Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Médiasat Max HD Canal + / Canal Sat PHILIPS

Message » 15 Mar 2007 16:25

phil01 a écrit:CHAPI

J'ai Mediamax et Pilotime en multi+, tous les deux sont dans ma salle HC.
Le seul problème c'est les télécommandes, en effet elles commandent l'une et l'autre aussi bien le Pilotime que le Médiamax.

Merci de ta réponse rapide et précise. Comment gères tu ton problème de télécommande ? :oops:

Alors, si je comprends bien, dans mon cas, télé au RDC avec Pilotime, Salle dédiée Home Cinéma au sous-sol avec Mediamax, c'est possible ? :roll:

@ +
CHAPI

Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37

Message » 15 Mar 2007 16:39

J'ai deux prises electriques radio commandé.

Selon ta config, oui pas de problème pour les télécommande, toutefois attention au signal d'entrée dans Mediatsat Max et Pilotime.

A+[/list]
phil01

Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:51

Message » 15 Mar 2007 19:17

phil01 a écrit:J'ai deux prises electriques radio commandé.

Selon ta config, oui pas de problème pour les télécommande, toutefois attention au signal d'entrée dans Mediatsat Max et Pilotime.

A+[/list]

Merci pour cette réponse optimiste.

Mais qu'entends-tu précisément par "attention au signal d'entrée dans Mediatsat Max et Pilotime". :roll:
CHAPI

Message » 16 Mar 2007 17:35

La puissance du signal
phil01

Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:51

Message » 16 Mar 2007 17:58

Merci :P :P :P
CHAPI

Message » 17 Mar 2007 0:24

chkdsk a écrit:
theshadow35 a écrit:chez moi mise à jour toutes les nuits à 2 h 15 , c'est lourd car à cette heure je regarde la tv...

t'es sûr que c'est pas uniquement la mise à jour du guide-programmes?

ben toujours est il que ca reboot le terminal et c'est tres lourd! :(
theshadow35

Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00

Message » 21 Mar 2007 16:40

Bonjour à tous,
Assez anciennement inscrit, je repasse par ici, ayant dorénavant tout mon temps libre depuis lundi :D
J'ai parcouru presque toutes les pages sur la HD, car je m'y était intéressé au Madmax mi-2006.
Déjà à l'époque, Canal m'avait proposé l'option multi+ avec l'option HD.
Mais comme beaucoup, rien après 2 mois, sauf le fameux mail bidon conseillant de mettre une alarme sur sa boite à lettres :lol: . J'avais donc annulé.

Je suis donc repassé ici pour avoir qq nouvelles.
Et j'en conclu qu'il est urgent d'attendre :-?

En effet, je suis abonné à CanalSat depuis les débuts de l'analogique sur Telecom2B, avec le Syster (où celui d'avant encore mais je me souviens plus comment il s'appelait).
Depuis, je suis évidemment passé au numérique (mediasat), puis au Pilotime (dont je ne pourrais plus me passer).

Donc, en considérant :
- tous vos déboires
- le peu (voire l'inexistance) de programmes en vraie HD et qui m'intéressent
- la fusion TPS/Canal
- le fait que le "pilotime HD" ne sortira certainement pas tant que la fusion ne sera pas terminée
- le fait des HDCP et de la DADVSI
- le fait qu'on soit en France
- et j'en oublie probablement ...
Tout me mène à me dire attendons 2009 (oui 2009 et même pas 2008).
:mdr:
GJC

Inscription Forum: 04 Juin 2004 22:57

Message » 22 Mar 2007 0:00

bon ce décodeur commence à me lourder grave et je vais finir par le balancer par la fenetre...

COMMENT ON FAIT POUR DESACTIVER CE P[#è*N DE HD ?!!! ben oui je veux passer par péritel et Scaler comme tout le monde !!!
En plus j'ai des coupures d'images (ecran noir) d'1 sec au moins toutes les minutes !
c'est vraiment lourd !
papango

Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08

Mediasat max 2 ... Quand ?

Message » 23 Mar 2007 8:19

:o Y sort quand ce satané terminal ??? :o :o :o
Bluegrass Phil

Inscription Forum: 21 Juin 2005 8:34

Message » 25 Mar 2007 0:49

il n'y a que moi qui ait ces problèmes de HDMI impossible à désactiver et des coupures d'image toutes les 30 secondes?
papango

Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08

Message » 27 Mar 2007 9:09

En tant que ancien possesseur décu de Mediamax sat HD, reconverti au Pilotime, j'approuve a 200% GJC

La HD sur Canal+ (Sat) c'est un vrai foutoir
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 28 Mar 2007 10:36

thierfeu a écrit:En tant que ancien possesseur décu de Mediamax sat HD, reconverti au Pilotime, j'approuve a 200% GJC

La HD sur Canal+ (Sat) c'est un vrai foutoir

Bonjour Thierfeu,

Tu es donc passé du Mediasat Max au Pilotime : comment as tu fait pour l'abonnement HD ? Ils te l'ont converti en Pilotime car d'après les infos que j'ai on s'abonne pour un an sur l'option HD sans pouvoir l'arreter avant.

Vu le peu de programmes HD et le décodeur Max vraiment nul, je vais peut etre faire comme toi.

Merci par avance de tes réponses.
nadiphil

Inscription Forum: 20 Déc 2006 17:15

Message » 01 Avr 2007 2:15

bonjour

non je ne m'étais pas engagé pour un an...l'option HD est reversible comme toutes les options de canal

iil faut juste resilier avant le 15 par courrier, si mes souvenirs sont bons...

ensuite il faut prendre l'option pilotime : ca coute 15 euros par mois, location + acces au service (contre un total de 17 euros pour le madmax 8 de loc et 9 de HD) PLUS 40 euros de différence de dépot de garantie (Il est de 115€ pour le pilotime)

j'ai fait l'opération chez darty, ils ont repris le madmax et m'ont donné de suite un pilotime qu'ils avaient en stock

comme je le répète, l'image est moins belle que quand il y a de la vraie HD, quasi equivalente a de la SD upscalée, mais : CA MARCHE, C'EST HYPER PRATIQUE
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 01 Avr 2007 11:28

thierfeu a écrit:iil faut juste resilier avant le 15 par courrier, si mes souvenirs sont bons...

Moi j'ai appelé et annulé par telephone l'option HD il y a 8 jours, mais aujourd'hui je l'ai encore en avril ?? :roll:

On t'il oublier, est ce un poisson? un cadeau? faut que je vois si ca va etre facturé!!

Par courrier c'est l'option multi!
honecine

Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32

Impossible de démarrer le décodeur

Message » 02 Avr 2007 8:19

Bonjour,

Cela fait trois fois que le soir vers 20h45 impossible de démarrer le mediasat max Philips. Il ne réagit pas à la télécommande.
Il faut donc faire un reset et c'est reparti pour 5 minutes de reboot.

Avez-vous déjà eu ce soucis ?
nadiphil

Inscription Forum: 20 Déc 2006 17:15

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message