Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: shekwan et 28 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Game of Thrones - 8 saisons

Message » 17 Juil 2020 13:50

Le visuel a changé sur leur site. Il s'agit bien de la version steelbook.

Image

La configuration dans mon profil

Salle dédiée HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite, Focal Dôme, Elipson PF 7SR, SVS PB-2000 Pro, Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 20 Juil 2020 1:38

Bonjour à tous :friend:

P'tite question pour ceux qui ont visionné la dernière saison en Blu Ray en VO...

Je l'ai moi regardé en VF et si on enlève cette sacrée habitude de se contenter du Dolby Digital, la bande son assurait quand même bien le spectacle... mais que sur certains épisodes, et c'était évidemment pas les plus énergiques.

Je me souviens notamment de l'épisode 3 et 5 qui auraient dû proposer une piste son démonstrative alors que c'est tout le contraire qui s'est passé. Concrètement c'était plus de la bouillie à la dynamique aplatie avec le son qui se baisse/se nivele en cas de pic sonore, bref typiquement une bande son merdique identique à ce qu'on entend sur les chaînes de TV alors que le reste des épisodes ne posent pas de soucis avec plus de détails, d'ampleur et une bien meilleure dynamique générale. Donc votre avis sur la VO m'intéresse pour avoir si c'est "normal" (enfin non pas vraiment en fait, mais si ça le fait aussi sur la VO quoi) ou si ils ont couillé en remixant la VF ? Et pas de bol c'est tombé sur les épisodes où il fallait surtout pas que ça arrive ^^

Merci à vous =)
Shangalisto

Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:51

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message