chicken run a écrit:manuxs a écrit:Pour une fois, je suis d'accord en tout point avec chicken run.
Et ben... il va pleuvoir des grenouilles !!!![]()
![]()
... et pour le coup Ramsès y est pour rien !![]()

|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Moustachos, Nightwing, renaud07 et 21 invités
chicken run a écrit:manuxs a écrit:Pour une fois, je suis d'accord en tout point avec chicken run.
Et ben... il va pleuvoir des grenouilles !!!![]()
![]()
... et pour le coup Ramsès y est pour rien !![]()
La configuration dans mon profil
chicken run a écrit:Le film :
Image :
L'image est exceptionnelle, le Bluray en a sous le pied, il n'est pas encore mort ... en attendant la prochaine coupe du monde de Foot et sa déferlante de télévision 4k, il peut encore savourer son triomphe. Y compris sur de grandes tailles d'images il n'a pas dit son dernier mot.
.....« 4 quoi » ???... ce film est la démonstration que le Bluray en a encore dans le ventre lorsqu'il est bien exploité et que le 4k n’a pas une grande utilité hormis peut être pour faire tourner le commerce et donner bonne conscience au consommateur qui enverra sans état d'âme à la poubelle la précédente télévision à peine finie de roder, à peine finie de payer...
C'est une merveille pour les yeux, c'est beau, ça fait du bien !!![]()
C'est le film qui donne envie de pas se contenter d'une télévision pour regarder ses films.
.....
La configuration dans mon profil
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|