Perso je viens également d'avoir 59.90e pour l'integral. Je n'y croyais pas !
j'avais refusé une première offre à 69,90...bluff qui a marché...
Ils doivent être mort de faim en ce moment (besoin de cash ? suite au confinement ?) ?
JB
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q995F
- ROMU13
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Oui, il a bien résumé la "tendance" actuelle qui est: garder les Abonnés coûte que coûte!..
A l'arrivée de Bolloré à Canal c'est lui qui avait initié ce "All Formule"..Soit mieux vaut garder les Abos que de les laisser partir ailleurs ..
A l'arrivée de Bolloré à Canal c'est lui qui avait initié ce "All Formule"..Soit mieux vaut garder les Abos que de les laisser partir ailleurs ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
D'ailleurs chez SFR c'est idem en ce moment: j'ai résilié à 49.90 ma box, mais pour ne pas me laisser partir ils étaient prêts à s'aligner à 29.90!..
Je suis qd-même parti ailleurs mais pour d'autres raisons..(ils y ont perdu mes 5 mobiles + ma box!..
)
Là où je suis tous le FAIs veulent s'aligner à prix coutant de 29.90 n'importe quel abo.mobile+box en ce moment!..
C'est la Crise?..
Je suis qd-même parti ailleurs mais pour d'autres raisons..(ils y ont perdu mes 5 mobiles + ma box!..
Là où je suis tous le FAIs veulent s'aligner à prix coutant de 29.90 n'importe quel abo.mobile+box en ce moment!..
C'est la Crise?..

- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Vu qu’on doit payer Telefoot à part pour avoir la Ligue 1, c’est normal qu’ils font une ristourne pour garder leurs abonnés !jb_gaudin a écrit:Perso je viens également d'avoir 59.90e pour l'integral. Je n'y croyais pas !
j'avais refusé une première offre à 69,90...bluff qui a marché...
Ils doivent être mort de faim en ce moment (besoin de cash ? suite au confinement ?) ?
JB
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
apparemment non puisque d'après les dernières études justement ils ont regagné plein d'abonnés même sans le foot et surtout en rapport au covid.
et puis depuis ce soir, des infos comme quoi la LFP serait en pourparler justement avec l'oérateur historique donc canal+ pour les droits du foot suite au problème avec mediaPro. Donc deux pierres un coup. l'abonnement à 59,9 et le foot sur canal, ce serait le pied surtout que l'année prochaine la Champion's league revient sur canal
et puis depuis ce soir, des infos comme quoi la LFP serait en pourparler justement avec l'oérateur historique donc canal+ pour les droits du foot suite au problème avec mediaPro. Donc deux pierres un coup. l'abonnement à 59,9 et le foot sur canal, ce serait le pied surtout que l'année prochaine la Champion's league revient sur canal
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q995F
- ROMU13
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Topic a l'abandon, pourtant Canal propose de nouveaux abonnements complétement revus et a la baisse , mais ceux qui payent un max comme moi, soit 118€ n'ont pas droit a tout, je me moque du sport, donc aucune option dans ce sens.
Apparemment NETFLIX et Disney + seront d'office dans des packs, plus en option et ça change tout !
Je n'ai eu que Starz en plus, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi je n'y avais pas droit , même pas proposé en option dans mon espace client, tout comme NETFLIX, et comme la période de gratuité de Disney + fini en Octobre.
Canal Sat ne semble plus exister, mais est devenu juste le bouquet de base.
Bref il y a une grande disparité de prix, je suis étonné que ça proteste aussi peu
https://boutique.canalplus.com
L'intégrale est 64,99€ et passera à 79,99 € , bref je me fais arnaqué !!!!
https://boutique.canalplus.com/produits ... ILLE/canal
Il y a une option OPTION TV+ , mais aucune explication de ce que c'est!
Pour embrouiller les abonnés Canal est le leader !!!
Apparemment NETFLIX et Disney + seront d'office dans des packs, plus en option et ça change tout !
Je n'ai eu que Starz en plus, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi je n'y avais pas droit , même pas proposé en option dans mon espace client, tout comme NETFLIX, et comme la période de gratuité de Disney + fini en Octobre.
Canal Sat ne semble plus exister, mais est devenu juste le bouquet de base.
Bref il y a une grande disparité de prix, je suis étonné que ça proteste aussi peu
https://boutique.canalplus.com
L'intégrale est 64,99€ et passera à 79,99 € , bref je me fais arnaqué !!!!
https://boutique.canalplus.com/produits ... ILLE/canal
Il y a une option OPTION TV+ , mais aucune explication de ce que c'est!
Pour embrouiller les abonnés Canal est le leader !!!
Dernière édition par jhudson le 11 Sep 2021 22:57, édité 2 fois.
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Attention avec tous les oeufs dans le même panier. J'ai toujours refusé de céder à C+ avec mon opérateur; J'aime ma liberté et des offres à part avec plusieurs écrans. Sans que C+ s'occupe de ce que je regarde ou pas.
Pour le moment c'est Disney qui me déçoit un peu. Une série intéressante par trimestre. Et encore
Pour le moment c'est Disney qui me déçoit un peu. Une série intéressante par trimestre. Et encore
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Attention avec tous les oeufs dans le même panier. J'ai toujours refusé de céder à C+ avec mon opérateur; J'aime ma liberté et des offres à part avec plusieurs écrans. Sans que C+ s'occupe de ce que je regarde ou pas.
J'ai toujours traité directement avec Canal + car je privilégie la réception Satellite et puis je n'avais pas eu de débit pendant longtemps (que 2 méga maxi), je ne suis fibré que depuis peu.
Et je ne veux pas des Boxes Ultra buggés (euphémisme) des opérateurs, la Box SFR n'est même pas fichu d'enregistrer les sous-titres(pathétique) via le DD externe, ni de revenir en arrière sur 8 heures, quelle blague et quel intérêt de l'OTT ?
Mais J'ai récupéré 13E RUE et SYFY, les sous-titres fonctionnent, car ce ne sont pas des chaines SFR mais Universal dont c'est le métier !
Loué comme box 4K (mot magique et marketing on dirait) alors que la 4K n'est que sur des sites de Streaming qui n'ont rien avoir avec SFR, car SFR ne propose rien en UHD , leur chaine Altice avec bande son 2.0 et sous-titres qui déconnent tout le temps, enfin quand ils daignent être là dire qu'ils ont payé une fortune pour avoir ses films exclus .....
Canal me la propose à 5€ SFR a 10 €
Je ne traite pas avec des intermédiaires incapables et qui se moquent visiblement de leurs abonnés, ils sont juste bons à vendre de la connexion pas des bouquets de chaines ,ni du matos audio vidéo , j'ai bien du mal à comprendre qu'on s'adresse a ces gens, ça me dépasse complétement !
Un opérateur je ne lui demande qu'une ligne stable qui ne coupe pas, rien de plus !
Disney commence juste à produire leurs propres séries, on ne peut pas dire qu'on n'était pas au courant , ils ont été honnête la dessus, des mini séries de prestiges, pas des séries de 13 épisodes a rallonge que proposent les autres sites comme les séries Marvel/Netflix de tristes mémoires, avec un unique décor ou 2 , car il n'y avait pas de budget !
Il a quelques séries ABC en exclusivité !
- jhudson
Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas pris l’intégral à 69,90.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas pris l’intégral à 69,90.
Il faut dire je ne les ai pas contactés depuis mon abonnement au G9 (je n'aime pas marchander, car apparemment c'est la seule façon d'avoir un rabais avec eu) !
Il va falloir que je le fasse, car ça commence à devenir vraiment problématique .
- jhudson
Oui tu devrais je paye ce prix depuis 4 ans.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Je n’ai pas compris comment avoir les chaînes ciné/séries et les chaînes sport en même temps dans les nouvelles offres
- thorsga
- Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
Bonsoir,
Petite question : mon integrale + se termine en décembre, et je pense me faire rappeler pour voir ce qu'ils me proposent. Faut demander quoi dans la nouvelle offre pour avoir la même chose?
Merci
Petite question : mon integrale + se termine en décembre, et je pense me faire rappeler pour voir ce qu'ils me proposent. Faut demander quoi dans la nouvelle offre pour avoir la même chose?
Merci
- david42fr
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Je m'auto-réponds : après rappel par le service client à ma demande, et simple demande, mon contrat est prolongé de 2 ans avec 20€ de rabais en plus ! Passage de 89.90/mois à 69.90€!
Plutôt content.
Plutôt content.
- david42fr
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|