Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, ericdv14, floush, Gremlins, manuf1987, misterme, Momaday, ssebs et 158 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 07 Mar 2009 14:23

soulaj a écrit:Reçu ce matin, le son est vraiment nickel par rapport au premier pressage, une dynamique extraordinaire et ça péte de tous les cotés.


salut

doit y avoir deux versions, j'ai reçu le miens ce matin, toujours pareil c'est flagrant

pendant les BA juste avant le films y a iron man et deux ou trois autres, çà pète grave

une fois dans le films c'est plat de chez plat, comme l'ancien


super déçu ;(
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 07 Mar 2009 21:17

BigTower a écrit:
soulaj a écrit:Reçu ce matin, le son est vraiment nickel par rapport au premier pressage, une dynamique extraordinaire et ça péte de tous les cotés.


salut

doit y avoir deux versions, j'ai reçu le miens ce matin, toujours pareil c'est flagrant

pendant les BA juste avant le films y a iron man et deux ou trois autres, çà pète grave

une fois dans le films c'est plat de chez plat, comme l'ancien


super déçu ;(


C'est pas gagné cette histoire ...
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 08 Mar 2009 16:31

J'ai reçu le mien, et tout est parfait! moi je trouve la bande son excellente, de plus on bénéficie des commentaires audio passionnants et en français du réalisateur. Je crois qu'on peu remercier M6 vidéo d'une initiative très rare. ça prouve qu'ils veulent garantir une qualité maximum pour leur Blu-ray. Malgrès que ce soit encore un marché de Niche, ils ne se moquent pas du client. Au début du DVD, rapellez vous,c'était pire, et à ma connaissance il n'y a jamais eu d'échange!!!!
lilosimba
 
Messages: 81
Inscription Forum: 11 Jan 2006 5:21
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:07

Salut à tous,
J'ai regardé ce film hier après-midi, ne connaissant pas les problèmes liés à ce BD, Wafette me demande pourquoi il n'y a pas de sous titres?
J'essaie donc de rentrer dans le menu de la PS3 mais non ça ne marche pas... :evil:
Super, je traduisais pour elle, hormis ce soucis, il sont ou les graves et les infras dans ce film???
C'est mou...
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:55

Tu as sans doute acheté la mauvaise version...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 09 Mar 2009 20:46

Je viens d'envoyer le blu ray pour l'échange.>>>> a suivre.
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 12 Mar 2009 0:03

Bonjour, petite question svp...

Vous aussi vous avez eu un remboursement des frais d'envoi partimbre poste ???

Merci
jujumanue
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:59
  • offline

Message » 12 Mar 2009 0:18

jujumanue a écrit:Bonjour, petite question svp...

Vous aussi vous avez eu un remboursement des frais d'envoi partimbre poste ???

Merci


oui, timbre de 0.90€ ... bref vu que j'ai envoyé une lettre recommandé, j'ai perdu 3€ et quelques :roll:

Bon et cette bande son, elle est corrigé ou pas ?? (j'ai pas de quoi l'écouter en ce moment ...)
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 12 Mar 2009 0:22

En tous cas ils sont rapide ; blu-ray défectueux expédié vendredi et j'ai reçu le disque de remplacement ce matin.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 12 Mar 2009 10:09

et ça vous fout pas en colère ce remborsement plus que partiel et en plus par timbre poste???
Moi je leur ai écrit en gueulant...
jujumanue
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:59
  • offline

Message » 12 Mar 2009 13:55

jujumanue a écrit:et ça vous fout pas en colère ce remborsement plus que partiel et en plus par timbre poste???
Moi je leur ai écrit en gueulant...


Non ; l'envoi m'a coûté 0,88 euros ( dans une enveloppe à bulle ) et ils m'ont remboursé avec un timbre à 0,90 euros. Faut pas l'envoyer en recommandé, ça sert à rien.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 12 Mar 2009 13:59

Kaiser Söze a écrit:
jujumanue a écrit:et ça vous fout pas en colère ce remborsement plus que partiel et en plus par timbre poste???
Moi je leur ai écrit en gueulant...


Non ; l'envoi m'a coûté 0,88 euros ( dans une enveloppe à bulle ) et ils m'ont remboursé avec un timbre à 0,90 euros. Faut pas l'envoyer en recommandé, ça sert à rien.


sauf que si la lettre se perd, tu perds 30€ ...
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 13 Mar 2009 18:26

Bon ba blu ray reçu ce matin suite a l'échange de M6 SND......Et....ba....on peut maintenant mettre les sous titres....mais le son est toujours aussi peu percutant, toujours ce manque de basses arrrfffffff fini pour moi les éditions M6 :evil: :evil: :evil: :evil:
Hier j'ai revu Transformers et c'est le jour et la nuit....y a pas photos, la bande son a peut être était limitée pour nos petits oreilles
Remboursement timbre, livré en 4 jours.
Sur lecteur samsung bd1500.....
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 13 Mar 2009 18:45

skizoboy a écrit:Bon ba blu ray reçu ce matin suite a l'échange de M6 SND......Et....ba....on peut maintenant mettre les sous titres....mais le son est toujours aussi peu percutant, toujours ce manque de basses arrrfffffff fini pour moi les éditions M6 :evil: :evil: :evil: :evil:
Hier j'ai revu Transformers et c'est le jour et la nuit....y a pas photos, la bande son a peut être était limitée pour nos petits oreilles
Remboursement timbre, livré en 4 jours.
Sur lecteur samsung bd1500.....


le contraite m'aurait étonné ... :x
terminé pour moi aussi les edtions M6, mieux vaut importer les films, on les a plus tot, ils sont moins chers (voir beaucoup moins chers), et sont souvents de meilleurs qualités au niveau du contenu.
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 15 Mar 2009 18:42

Quelqu'un aurai tester la version US et si oui y a t'il le même souci au niveau du son ????
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message