|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1 et 41 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
Petit HS , ce film est au moins bien , tout le monde en parle ici comme si c'était un "inévitable" ! (suicide squad) car rien qu'a voir le titre c'est pas tres aguicheur .... 

- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Sur Everest en UHD 4K (magnifique au demeurant) : décalage de la bande son VO (TRue HD atmos) avec le film, qui va en s'aggravant au fil du film - c'est génant et inadmisible ++++ - revoi du film chez Amazon
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
transeuropexpress a écrit:Sur Everest en UHD 4K (magnifique au demeurant) : décalage de la bande son VO (TRue HD atmos) avec le film, qui va en s'aggravant au fil du film - c'est génant et inadmisible ++++ - revoi du film chez Amazon
a+
TEE
Tu est sur que cela vienne du film ? Ou c'est la platine qui lag' ?
- N3°
La platine (c'est la Pana) ne m'a jamais fait de soucis de cette sorte avec aucun UHD .... donc supiscion d'une erreur d'encodage ou autre ???
a+
TEE
a+
TEE
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
Sur Everest, y a t il un réel gain par rapport au Blu-ray ?
Merci
Merci
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Ah peut etre bien , c'est possible ? as tu essayer d'éteindre la platine et de refaire un essai ?
- N3°
J'ai pas comparé avec le blu-ray. Ce qu'on peut dire c'est que la piste atmos est .... glaçante, elle met vraiment ds l'ambiance.
a+
TEE
a+
TEE
- transeuropexpress
Mince , ca me fait envie ....
- N3°
Déjà que la piste dolby true hd 7.1 (atmos transformé quand ampli pas compatible) du BD est tonitruante....
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
quand j'avais le Pana, sur la plupart des titres UHD j'avais un décalage image/son d'environ 100ms ... Possiblement, un bug du Pana ...transeuropexpress a écrit:La platine (c'est la Pana) ne m'a jamais fait de soucis de cette sorte avec aucun UHD .... donc supiscion d'une erreur d'encodage ou autre ???
a+
TEE
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
petite précision ... L'Atmos n'est pas transformé en quoi que ce soit... Une piste Atmos contient une sorte de noyau central qui dans ton cas est une piste TrueHD, tout comme une piste DTS est le noyau d'une piste DTS HD ...lobs7052 a écrit:Déjà que la piste dolby true hd 7.1 (atmos transformé quand ampli pas compatible) du BD est tonitruante....
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Mouaip , mais j'ai trouvé le film tres long a démarrer , et une fois que tu l'as deja vu ....
- N3°
J'ai le Bluray 3D, et la piste VO est en Atmos. Sublime... Et pour le coup, aucun décalage noté.
Edition US.
Edition US.
- ketzal
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Pour info, outre atlantique, John Wick sortira le 7 février en BD UHD avec une piste dolby atmos (certainement celle du BD US qui vaut le détour pour l'avoir écouté).
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
LePousson a écrit:petite précision ... L'Atmos n'est pas transformé en quoi que ce soit... Une piste Atmos contient une sorte de noyau central qui dans ton cas est une piste TrueHD, tout comme une piste DTS est le noyau d'une piste DTS HD ...lobs7052 a écrit:Déjà que la piste dolby true hd 7.1 (atmos transformé quand ampli pas compatible) du BD est tonitruante....
LePousson
C'est ce que je voulais dire.

- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|