Se sera donc VC mais faut pas que je croise un de ceux qui on décidés de ce marketing à la noix

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic et 25 invités
Dialhot a écrit:Il y a effectivement dejà un sujet ouver, inutile de doublonner:
viewtopic.php?f=1202&t=29914612
mams a écrit:Si les versions courtes sont à 70$, alors les versions longues seront à quoi ? 100$ ? Et je ne parle pas de tarifs français...
Ca ne vous pose pas un problème ça, de payer aussi cher pour des films que vous avez déjà ?
Moi ça me gave
Stone a écrit:A l'époque du DVD, on nous avait dit que les DVDs de LOTR sortiraient d'abord en version cinéma car Peter Jackson étaient en train de finaliser les versions longues. Ca peut se comprendre.
Mais là, aujourd'hui, avec le BR, ils n'ont aucune excuse à sortir les versions courtes si ce n'est nous faire encore re-re-repasser au tiroir caisse en misant sur le "pigeonnage" facile des fans !![]()
Nous avons tous avantage à boycotter cette édition, en attendant la parution de la version longue, pour leur apprendre le respect du consommateur. Si on ne le fait pas, ce genre de procédé va se multiplier.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|