Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, gonzic, Google [Bot], neochris, titi040179, Yahoo [Bot] et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 19 Déc 2009 14:14

Je l'ai vu hier soir aussi mais je n'ai pas compris la fin ,
Spoiler : cliquer pour lire

c'est qui le faux president en fait ???



Message édité : merci de cacher les spoilers majeurs.
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 19 Déc 2009 14:14

Cylon a écrit:Vu : L'Age de Glace 3

Image

Vidéo: 5/5
Parfait ? Parfait ! Pour écrire plus de 2 mots dans ce compte-rendu, on va ressortir les poncifs habituels pour les films d'animations actuels : couleurs colorées, précision précise, contrastes contrastés et fluidité fluide... Il n'y manque plus que la 3D stéréoscopique. L'année prochaine ?

Audio: 4/5
La VF (et le doublage qu'on trouve au passage excellent) n'est présentée qu'en DTS mi-débit. La piste remplit son contrat, mais à la vue de l'épique encodage HD de la VO, on est en droit de huer la Fox pour cette regrettable absence. Le mixage est mémorable, riche, précis et fait preuve d'une force incroyable dans les scènes d'actions. Le très bon score de John Powell ressort admirablement bien.



Bonjour ; pour la vidéo OK c'est du 5/5 mais j'ai été déçu par la piste sonore VF. j'ai trouvé l'ensemble très frontal ; le canal LFE lui s'emballe facilement mais coté effets surrounds je suis resté sur ma faim ; au contraire des courts métrages présents dans les bonus qui eux présentent un mixage multicanal de toute beauté pourtant en simple DD5.1 .
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 19 Déc 2009 14:40

972cent a écrit:Je l'ai vu hier soir aussi mais je n'ai pas compris la fin
Spoiler : cliquer pour lire

, c'est qui le faux president en fait ???




Bravo pour ceux qui ne l'on pas vue !!!!

Sinon le
Spoiler : cliquer pour lire

président faux de la fin c'est le grand méchant du film :mdr:

Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Déc 2009 18:05

desolé , je savais pas comment cacher ... :oops:
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 19 Déc 2009 18:12

c'est quand meme pas un chef d'oeuvre non plus,je ne suis pas resté jusqu'a la fin du film.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2009 19:12

Ghosts of mars

Vu les première minutes du film :oops: , ça s'annonce plutôt de bonne facture, tout comme The thing...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Déc 2009 19:24

Ouaip c'est pas mal fait, mais il y a des trucs qu'ils auraient pu éviter, c'est dommage... A vouloir faire du sensationnel ça fini par manquer de réalisme. Enfin je ne t'en dis pas plus pour ne pas t'enlever la surprise...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Déc 2009 19:47

+1 j avais pas mal aime le debut, mais je trouvais que le niveau baissait au long du film...
sokh1985
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 20 Déc 2009 0:51

Faut le prendre un peu au second degré ce film...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Déc 2009 1:19

ANGES et DEMONS

IMAGE: Top démo pour moi, ras. Du piqué, une colorimétrie très proche de la pellicule, une profondeur de champ impeccable sur les plans large, un gros travail sur la gestion des contrastes...Manque encore quelque chose pour le trouver aussi énorme que L'enquête mais on est vraiment pas loin.
4.75/5

SON: Clair net et précis en DTS HD VO, très bon équilibre voix/ambiance, on est bien enveloppé. Mais bon, là c'est pas top demo, pas d'effets chocs.
4/5

Pas eu le temps pour le reste, c'est un prêt.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2009 5:06

GandalfLux a écrit:
972cent a écrit:Je l'ai vu hier soir aussi mais je n'ai pas compris la fin
Spoiler : cliquer pour lire

, c'est qui le faux president en fait ???




Bravo pour ceux qui ne l'on pas vue !!!!

Sinon le
Spoiler : cliquer pour lire

président faux de la fin c'est le grand méchant du film :mdr:


c'est arnold vosloo celui qui fait Imohotep dans la momie si vous n'avez pas tout suivi
alien66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Avr 2009 18:56
  • offline

Message » 20 Déc 2009 10:23

:roll: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:56

par LONGEST DAY » 16 Déc 2009 12:31

avez vous remarqué avec le blu ray de PUBLIC ENNEMIS SUR CERTAINES SCENES sombres de légères fluctuations de luminosité?


Moi aussi, J'ai trouvé en plus que pas mal de scènes sombres étaient vraiment bruitées avec des effets de moirages voire carrément des stries sur toute la longueur de l'image. On passe dans ce film d'images parfaites à d'autres vraiment mauvaises… C'est un peu pareil pour le son avec des scènes où la voie centrale est vraiment sous-mixée et très en retrait. Bizarre bizarre
decro
 
Messages: 228
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:35
Localisation: essonne
  • offline

Message » 20 Déc 2009 18:16

decro a écrit:
par LONGEST DAY » 16 Déc 2009 12:31

avez vous remarqué avec le blu ray de PUBLIC ENNEMIS SUR CERTAINES SCENES sombres de légères fluctuations de luminosité?


Moi aussi, J'ai trouvé en plus que pas mal de scènes sombres étaient vraiment bruitées avec des effets de moirages voire carrément des stries sur toute la longueur de l'image. On passe dans ce film d'images parfaites à d'autres vraiment mauvaises… C'est un peu pareil pour le son avec des scènes où la voie centrale est vraiment sous-mixée et très en retrait. Bizarre bizarre

Ca s'est les bruits numérique résultant des scènes peu éclairées, et non un problème d'encodage. Les caméras HD numérique donnent un bon résultat dans les scènes de jours ou de nuits éclairées correctement mais quand c'est faiblement éclairée, c'est pas terrible.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:18

En tout cas pas remarqué de stries. :o
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message