
Edit: non ne marche pas chez moi je suis entrain d'essayer.... que voulez vous faire quoi avec une vitesse de 0.04x..?
Edit: non ne marche pas chez moi je suis entrain d'essayer.... que voulez vous faire quoi avec une vitesse de 0.04x..?
- xav83
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |