Lamtd a écrit:Oui, ça marche dans les deux sens Mais ! S'ils sont idiots et qu'ils ne regardent pas la télé, ça ne prouve pas que la télé ne rend pas idiot.
Cépafo !
(quelqu'un aurait un truc genre Doliprane 15000 ? )
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lamtd a écrit:Oui, ça marche dans les deux sens Mais ! S'ils sont idiots et qu'ils ne regardent pas la télé, ça ne prouve pas que la télé ne rend pas idiot.
ELECTRE a écrit:Lamtd a écrit:Oui, ça marche dans les deux sens Mais ! S'ils sont idiots et qu'ils ne regardent pas la télé, ça ne prouve pas que la télé ne rend pas idiot.
Cépafo !
La configuration dans mon profil
ELECTRE a écrit:Lamtd a écrit:stevieray43 a écrit:ça se rapprocherait plutôt du syllogisme,bande d'incultes!
Un syllogisme ce serait le contraire : les politiciens sont idiots, les politiciens regardent souvent la télé, donc la télé rend idiot. Mais c'est vrai qu'on s'en fout, c'était juste histoire de dire quelque chose !
Ca ne serait pas plutôt :
1. la télé rend idiot
2. or les politiciens regardent la télé
3. donc les politiciens sont idiots.
Histoire de dire quelque chose aussi...
speedfan a écrit:ELECTRE a écrit:Lamtd a écrit:Oui, ça marche dans les deux sens Mais ! S'ils sont idiots et qu'ils ne regardent pas la télé, ça ne prouve pas que la télé ne rend pas idiot.
Cépafo !
Ca y est, j'en étais sur , à peine mariée, elle me fait le coup de la migraine
papinova a écrit:... ni dire ton âge... bien souvent facteur aggravant.
speedfan a écrit:Tu fumes ?
Analogeek a écrit:ça va, je suis arrivé y a pas longtemps, trop fatigué pour picoler dans le train, (juste un demi litron ) chez moi y a plus rien, je savoure la dernière dose de ricard, la dernière dose d'alcool buvable ce soir je vais aller me coucher bientot. Et vous, je vous ai pas trop manqué? (non non ne répond pas )
speedfan a écrit:Analogeek a écrit:ça va, je suis arrivé y a pas longtemps, trop fatigué pour picoler dans le train, (juste un demi litron ) chez moi y a plus rien, je savoure la dernière dose de ricard, la dernière dose d'alcool buvable ce soir je vais aller me coucher bientot. Et vous, je vous ai pas trop manqué? (non non ne répond pas )
Ben un peu quand meme, tu as raté qq grands moments de BTK. Putain un seul Ricard là ca craint , en dessous de 3, je ne dis meme pas que j'ai bu un Ricard. En principe le Ricard se joue par multiple de 3
ELECTRE a écrit:papinova a écrit:... ni dire ton âge... bien souvent facteur aggravant.
Mais pas tout le temps....
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|