je rogole à cause du up de 2005, auquel tu as répondu.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pef a écrit:lanicouille a écrit:En effet, on ne peut pas interdire à un enfant d'avoir la télé dans sa chambre, ou un tel portable. Mais il faut pouvoir surveiller l'utilisation qu'il en fait, comme pour tout d'ailleurs.
Beaucoup de parents se désintéressent totalement des jeux vidéos que leurs enfants achètent, des films qu'ils regardent, de ce qu'ils font sur internet , de leurs loisirs, tout ça parce qu'ils n'y comprennent pas grand chose.
![]()
Ah bon, et depuis quand ?![]()
Perso, la télé dans la chambre, et le portable à 12 ans, c'est niet
ELECTRE a écrit:Pef a écrit:lanicouille a écrit:En effet, on ne peut pas interdire à un enfant d'avoir la télé dans sa chambre, ou un tel portable. Mais il faut pouvoir surveiller l'utilisation qu'il en fait, comme pour tout d'ailleurs.
Beaucoup de parents se désintéressent totalement des jeux vidéos que leurs enfants achètent, des films qu'ils regardent, de ce qu'ils font sur internet , de leurs loisirs, tout ça parce qu'ils n'y comprennent pas grand chose.
![]()
Ah bon, et depuis quand ?![]()
Perso, la télé dans la chambre, et le portable à 12 ans, c'est niet
Télé interdite dans la chambre (pis quoi d'autre encore ?), tel portable quasi obligé (transports scolaires ruraux, aïe...
), dodo à 20h30 avec dérogation quand il y a, le samedi à 20h30 sur Arte, des émissions sur, par exemple, les grandes cités antiques, les pharaons, enfin bref des émissions historiques.
Picétou !
(Electre alias Folcoche...)
speedfan a écrit:Mince on a la meme vision des choses avec Electre, je prends ma voiture et je viens te demander en mariage, a toute...
ELECTRE a écrit:speedfan a écrit:Mince on a la meme vision des choses avec Electre, je prends ma voiture et je viens te demander en mariage, a toute...
Ha ben quand même, j'ai failli attendre !![]()
![]()
speedfan a écrit:Tu fumes ?
papinova a écrit:speedfan a écrit:Tu fumes ?
Bah quoi, c'est ma mort d'un cancer qui te rends si joyeux ?... bravo !
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|