Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, julianf, Krysto et 132 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Mar 2018 11:36

hop Punisher attaqué pt1 ca dépote grave :love: :love:
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2018 11:41

phil974 a écrit:Venant d’acheter un grand écran 4K en 60 pouces, ma fille m’a installé Netflix sur ce TV. Bonne surprise même si le choix est relativement restreint, je découvre des séries tout-à-fait intéressantes. Un truc amusant à la Réunion ; quand il pleut beaucoup, et c’est fréquent, on perd le signal canalsat. Du coup Netflix est une offre alternative permanente, de qualité et pertinente.


Dommage que tu n'aies pas accès au catalogue français, car le choix est tout sauf restreint.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 08 Mar 2018 12:01

clair que plus de 700 séries originales prévues cette année on ne peut pas appeler cela restreint :mdr:
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2018 12:28

Oh que oui ..........j'en découvre tous les jours :love:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 08 Mar 2018 13:52

Cylon a écrit::o :o :o Au début du trailer je pensais que c'était un film, et c'est une série ! Ce sera sympa en famille :D .


Lost in space est la série que CBS a préféré a Star trek dans les années 60, bref encore un remake on avait eu droit a un film en 1998 !

C'est aussi connu aux USA que c'est inconnu en France.

C'est sorti en Blu ray aux USA avec STF, ça ne m'étonnerait pas que la série originelle se retrouve sur Netflix, mais tout les épisodes n'ont pas été doublé.

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Mar 2018 14:35

A noter,sur la photo, à droite, Guy Williams, le seul et unique Zorro (sans sa moustache :mdr: ).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 08 Mar 2018 17:43

bon Netflix pour la journée internationale du droit des femmes ...il nous sorte la saison 2 de Jessica Jones ... euhhh :roll:
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 08 Mar 2018 18:38

Cylon a écrit::o :o :o Au début du trailer je pensais que c'était un film, et c'est une série ! Ce sera sympa en famille :D .


2 quotes sur une page ça sent la publication :lol:

Les séries sur Netflix exploitent beaucoup le format video 2:00, c'est pas du cinéma mais on joue un peu sur l'impression visuelle...
et aussi elles mettent le paquet sur "l'échantillon gratuit"...
Quand j'ai découvert l'épisode 1 de Star Trek version 2017 j'en revenais pas, des scènes sur une planète, des batailles spatiales. Je me suis dit et j'ai partagé avec mon WAF que "il reste pas grand chose au film". Ça m'a donné une sensation de grand spectacle, des moyens fous "pour une série".
Puis les épisodes s'enchaînent et révèlent la triste réalité : 3 décors utilisés en boucle, passées les 5mn de générique et rappel de ce qui s'est passé la fois précédente rien de nouveau. On réutilise le matériau de base et on tire sur le chewing-gum.
J'ai pas passé l'épisode 7.... ou plutôt j'ai tenu jusqu'a l'épisode 7... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 08 Mar 2018 19:38

chicken run a écrit:
Cylon a écrit::o :o :o Au début du trailer je pensais que c'était un film, et c'est une série ! Ce sera sympa en famille :D .


2 quotes sur une page ça sent la publication :lol:

Les séries sur Netflix exploitent beaucoup le format video 2:00, c'est pas du cinéma mais on joue un peu sur l'impression visuelle...
et aussi elles mettent le paquet sur "l'échantillon gratuit"...
Quand j'ai découvert l'épisode 1 de Star Trek version 2017 j'en revenais pas, des scènes sur une planète, des batailles spatiales. Je me suis dit et j'ai partagé avec mon WAF que "il reste pas grand chose au film". Ça m'a donné une sensation de grand spectacle, des moyens fous "pour une série".
Puis les épisodes s'enchaînent et révèlent la triste réalité : 3 décors utilisés en boucle, passées les 5mn de générique et rappel de ce qui s'est passé la fois précédente rien de nouveau. On réutilise le matériau de base et on tire sur le chewing-gum.
J'ai pas passé l'épisode 7.... ou plutôt j'ai tenu jusqu'a l'épisode 7... :roll:


C'est le gros probléme de pas mal de séries de diluer l'histoire ..

C'est typiquement ce que font les séries marvel /Netflix , ils ont juste un budget pour quelques décors .

Mais elle reste quelques séries très scénarisées et dialoguées comme Billions de Showtime ou le Baron noir, qui fonctionnent sur l'énergie des acteurs.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Mar 2018 20:56

Vu récemment

B: The Beginning

Lien Netflix => https://www.netflix.com/title/80097594

Synopsis :
Animé par des technologies de pointe, l'archipel de Cremona est confronté à une terrible vague de crimes. Koku, le protagoniste, Keith, le détective légendaire de la police royale, une mystérieuse organisation criminelle et bien d'autres personnages s'aventurent dans les rues de la ville fortifiée devenue le terrain de chasse du tueur en série Killer B dans ce drame à suspense de Kazuto Nakazawa et Production I.G.

Une Réalisation Production I. G. à qui ont doit des animes majeurs comme Psycho Pass, GITS SAC ou l'Attaques des Titans
Techniquement on est dans le haut du panier de ce qu'il savent faire. Direction Artistique , animation rien à dire c'est au Top.
Coté Histoire on est dans la veine des Psycho Pass du Thriller Science-Fiction. Cela se tient malgré un antagonisme et certains perso principals parfois un peu nébuleux.
J'attend la S2 :D

/!\ Attention c'est assez violent donc ames sensibles s'abstenir





Fullmetal Alchemist : Le Film

Comment résumer une oeuvre dont la version animée est composée de 5 saisons de 64 épisodes au total en un film 2h15 ?
On prend l'anime et on fait son Sweeney Todd en taillant dans le lard
On expurge de Hohenheim, Homonculus, King Bradley, et + ou - tout ce qui ce rapporte à eux de pres ou de loin .... un peu comme si on racontait Star Wars sans Vador, Yoda et l'Empereur.
On recoud ce qui reste grossièrement en refaisant des coupes supplémentaires à l'aveugle pour que tout tiennent en moins de 2 heures.
Pour le Beotien, histoire paraitra incohérente et hachée
Le film ne fait pas honneur au matériau de base qui ni ne donnera pas envie aux nouveaux de découvrir l'anime ni ne satisfera évidemment pas ce qui connaisse l'anime
Mon conseil, economisez 2h de votre vie et passez directement aux FM Brotherhood :zen: => https://www.netflix.com/title/70204981

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mar 2018 21:31

Rob liefield qui est plus un dessinateur qu'un scénariste, a réussi a vendre sa camelote (en faite son studios) chez Netflix , qui semble vraiment acheter n'importe quoi depuis un moment !!!

Il joue surement sur le succès de Deadpool dont il est co créateur avec Fabian Nicieza , et dans Deadpool 2 il y aura une autre de ses créations Cable !

Rob a un très mauvaise réputation dans pas mal de domaine , celle de ne pas savoir dessiner anatomiquement ces personnages , d' être enclin de s'inspirer de personnages déjà existant et de se complaire dans la violence gratuite...

Son passage chez Marvel a permis de voir le jour a des super héros ultra violents qui massacrent a tout va !
Dernière édition par jhudson le 13 Mar 2018 21:43, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Mar 2018 17:40

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:Le film sortira sur Netflix le 7 Mars 2018 :wink:


Bande annonce Officielle Netflix avec une date de disponibilité passée au 12 Mars :wink:



Pour info j'ai ouvert un Topic dédié au film en section 7eme Art : Annihilation de Alex Garland (Ex Machina) [Netflix]

:bravo:


Le Film est dispo :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mar 2018 19:32

Reste plus qu'a voir si c'est vraiment mieux que Bright.

Les critiques semblent dire oui mais l'avis des spectateurs est déjà plus mitigé...

Image
Dernière édition par hydrosaure le 12 Mar 2018 23:14, édité 1 fois.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Mar 2018 19:36

Perso Je ne regarde pas les agrégateurs de notes. Pour moi c'est le cancer de l'art :zen:


J'entend déjà certains hurler : Merci Hydrosaure d'avoir relancé Darkhan sur le sujet !!! :grr: :hehe: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mar 2018 19:42

Quel sujet ? :lol:
Keron
 
Messages: 23577
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message