|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat
Rajout dans la liste d'un bug constaté au niveau de la reception du Canal+ HD !
- loic69
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
faites 'haaaa'... quels sont les symptomes?
moi j'ai effectivement quelques microcoupures... et pendant que j'y suis, j'ai remarqué une petite perte de synchro image/son après les coupures...
moi j'ai effectivement quelques microcoupures... et pendant que j'y suis, j'ai remarqué une petite perte de synchro image/son après les coupures...
La configuration dans mon profil
Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
flyingdoherty - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
flyingdoherty a écrit:faites 'haaaa'... quels sont les symptomes?
Regarde dans le 1er post, j'ai rajouté le problème.
En fait je fais plutôt évoluer ce 1er post qui recense tout le fil de la discussion...
- loic69
salut a tous,
ben moi, j'ai un truc bizarre... j'ai un denon avr2807 (2 entrees hdmi, 1 sortie hdmi), quand je passe par l'ampli (mediasatmax->denon->tv) impossible d'avoir l'image !
j'ai bien le son, mais pas l'image. L'ampli fonctionne correctement car j'ai bien l'OSD de configuration par la sortie hdmi.
C'est comme si le signal etait mal convertit et que la tv ne le supportait pas (pioneer 436sxe)...
ben moi, j'ai un truc bizarre... j'ai un denon avr2807 (2 entrees hdmi, 1 sortie hdmi), quand je passe par l'ampli (mediasatmax->denon->tv) impossible d'avoir l'image !
j'ai bien le son, mais pas l'image. L'ampli fonctionne correctement car j'ai bien l'OSD de configuration par la sortie hdmi.
C'est comme si le signal etait mal convertit et que la tv ne le supportait pas (pioneer 436sxe)...
- cyayon
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
cya a écrit:salut a tous,
Ton ampi gère t-il bien la norme HDCP ?
Ca peut peut-être venir d'un problème dans le soft de l'ampli aussi...
C'est vrai que c'est domage car ce genre d'ampli sert justement à utiliser le hub HDMI...
Je rajoute ton problème en début de post !
PS : pour info : Le protocle HDCP fonctionne sur la base d'un système d'authentification cad que dans ton cas l'ampli doit s'identifier auprès du mediasatmax et que la tv doit s'identifier sur ton ampli. Tu doutes biens que ce principe de cohabitation est plusôt délicate à valider sur tous les matériels... Prions pour toi...
- loic69
il m'arrive exactement la meme chose avec mon ampli Yam, qui gère tout à fait correctement le HDCP du dvd (et la liaison ampli-projo fonctionne)... mais pas celle du madmax, que je suis obligé de brancher directement sur le proj...
Il y a donc sans doute bien un pb depuis le décodeur sur la sortie HDMI (le technicien de C+ semblait au courant) non qu'elle ne fonctionne pas, mais elle est fachée avec certains amplis (ce serait sympa de lister lesquels, dans les deux camps)
Il y a donc sans doute bien un pb depuis le décodeur sur la sortie HDMI (le technicien de C+ semblait au courant) non qu'elle ne fonctionne pas, mais elle est fachée avec certains amplis (ce serait sympa de lister lesquels, dans les deux camps)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
me voila rassuré... me voyais deja avec le sav et un update firmware...
- cyayon
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
Les programmes les gars, les programmes.
Qu'est ce que vous avez vu hier soir en HD sur Canal ?
A l'image de nos amis coté TPS, pourquoi ne pas ouvrir un post sur les programmes de Canal en HD.
Qu'est ce que vous avez vu hier soir en HD sur Canal ?
A l'image de nos amis coté TPS, pourquoi ne pas ouvrir un post sur les programmes de Canal en HD.
- Plit91
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
et bien finalement vu la liste des problèmes je crois que je vais passer mon tour et ne pas aller chercher le decodeur que j'ai reservé dès la première heure et que de toute façon on ne m'a pas encore invité à aller chercher
En effet je suis très gêné par le fait qu'on ne puisse pas zoomer sur les chaines qui ne sont pas diffusées en 16/9, des bandes sur le coté ne sont pas acceptables pour moi.
je ne peux pas non plus accepter que le RGB ne soit pas disponible en meme temps que le HDMI sans qu'il soit necessaire de passer par l'interface du decodeur justement par ce que le RGB me permet actuellement d'enregister une image correcte sur un sony 1010 et d'avoir acces à tous les modes de zoom.
je vais donc attendre de voir si ces problemes (majeurs pour moi) sont corrigés sinon tanpis pour la HD, pour le moment
En effet je suis très gêné par le fait qu'on ne puisse pas zoomer sur les chaines qui ne sont pas diffusées en 16/9, des bandes sur le coté ne sont pas acceptables pour moi.
je ne peux pas non plus accepter que le RGB ne soit pas disponible en meme temps que le HDMI sans qu'il soit necessaire de passer par l'interface du decodeur justement par ce que le RGB me permet actuellement d'enregister une image correcte sur un sony 1010 et d'avoir acces à tous les modes de zoom.
je vais donc attendre de voir si ces problemes (majeurs pour moi) sont corrigés sinon tanpis pour la HD, pour le moment
- enzo2001
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 13:04
va le chercher
enzo2001 !!!!!!!!! tu va payer l'option hd pour rien !!
enzo2001 !!!!!!!!! tu va payer l'option hd pour rien !!
- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Tu as raison Enzo,
le RVB non disponible c'est une grosse lacune, effectivement.
Maintenant, qu'est ce qui permet d'affirmer cela.
Je n'ai pas trouvé la raison de cette absence ou quelque chose m'a échappé.
Pour ce qui concerne le zoom.
Si j'ai bien tout compris, une image diffusée en 4/3 par Canal en HD ne peut pas être zoomée.
Comme je suis en attente de livraison, je n'ai pas la possibilité de tester.
Par contre, je m'interroge.
N'y a t il pas une fonction dans les menus de l'écran pour activer cette fonction.
C'est le diffuseur qui permet de zoomer, pas le décodeur.
C'est pas logique.
le RVB non disponible c'est une grosse lacune, effectivement.
Maintenant, qu'est ce qui permet d'affirmer cela.
Je n'ai pas trouvé la raison de cette absence ou quelque chose m'a échappé.
Pour ce qui concerne le zoom.
Si j'ai bien tout compris, une image diffusée en 4/3 par Canal en HD ne peut pas être zoomée.
Comme je suis en attente de livraison, je n'ai pas la possibilité de tester.
Par contre, je m'interroge.
N'y a t il pas une fonction dans les menus de l'écran pour activer cette fonction.
C'est le diffuseur qui permet de zoomer, pas le décodeur.
C'est pas logique.
- Plit91
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
Je confirme que sur mon Humax raccordé en HDMI et DVI, le zoom sur l'écran avec sa télécommande est inopérant lorsqu'on passe par la connection HDMI; par contre, l'Humax dispose de 3 zooms sur sa télécommande: Boîte a lettre, Complet, Auto, qui fonctionnent bien en HDMI. La péritel et la HDMI peuvent être validées en même temps dans le menu, et sont donc simultanément opérationnelles.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
je viens d'ouvrir un fil "vécu et programmes"
-
flyingdoherty a écrit:il m'arrive exactement la meme chose avec mon ampli Yam, qui gère tout à fait correctement le HDCP du dvd (et la liaison ampli-projo fonctionne)... mais pas celle du madmax, que je suis obligé de brancher directement sur le proj...
Peux tu donner la ref exacte de l'ampli afin que je la rajoute !
- loic69
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|