tndtnd a écrit:oolivier a écrit:le mien a vite été bcp plus petit et moins chère62
Il ne devait pas être très officiel
A l’époque les décodeurs tenaient dans une jaquette vHs

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
tndtnd a écrit:oolivier a écrit:le mien a vite été bcp plus petit et moins chère62
Il ne devait pas être très officiel
camps a écrit:Mais revenons au sujet![]()
Depuis ma maj partielle, je crois bien, j'allume le G9 avec d'une seule pression sur la telco!..
La configuration dans mon profil
cyril.edge a écrit:tndtnd a écrit:Il ne devait pas être très officiel
A l’époque les décodeurs tenaient dans une jaquette vHs
tndtnd a écrit:camps a écrit:Mais revenons au sujet![]()
Depuis ma maj partielle, je crois bien, j'allume le G9 avec d'une seule pression sur la telco!..
Bah dis donc il était temps que tu fasses cette mise à jour, ça fait au moins 2 mois qu'un seul appui suffit chez moi....
camps a écrit:Rhoo l'escroc!!..Rends l'argent!..![]()
no_on a écrit:Mes parents viennent de recevoir le courrier de réabonnement.
Ils étaient à 69€ pour l'intégral sans Netflix. Là on leur demande 121€... autant dire que ca ne vas pas passer![]()
La plus grosse partie de l'augmentation c'est le passage de la TVA de 10 à 20%... ce foutage de gueule...
Du coup on va faire comme d'habitude. Lettre de résiliation et on vas attendre le coup de file du conseillé.
Mais il faut que prépare mes parents à devoir payer bien plus que 69€... canal ne refera jamais ce tarif.
no_on a écrit:Mes parents viennent de recevoir le courrier de réabonnement.
Ils étaient à 69€ pour l'intégral sans Netflix. Là on leur demande 121€... autant dire que ca ne vas pas passer![]()
La plus grosse partie de l'augmentation c'est le passage de la TVA de 10 à 20%... ce foutage de gueule...
Du coup on va faire comme d'habitude. Lettre de résiliation et on vas attendre le coup de file du conseillé.
Mais il faut que prépare mes parents à devoir payer bien plus que 69€... canal ne refera jamais ce tarif.
TELLOUCK a écrit:Je viens de me réabonner en ligne pour 24 mois au prix de 69.90 avec 2 decodeurs.
Mon abonnement du même montant devait prendre fin en septembre.
chris38 a écrit:TELLOUCK a écrit:Je viens de me réabonner en ligne pour 24 mois au prix de 69.90 avec 2 decodeurs.
Mon abonnement du même montant devait prendre fin en septembre.
Comment?
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|