Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, frosties, jpb37, sylvain-best et 155 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 31 Aoû 2017 13:35

marcpm a écrit:
buglyb a écrit:
Bonjour.
Le site hdmoviesource.com est en dollar canadien ou US ?
Merci. :)


Salut dollars US niveau expédition 1 à 2 semaines


Bonjour,
Y a t-il les frais de douane lorsque l'on commande chez eu ?
Merci
sfmcg
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 16:13

sfmcg a écrit:
marcpm a écrit:
Salut dollars US niveau expédition 1 à 2 semaines


Bonjour,
Y a t-il les frais de douane lorsque l'on commande chez eu ?
Merci


Non.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 16:22

manuxs a écrit:
sfmcg a écrit:
Bonjour,
Y a t-il les frais de douane lorsque l'on commande chez eu ?
Merci


Non.


Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc. :wink:

Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €. 8)
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 16:41

le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:
Non.


Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc. :wink:

Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €. 8)


Beaucoup de titres reviennent plus cher, voir nettement plus cher qu'amazon.com malgré les frais de deposit de douane.

Je suis en train de scruter les préco et amazon reste devant dans 80 % des cas tout inclus.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 31 Aoû 2017 17:03

TEXAVERY a écrit:
le loup celeste a écrit:
Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc. :wink:

Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €. 8)


Beaucoup de titres reviennent plus cher, voir nettement plus cher qu'amazon.com malgré les frais de deposit de douane.

Je suis en train de scruter les préco et amazon reste devant dans 80 % des cas tout inclus.

Tex


Même constat.
Sur tous les Blu-Ray 4K que j'ai précommandés et à venir (ex : Blade Runner, Wonder Woman, E.T., ...), Amazon US est nettement moins cher que HDMS (y compris leur boutique sur ebay).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 17:08

TEXAVERY a écrit:
le loup celeste a écrit:
Chez eux, le prix payé c'est le prix payé ! Pas de mauvaise surprise côté frais de douane donc. :wink:

Et un conseil, guettez leurs préco. (sur la boutique ebay de préférence) qui sont souvent bien moins chères que le prix final. Il y a quelques jours par exemple, je me suis pris fdpin "Starship Troopers" à 28,18 €, "Starship Troopers : Traitor of Mars" à 29,27 € et "Conan" à 24,93 €. 8)


Beaucoup de titres reviennent plus cher, voir nettement plus cher qu'amazon.com malgré les frais de deposit de douane.

Je suis en train de scruter les préco et amazon reste devant dans 80 % des cas tout inclus.

Tex


Je dirai même que c'est vrai dans 95% des cas, mais sur Amazon.com par exemple "Starship Troopers" me reviendrait à 33 € et "Starhip Troopers : Traitor of Mars " à 31 €. Il est néanmoins possible d'obtenir "Conan" (si j'avais su :roll:) et les futures sorties Lionsgate pour 20 € (préco. en promo pour le coup). Le tout fdpin + avances de frais de douane compris.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 18:16

Une petite chose à propos des précommandes Amazon.com :

Parfois (et c'est arrivé assez souvent ces derniers jours), le prix baisse quelques jours après avoir passé votre précommande et le nouveau prix s'applique automatiquement... sauf que les frais de douane eux ne sont pas recalculés. Or il arrive que ce prix à la baisse (genre 17 dollars) vous exonère de frais de douane.
Il peut donc être intéressant d'annuler la pré-commande et de recommander dans la foulée.
Sur certaines commandes ça m'a fait gagner 5 à 7 euros.

Maintenant il est aussi possible qu'au moment de l'expédition les frais de douane soient recalculés en fonction du prix mais je préfère ne pas essayer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3939
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • online

Message » 31 Aoû 2017 19:12

Merci pour les infos.
C'est vrai que les prix sont 95% du temps plus cher mais tjs intéressant d'avoir plusieurs option.
J'ai pris le Pirates 5 pour essayé.
Reste Léon qui chez eux est à 40$ et pas dispo chez amazon.com, mais je pense que je vais attendre encore un peu pour celui ji là
sfmcg
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Batman et Harley Quinn

Message » 01 Sep 2017 9:43

Image

• Provenance : France
• Éditeur : Warner Bros.
• Date de sortie : 30 août 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 10 bit - Encodage HEVC - Format 1.78 - 2K DI
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Il y a bien quelques pollutions visuelles inhérentes à la source (un peu d'aliasing et de colour banding) même si elles sont atténuées en comparaison avec le Blu-ray, mais finalement ce transfert UHD n'est pas à blâmer pour cela et délivre de nombreux détails (lorsqu'il n'y a pas des douceurs dues à l'animation), des lignes nettes, des couleurs lumineuses, des contrastes crédibles et des noirs solides.
Qualité audio : Image
Des voix bien assises, une bonne gamme dynamique, des ambiances environnementales immersives, des coups de poing/pied percutants, une musique ventilée et des basses profondes.
Apport HDR : Image
La palette colorimétrique est à peine plus subtile, les blancs sont un peu plus éclatants (un écran d'ordinateur, les yeux des personnages), les flammes gagnent en chaleurs et certains éclairages paraissent plus vifs. Il y a donc bien des améliorations visuelles mais rien de vraiment marquant au final.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Sep 2017 12:25

La version australienne sort le 13 septembre je bave dessus mais elle est un peu chère 46 euros fdpin

Pirate des Caraïbes 5
hdcorp
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2013 14:49
  • offline

Message » 01 Sep 2017 12:35

Pirates des caraibes 5 4K, je l'ai pris à 33 euros fdpin sur hdmoviesource
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Sep 2017 17:34

Salut manuxs

Le pirate je le vois à 36.50 le prix fait le yoyo ???

Bonne journee
hdcorp
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2013 14:49
  • offline

Message » 01 Sep 2017 17:45

hdcorp a écrit:Salut manuxs

Le pirate je le vois à 36.50 le prix fait le yoyo ???

Bonne journee


Oui, d'où l’intérêt de surveiller les premières préco. qui sont toujours moins chères que le prix final auprès de ce revendeur.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 02 Sep 2017 8:54

Recu un email d'amazon pour annoncer un report de T2 au 31 octobre ...

Et si ca interesse quelqu'un comme ca cause pas mal Atmos parfois, je vends une paire d'enceintes Onkyo SKH-410 comme neuve 60 euros fdpin.
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 02 Sep 2017 9:35

Pour ceux qui cherche

Le cinquième élément pas chère 19euros fdpin chez Priceminister vendeur rarewave us version us
Leon 13 fdpin vendeur idem


Bonne journée
hdcorp
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2013 14:49
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message