@+,
Xavier.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
tobal a écrit:Ces screens sont issus de versions 1080p là hein.
@+,
Xavier.
tobal a écrit:Voui, voui.
Bon ça pèse un peu en versions longues, mais on trouve en cherchant bieng.
En dts-ex 6.1 vo même que.
@+,
Xavier.
La configuration dans mon profil

tobal a écrit:Nan c'est du 1080p natif, pas de l'upscale.
Diffusé sur le sat HD allemand.
Et plutôt 35-40 go par zode (c'est encodé en mpeg2).
@+,
Xavier.
Dialhot a écrit:Le Sat allemand diffuse en 1080p ?
coldhand a écrit:je suis desolé ca reste de l'upscale, je ne crois pas que la chaine allemande aie payer pour avoir accès au master cinéma et une remasterisation 1080p.
tobal a écrit:http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html
La configuration dans mon profil

HDDC181 a écrit:pour ma part j'ai les 3 seigneur des anneaux en HD version longue (source HDTV 1080p US assemblé en blu-ray par mes soins avec DoStudio) et c'est deja magnifique. ça me permettra d'attendre leur sortie version longue en BD. Sur les 3 BD j'ai du DTS-ES 6.1 en VO et du DTS-ES 6.1 en VF, voila pour l'info.
Law0179 a écrit:HDDC181 a écrit:pour ma part j'ai les 3 seigneur des anneaux en HD version longue (source HDTV 1080p US assemblé en blu-ray par mes soins avec DoStudio) et c'est deja magnifique. ça me permettra d'attendre leur sortie version longue en BD. Sur les 3 BD j'ai du DTS-ES 6.1 en VO et du DTS-ES 6.1 en VF, voila pour l'info.
Et histoire de ne pas trop dévier du sujet des post passés : tu comptes quand même acheter les "'vraies" versions BR ? Tu vas attendre les versions longues du coup je suppose, nan ?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|