pilou92 a écrit:Parce qu'en France les BR sont sans VF ni subFR ??
lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MCCM44 et 97 invités
pilou92 a écrit:Parce qu'en France les BR sont sans VF ni subFR ??
coldhand a écrit:pilou92 a écrit:Parce qu'en France les BR sont sans VF ni subFR ??
lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
LeBougre a écrit:clockers a écrit:Bonjour,
Au cas ou l'info ne serait pas tombée selon dvdtimes Quantum of Solace n'aura pas de VF ni de sous-titres français pour la version Uk. Reste à savoir si c'est vrai ou pas (mais comme ils sont plutot sérieux, je penche pour le vrai). Voila le lien :
http://www.dvdtimes.co.uk/content/id/69 ... olace.html
Oui, ils sont très sérieux, donc pas de FR
J'achète en Belgique le 23 mars alors ^^
coldhand a écrit:lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
xit2050 a écrit:coldhand a écrit:lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
Ici (en Belgique donc) la version avec le français sort aussi toujours des mois plus tard que la version sans français.
La configuration dans mon profil

xit2050 a écrit:coldhand a écrit:lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
Ici (en Belgique donc) la version avec le français sort aussi toujours des mois plus tard que la version sans français.
Guts59 a écrit:xit2050 a écrit:coldhand a écrit:lol non mais Quantum of Solace ne sort qu'en Mai en France ^^ et en Mars ailleurs
Ca veut dire que la version belge qui sortira en mars (au lieu de mai en France) sera sans la vraie vf ?

chris.24 a écrit:Pas mal !Par contre quand on clique dans le menu déroulant pour ne faire apparaître que les films d'origine US par exemple, ça transforme l'origine de tous les disques...
Chris.
Shadow aok a écrit:J'ai commencé une liste globale sur editgrid :
http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR
Tout le monde peut lire les données et pour les modifier il faut indiquer le mot de passe : hcfr
Pour la liste des titres de films, je me suis basé sur le fichier excel de djvautrien2
Pour les langues, on a :
- VF (français)
- VFQ (français québécois)
- VQQ
- VO
Quand vous avez terminé vos modifications, allez dans "Collaborate > Revisions" pour marquer votre passage.
Si vous êtes plusieurs sur la grille en même temps, vous pouvez communiquer via le chat intégré.
Shadow aok a écrit:chris.24 a écrit:Pas mal !Par contre quand on clique dans le menu déroulant pour ne faire apparaître que les films d'origine US par exemple, ça transforme l'origine de tous les disques...
Chris.
De mon côté ça marche bien, tu mets US dans la liste et tu n'as que les US.
Suffit de remettre All ensuite
Shadow aok a écrit:De mon côté ça marche bien, tu mets US dans la liste et tu n'as que les US.
Suffit de remettre All ensuite

|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|