|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Canal et ses Tarifs.
Pour quelle offre ? C+ uniquement ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Pour quelle offre ? C+ uniquement ?
Integrale
- david42fr
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Bonjour,
Je payais les chaînes C+ / option famille / Disney+ avec location du décodeur à 29 euros. Offre promotionnelle arrivant à échéance.
J’ai donc envoyé ma lettre et j’attendais leur appel.
Chose faite il y a 2 jours. Trop cher, je regarde pas assez et surtout marre de payer la location du décodeur…
Ok monsieur, on propose de vous étendre le tarif pour 2 ans supplémentaires et on vous offre la location du décodeur…
Bref, donc 23 euros pour les chaînes c+, famille et Disney +.
Content de moi, il n’a pas fallu trop insister non plus…
Je payais les chaînes C+ / option famille / Disney+ avec location du décodeur à 29 euros. Offre promotionnelle arrivant à échéance.
J’ai donc envoyé ma lettre et j’attendais leur appel.
Chose faite il y a 2 jours. Trop cher, je regarde pas assez et surtout marre de payer la location du décodeur…
Ok monsieur, on propose de vous étendre le tarif pour 2 ans supplémentaires et on vous offre la location du décodeur…
Bref, donc 23 euros pour les chaînes c+, famille et Disney +.
Content de moi, il n’a pas fallu trop insister non plus…
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
rien à voir avec le prix, mais je trouve pas mal la nouvelle formule de Canal, celle des films Grand Ecran, ça permet de pouvoir voir, et surtout revoir des grands classiques bref 
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Oui j'ai reçu le courrier. Ce n'est pas une décision de Canal, de plus cela ne va toucher que les abonnés qui ne sont pas avec un engagement, donc en réalité très peu de personne.
Hausse de la TVA, merci qui ?

La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-

tndtnd - Membre HCFR

- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Je suis abonné à CanalSat Reunion depuis très, très longtemps. C’est cher mais au niveau de la concurrence, ici. Là où le bât blesse c’est la réduction de l’offre, tant au plan qualitatif que quantitatif. On enlève du bouquet les meilleures chaînes et on en met en remplacement de qualité moindre et fonctionnant via internet. Compte tenu du débit (pourtant via la fibre), ça coupe tout le temps. Si on ajoute à ça un son d’une qualité plus que moyenne, la déception est majeure. Sur mon autre TV j’ai le décodeur orange avec tarif plus attractif et pas mal de chaînes de qualité. Sans jamais aucune coupure, qui plus est.
Je vais donc probablement restituer mon abonnement Canal. Et strictement aucune offre commerciale…
Je vais donc probablement restituer mon abonnement Canal. Et strictement aucune offre commerciale…
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
@phil974
Tu n'as pas la parabole gratuite de Canal?..
(moi j'ai parab+fibre!) 
Tu n'as pas la parabole gratuite de Canal?..
- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Sinon, pour les tarifs j'avais rempilé à ma demande pour l'Intégrale 69.90 euros et ça avait été accepté!.. 
- camps

camps a écrit:@phil974
Tu n'as pas la parabole gratuite de Canal?..(moi j'ai parab+fibre!)
Si, j’ai les deux. Mais le volet fibre est plus que moyen. Mais bon, les DOM toujours à part…
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
camps a écrit:Sinon, pour les tarifs j'avais rempilé à ma demande pour l'Intégrale 69.90 euros et ça avait été accepté!..
Bah moi j'ai pas pu, ils m'ont retoqué Netflix et je suis passé à 79,90 pour 2 ans
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-

tndtnd - Membre HCFR

Ben moi ça été chaud, sinon je résiliais et ils m'y ont maintenu Netflix & Disney+!.. 
- camps

camps a écrit:Ben moi ça été chaud, sinon je résiliais et ils m'y ont maintenu Netflix & Disney+!..
J'ai fait ça hier, j'ai pleuré, 38 années d'ancienneté n'ont rien fait. La fille m'a dit que sinon je passais à 109,90 € d'ici 3 mois
Cordialement, Michel.
-

tndtnd - Membre HCFR

Je crois bien que c'est à "la gueule du client"(
) Moi, abonné depuis 1984, membre fondateur!.. 

- camps

camps a écrit:Je crois bien que c'est à "la gueule du client"() Moi, abonné depuis 1984, membre fondateur!..
Moi aussi avec une caution de 50 francs à l'époque
Abonné 57xxx

Cordialement, Michel.
-

tndtnd - Membre HCFR

|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|