|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Les programmes HD de TPS HD
toutes mes excuses. je me reformule. Je n'ai plus LUXE TV HD depuis quelques jours, et vous ? J'ai repris aujourd'hui les reglages de ma parabole qui n'avait pas bouger au final, reception a font grisée et signal demi rempli.
- thefred34
- Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:21
minimum a écrit:mon propos n'était pas de dire que les 5€ supplémentaires était de trop, c'est peanuts.
mais que les payer en + du reste, alors que cela ne permet même pas d'atteindre les promesses d'il y a 10 anslà est l'arnaque
De quelles promesses parles-tu ???
Il y a 10 ans on ne parlait pas de HD

La seule chose que j'ai reprochée à Tps c'est l'arrêt des diffusions en "vrai" 16/9.
Pour le reste, finalement, ils n'ont pas fait du si mauvais boulot que ça. Globalement, je suis satisfait.
- schrek
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Bon et bien ce soir image superbe pour France-Grêce, aucun des problèmes de "bouillie de pixels" observée pendant la CDM et pas de gros-plans SD zoomés et déformés comme pour France-Italie. Légères "ondulations" de la pelouse, mais vraiment pas gênant, bravo à TPS !
Je me demande comment ils ont fait, meilleurs encodeurs, plus de bande passante ? En tout cas le résultat est là, vive France-Argentine !
Je me demande comment ils ont fait, meilleurs encodeurs, plus de bande passante ? En tout cas le résultat est là, vive France-Argentine !
- webvan
- Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
+1 pour France Gréce ,des images comme ça ,on n'en veut tous les jours ,oui définition au top ,pas de bouillies dans les actions rapides ,y a du bon ,il ne manque plus que la mise a jour tant attendue
pour corriger le zoom en SD
pour corriger le zoom en SD
- deerevtt
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 22:26
la match france grece était mieux que france italie certe, mais moi je trouve ca limite les match anglais csont beaucoup plus beau je trouve!
- cedric57
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 11:44
vous avez vus le match france grece en hd ??????
premiere nouvelles !! pas chez moi
comment ça se fait ?????????

comment ça se fait ?????????

- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
bah si, la deuxième mi-temps était en HD, et de relativement bonne qualité d'ailleurs. J'ai loupé la première mi-temps.
- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
cedric57 a écrit:la match france grece était mieux que france italie certe, mais moi je trouve ca limite les match anglais csont beaucoup plus beau je trouve!
A quel niveau exactement ? Je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux pour France-Grèce.
- webvan
webvan a écrit:cedric57 a écrit:la match france grece était mieux que france italie certe, mais moi je trouve ca limite les match anglais csont beaucoup plus beau je trouve!
A quel niveau exactement ? Je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux pour France-Grèce.
Tout a fait d'accord avec toi ,j'ai trouver les images exellentes ,vous êtes vraiement difficile ou alors la réception n'était pas la même partout ou difuseur ??? je me répéte il ne manque que la mise a jour pour le zoom en sd ,promise en novembre ,mais je crois qu'il va passer et on ne l'aura toujours pas il nous méne en bateau
- deerevtt
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 22:26
certe les gros plan était bien pendant ce match mais par rapport au match anglais le dimanche soir ca parait un peu moins précis sur plan large, moins contrasté( peut etre du a l'heure du match, plus de clarté le dimanche après midi surement), c'est mon sentiment, bon après c'est clair l'offre c'est vraiment améliorer par rapport au début, et j'en suis satisfait a part l'arret du démo qui se fait tout seul!!
- cedric57
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 11:44
Qui a le match de Rugby en HD ce soir ?
Le commentateur vient de dire que si on est équipé on peut suivre le match en haute Définition ?!
Là, je pige pas !
JL
Le commentateur vient de dire que si on est équipé on peut suivre le match en haute Définition ?!
Là, je pige pas !
JL
- Sunil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
sur la tnt pas sur le satSunil a écrit:Qui a le match de Rugby en HD ce soir ?
Là, je pige pas !
JL
je l ai sur la tnthd

- fra
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
C'est quand même malheureux que TPS soit pas capable de relayer les tests TNT HD Gratuits !
- webvan
sont pas maso!!
ça peut se comprendre : les bouquets se sont unis pour faire face à la concurrence, car eux ne se sont jamais imaginé rester seul sur le créneau hd. C'est heureux qu'il se dévelope une saine compétition! Bientôt, même la télé locale sera en hd! ... enfin, là je m'avance un peu : actuellement il n'y a que les amateurs qui peuvent avoir leur propre chaine de production hd, capture, édition, reproduction. N'ayons pas peur des mots , c'est historique de voir que l'amateur fait la course en tête depuis plus d'un an! C'est la pleine anarchie, que fait donc la police, la Sacem et caetera ??
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
Programme HD hier à 21:00 sur TPS: aucun! 

-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|