Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, gonzic, Google Adsense [Bot] et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] HD-DVD

Message » 01 Fév 2010 21:15

C'est ce que j'ai pu constater mais je suis étonné par cette erreur de jaquette.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline

Message » 19 Fév 2010 1:16

Vu: Image

Film: Magnifique Biopic sur Ray Charles, avec un Jamie Foxx méconnaissable: on croirait voir The Genius himself! Le montage fait que le film est bien rythme (pas comme Gainsbourg)
Video: :o En format 1:85: L'image est magnifique! Je m'attendais pas a ca sur ce genre de film, mais force est de constate qu'il n y a rien a redire mis a part une ou deux scenes qui manquent de pique/profondeur. Pour le reste et malgre un ton un peu sepia/jaunit mais voulu par le realisateur et pas derangeant, la palette chromatique est parfaitement respectee, les tons de peaux parfaitement realistes et on en prend plein les mirettes.
Un bon 90/100
Audio: Un peu decu, bien que pas mauvais. On retrouve du DD+ 5.1 qui manque un peu de peche compare aux formats HD et surtout de presence arriere, on ne se sent pas enveloppe et il n'y a pas d'effets arrieres, mais ce n'est pas vraiment le genre de film qui s'y prete.
Par contre les voix sont super intelligibles et les nombreux passages musicaux beneficient d'une clarete et d'une largesse de champ tres appreciable et on se met a redecouvrir les classiques de Ray Charles dans des conditions jamais entendues.
80-85/100

Etonnant qu'une sortie BR ne soit pas prevue :roll: :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message