Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bassem77, Fredo69, hob, jp_pick, Sonic69 et 46 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 04 Nov 2017 22:26

ketzal a écrit:Vu les premières minutes de Baywatch et le HDR est hallucinant ! Rarement vu un soleil et une aube pareil... C'est splendide. La démo pour scotcher la rétine.
Puis le générique surgit de l'océan, The Rock sort sa dentition Colgate et les dauphins sautent pour célébrer le titre du film et là tu comprends que ça va être du 8éme degré... :lol:


C'est dommage que les top démo sont souvent des navets :(
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 05 Nov 2017 9:54

ketzal a écrit:
banban80 a écrit:Bonsoir le Pousson moi aussi commandé il parait qu'il est superbe par contre j'ai un gros doute sur la présence de pistes Vf et ss titres vf ... uniquement sur edition canadienne ??? Il y aurait plusieurs éditions ? Pirates avait bien une vf pourtant je n'avais pas l'édition best buy mais la classique ... As tu des infos de ton coté ?
Sinon faudra visionner tout en vo intégrale dur dur :/



A priori ni VF ni sous-titre français.
http://whysoblu.com/cars-3-4k-uhd-blu-ray-review/
Et ça semble confirmé par le test sur Bluray.com mentionné juste au dessus.
Full VO.


Vous êtes sur ?
Normalement les BR UHD ne sont pas zonés, il devrait y avoir le Français, pour Pirates des Caraïbes 5 que je me suis procuré aux US (UHD) celui-ci à bien une piste VFQ, s'agissant en plus du même éditeur Disney, je ne vois pas en quoi cela serait différent pour Cars 3 :oldy:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 05 Nov 2017 10:39

jlr13 a écrit:
ketzal a écrit:

A priori ni VF ni sous-titre français.
http://whysoblu.com/cars-3-4k-uhd-blu-ray-review/
Et ça semble confirmé par le test sur Bluray.com mentionné juste au dessus.
Full VO.


Vous êtes sur ?
Normalement les BR UHD ne sont pas zonés, il devrait y avoir le Français, pour Pirates des Caraïbes 5 que je me suis procuré aux US (UHD) celui-ci à bien une piste VFQ, s'agissant en plus du même éditeur Disney, je ne vois pas en quoi cela serait différent pour Cars 3 :oldy:


C'est certain même, seule l'édition canadienne est pourvue d'une VF (Dolby Digital Plus 7.1) et de STFR.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 05 Nov 2017 10:48

jlr13 a écrit:
ketzal a écrit:

A priori ni VF ni sous-titre français.
http://whysoblu.com/cars-3-4k-uhd-blu-ray-review/
Et ça semble confirmé par le test sur Bluray.com mentionné juste au dessus.
Full VO.


Vous êtes sur ?
Normalement les BR UHD ne sont pas zonés, il devrait y avoir le Français, pour Pirates des Caraïbes 5 que je me suis procuré aux US (UHD) celui-ci à bien une piste VFQ, s'agissant en plus du même éditeur Disney, je ne vois pas en quoi cela serait différent pour Cars 3 :oldy:


Il n'y a aucun rapport entre le zonage (effectivement il n'y en a pas) et les langues présentes sur le disque.
princedelu
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Déc 2007 11:41
  • offline

Message » 05 Nov 2017 13:16

Et on peut se retrouver comme moi avec Lucy UHD, avec une VF « canadienne »... c’est un français parfait mais p. ex Scarlet J c’est pas sa voix française habituelle...!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Nov 2017 13:40

dany155 a écrit:
ketzal a écrit:Vu les premières minutes de Baywatch et le HDR est hallucinant ! Rarement vu un soleil et une aube pareil... C'est splendide. La démo pour scotcher la rétine.
Puis le générique surgit de l'océan, The Rock sort sa dentition Colgate et les dauphins sautent pour célébrer le titre du film et là tu comprends que ça va être du 8éme degré... :lol:


C'est dommage que les top démo sont souvent des navets :(


On a the revenant quand même pour relever le niveau
pibib42
 
Messages: 117
Inscription Forum: 13 Avr 2012 16:56
Localisation: 42
  • offline

Message » 05 Nov 2017 20:47

La cover arrière de Cars 3 UHD :
ImageDonc si ça vient des US, aucune VF ou STFR...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 05 Nov 2017 20:53

À 1er vu cars 3 4k prévu que au us et Japon pour l'instant non ???
hdcorp
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2013 14:49
  • offline

Message » 05 Nov 2017 20:54

US, Canada et JP ... Nulle part ailleurs !!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 05 Nov 2017 21:19

Probablement sorties zone europe plus tard sur 2018 ... Attente que le marché chez nous murisse un peu ...
Un tout petit espoir de sous titres français en inserant la galette dans le lecteur là on sera fixés car parfois les jaquettes donnent des fausses infos. Pourquoi cette mention doublé au Quebec si l'édition US n'a rien de Vf.
Visiblement si cette politique de Disney se confirme c'est bien pour bloquer les imports vers l'Europe mais Disney ne communique sur rien ! Seules infos le nouveau Thor prévu lui partout et en Europe, ça va bouger quand même sur 2018 mais c'est pas net tout ça ... ils doivent attendre que le marché murisse un peu.
banban80
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Avr 2016 20:58
  • offline

Message » 05 Nov 2017 21:21

On pensait la même chose à propos de Lionsgate qui n’a toujours pas sorti les Hunger Games et les Expandables en Europe ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Nov 2017 0:40

banban80 a écrit:Probablement sorties zone europe plus tard sur 2018 ... Attente que le marché chez nous murisse un peu ...
Un tout petit espoir de sous titres français en inserant la galette dans le lecteur là on sera fixés car parfois les jaquettes donnent des fausses infos. Pourquoi cette mention doublé au Quebec si l'édition US n'a rien de Vf.
Visiblement si cette politique de Disney se confirme c'est bien pour bloquer les imports vers l'Europe mais Disney ne communique sur rien ! Seules infos le nouveau Thor prévu lui partout et en Europe, ça va bouger quand même sur 2018 mais c'est pas net tout ça ... ils doivent attendre que le marché murisse un peu.


Il me semble que comme pour Les Gardiens de la Galaxie; Disney n'est que le distributeur et nom l'éditeur des titres Marvels .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 06 Nov 2017 7:35

LePousson a écrit:On pensait la même chose à propos de Lionsgate qui n’a toujours pas sorti les Hunger Games et les Expandables en Europe ...


LePousson

Lions Gate rien à voir pour la France c'est distribué par Metropolitan Film et qui de source confidentielle va très prochainement annoncer ses premiers titres pour 2018 avec 3 titres fond de catalogues et 2 nouveautées (je n'ai pas les noms par contre)
Cdt
banban80
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Avr 2016 20:58
  • offline

Message » 06 Nov 2017 17:25

Ben c’est ce que je disais ... «n’a pas ENCORE annoncé»


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Nov 2017 18:39

dany155 a écrit:
ketzal a écrit:Vu les premières minutes de Baywatch et le HDR est hallucinant ! Rarement vu un soleil et une aube pareil... C'est splendide. La démo pour scotcher la rétine.
Puis le générique surgit de l'océan, The Rock sort sa dentition Colgate et les dauphins sautent pour célébrer le titre du film et là tu comprends que ça va être du 8éme degré... :lol:


C'est dommage que les top démo sont souvent des navets :(


Là; j'avoue que Baywatch, ça m'emmer.... de le prendre, tellement le film est pourri.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message