Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 23 Mai 2020 8:37

phil974 a écrit:Incontestablement, Claude est à 10 000m! Même son positionnement face à Régis est clair et non négociable, vraiment un très grand compétiteur. Respect. Surpris sur l’épreuve que personne n’ait pris le temps de mesurer a priori les besoins, le quadrillage horizontal aurait bien aidé à déterminer l’écartement des dominos. 30 dominos pour 10 cases, un seul passage aurait dû suffire. Mais bon, le stress aidant...

A part ça, surprenante élimination d’Éric qui semblait apte pourtant. Par contre élimination évidente de Régis, sûrement capable à l’orientation et dangereux aux poteaux. Après, le contexte aide bien, c’est vrai.

Pour terminer, belle brochette de candidats « tranchés » on dira. Des personnalités marquées, c’est une évidence. Maintenant, sur les forums dédiés KL, on tire à boulet rouge sur cette saison considérée comme détestable. Je pense au contraire à une vraie réussite. Le débat est ouvert.


Au contraire, il était tout à fait logique qu'il soit le grand perdant de cette épreuve étant, et de loin, le plus neveux des candidats.
En voyant l'épreuve à venir la semaine passée, j'ai directement dit que ce serait lui qui serait éliminé...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Mai 2020 13:17

Image :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mai 2020 13:20

Image :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Mai 2020 15:03

Maintenant, ça risque d’être équilibré à l’orientation. Claude a déjà prouvé sa performance sur cette épreuve. Je pense qu’Inès a les moyens de bien faire, c’est une fille intelligente même si encore gamine. Naoil pareil, elle est méthodique et organisée. Alexandra a le tempérament et le mental qu’il faut. Je suis plus sceptique sur Moussa, passablement nonchalant, en tout cas, c’est l’impression qu’il donne.

Ce sera sûrement un fait de jeu qui fera les 3 sur les poteaux. Pour peu que trois se retrouvent sur la même cible, ça peut changer la donne. Je vois bien cLaude, Inès et Naoil sur les poteaux mais ça reste une éventualité. Et Claude a intérêt à gagner car il fera la cible parfaite des jaunes.

Je ne jouerais pas un kopeck sur le gagnant, peu de lisibilité a l’heure actuelle. Si claude dans le top 2 il devrait récupérer un vote « Winner » de la plupart des membres du jury final. Mais c’est pas gagné. Belle finale en perspective.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 30 Mai 2020 1:45

J'ai bien cru que Claude allait chercher les trois poignards pour que ça aille plus vite... :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Mai 2020 3:04

A vrai dire, pas surpris pour Moussa qui s’est visiblement assez peu bougé les fesses. Dommage pour Alexandra, mais elle ne semblait pas de taille. Claude a encore survolé les débats, malgré un stress évident. Joli coup de chance pour Inès, après tout elle fait une finaliste crédible pour être passée entre les gouttes depuis le début.

Incontestablement, Naoil est passée tout près de la correctionnelle, mais son vécu sportif a sûrement aidé dans sa Quête! Pour moi, elle ferait une belle gagnante, elle a tout pour ça. Surtout si Claude se rate sur les poteaux auquel cas, nous aurions certainement les deux filles face à à face et probablement un vote général pour Naoil.

Belle finale en tout cas.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 30 Mai 2020 7:36

brugam a écrit:J'ai bien cru que Claude allait chercher les trois poignards pour que ça aille plus vite... :mdr:


En prime il a de vraies références culturelles :bravo: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Mai 2020 10:15

Koh Lanta 2060

Claude, toujours aux taquets, célèbre sa 150ième victoire individuelle...

IMG-20200529-WA0000.jpg


:ohmg:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Mai 2020 12:42

Sur Twitter, ça se déchaine contre le fc bronzette représentant les jaunes de KL. C’est à mourir de rire!
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 30 Mai 2020 14:40

Claude Lanta!!..le meilleur!.. :bravo:

:o Le 'sur-voltage' de Naoil était étonnant..Merci le Soleil car elle se goure à la boussole et ensuite la perd!!.. :ko: :zen:

Il peut qd-même se méfier d'Inès et surtout de Naoil s'il ne veut pas être 'cloué aux poteaux'!.. :-? :hehe:

Cette Orientation est l'une des meilleures en rebondissements..Le classement final sonne bon la logique.. :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 30 Mai 2020 17:15

D’ailleurs, en 24h, Naoil aura-t-elle la capacité à évacuer le stress du quasi ratage de sa performance à l’orientation? Pas sûr! Elle aura laissé pas mal d’influx nerveux dans cette affaire. Si Claude gagne les poteaux, il choisira sûrement Inès, le jury le suivra sûrement. Les deux filles se choisiront l’une l’autre pour une victoire probable de Naoil dans ce scénario. La balle est incontestablement dans les mains de Claude.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mai 2020 15:44

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Juin 2020 3:09

Question sans aucun intérêt... Alexandra a été évacuée la veille du conseil final donc. Elle sera présente pour voter? :D
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juin 2020 3:51

Bonne question.. :-?

Si c'est avant l'épreuve d'Orientation qu'il était déjà dit qu'elle devait y participer, je pense qu'elle ira au conseil..

Il faudrait donc savoir si c'est l'Orientation elle-même qui détermine ou pas ce droit de vote!.. :)

Ca peut donc effectivement avoir son importance!. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Juin 2020 11:56

Évacuée ne veut pas dire éliminée, donc après être passée par la case infirmerie il est logique pour moi qu'elle rejoigne le jury et qu'elle puisse voter :wink:

Il y a un extraordinaire tweet sur Alexandra, mais je ne sais pas comment l'insérer ici :-?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message