Leon m'a ete echangé il y a qq semaines sans problemes Plus recemment c'est Largo qui m'a ete egalement echange sans Pb. QOL ou plutot Media industry (Dreux) est tres reactif et l'echange est conclu en une semaine.
Par contre j'ai rencontre qq problemes avec Pathe pour le bluray des Ch'tis. Apres les avoir consultes par mail, puis confirme au tel j'ai recu l'autorisation de leur envoyer le disc pour un échange. 48H apres on me repondait que le disc ne pouvait etre echange car il presentait des traces d'usure

Je suis assez meticuleux pour savoir le soin que j'apporte a mes discs et leur ait fait part en retour de ma surprise et de mon etonnement !. Je suis encore d'ailleurs tres interrogatif a ce propos surtout que j'avais verifie a la loupe les indications au centre diu disc! Et aucune rayure a mon sens ne m'avait interpelle sinon d'ailleurs je n'aurais jamais oser retourner ce disc. A moins qu'ils aient voulu y aller au bluff? Bref n'ayant pas de retour a mon mail j'ai de nouveau relance l'affaire pour savoir s'ils pensaient donner suite a ma reponse! 24h apres je recevais un mail m'avisant qu'a titre gracieux etc.etc... j'allais recevoir un nouveau bluray. Voila, une histoire qui finit bien. Desole d'avoir ete aussi long! Bonne journee