Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] Mediasat Max HD Canal+/CanalSat

Message » 27 Mai 2006 18:20

MarioR a écrit:La qualité du 5.1 n’est pas encore celle que je trouve sur les DVDs mais c’est déjà du 5.1 (NRJ 5.1 est meilleur).
Ca doit pas être terrible alors! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2006 23:49

Bonsoir,
J'ai un petit souci ,je n'ai pas de son en HDMI ,j'ai tenté tous les réglages son sans succès par contre la sortie coax fonctionne très bien ,auriez vous une idée ?
Puisque j'y suis ce soir sur le film du canal 6 HD j'ai eu de temps à autre des pixelisations du genre étoiles rose parme qui eteincellaient de ci et de là ,et je vous assure je n'ai pas pris de substances illicites :lol:
stef91130
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:24
  • offline

Message » 28 Mai 2006 1:01

pas un sujet HD, mais cela concerne le terminal (à moins que ce soit le même pb sur les autres), LCI est systematiquent en "gauche seul" pour le son, le soir.... zarre (hé les gars à la régie finale, wake up!!!)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Mai 2006 8:55

stef91130 a écrit:Bonsoir,
J'ai un petit souci ,je n'ai pas de son en HDMI ,j'ai tenté tous les réglages son sans succès par contre la sortie coax fonctionne très bien ,auriez vous une idée ?
Puisque j'y suis ce soir sur le film du canal 6 HD j'ai eu de temps à autre des pixelisations du genre étoiles rose parme qui eteincellaient de ci et de là ,et je vous assure je n'ai pas pris de substances illicites :lol:


J'ai le même problème, du coup je passe par le coax :evil:
Je pense que c'est une conséquence de l'HDCP :evil: :evil: :evil:

merci aux autres forumeurs de nous dire s'ils ont le même pb, ou s'il ont une bidouille qui serait la bienvenue :wink:
ArnaudB91
 
Messages: 317
Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:21
  • offline

Message » 28 Mai 2006 9:23

Normal la version actuel de la HDMI du décodeur médiasatmax(1,0)ne permet pas de véhiculer du son mais seulement de l'image.
mw2006
 
Messages: 346
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:40
  • offline

Message » 28 Mai 2006 9:26

mw2006 a écrit:Normal la version actuel de la HDMI du décodeur médiasatmax(1,0)ne permet pas de véhiculer du son mais seulement de l'image.

C'est pas possible !
C'est des trous de balles chez canal ou quoi ?
tiburs1
 
Messages: 426
Inscription Forum: 25 Mai 2005 10:20
  • offline

Message » 28 Mai 2006 9:58

Bonjour,
Le tech de Canal m'a dit que le problème de l'impossibilité de zoomer en HDMI pourra se résoudre très facilement par une mise à jour du terminal , êtes vous de cet avis sera-ce ausi simple techniquement à réaliser par une simle modif du soft sans passer à la génératio suivante de matèriel ?
Dernière édition par stef91130 le 28 Mai 2006 10:00, édité 1 fois.
stef91130
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:24
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:00

hehooo si, si, si... La norme hdmi 1.0 transporte parfaitement le son, don't worry... C'est juste que le sagem a été sans doute mal fini, mis sur un coin de paillasse quand ils attendaient les puces mpgeg4, alors qu'ils auraient du en profiter pour faire des essais intensifs de compatibilité hdmi sur leur matos avec composants à deux balles (marché hyper serré avec C+ oblige)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:04

stef91130 a écrit:Bonjour,
Le tech de Canal m'a dit que le problème de l'impossibilité de zoomer en HDMI pourra se résoudre très facilement par une mise à jour du terminal , êtes vous de cet avis sera-ce ausi simple techniquement à réaliser par une simle modif du soft sans passer à la génératio suivante de matèriel ?


C'est exact. Ca peut devenir disponible suite à une mise à jour. Il faut juste que ça soit prévu...
SInon le HDMI quelque soit sa version est bien capable de passer de l'audio du moins en PCM 2.0 donc en stéréo
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:15

loic69 a écrit:
stef91130 a écrit:Bonjour,
Le tech de Canal m'a dit que le problème de l'impossibilité de zoomer en HDMI pourra se résoudre très facilement par une mise à jour du terminal , êtes vous de cet avis sera-ce ausi simple techniquement à réaliser par une simle modif du soft sans passer à la génératio suivante de matèriel ?


C'est exact. Ca peut devenir disponible suite à une mise à jour. Il faut juste que ça soit prévu...
SInon le HDMI quelque soit sa version est bien capable de passer de l'audio du moins en PCM 2.0 donc en stéréo

Avez-vous ce problème de son HDMI vous aussi ou est-ce mon deco ?
stef91130
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:24
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:19

stef91130 a écrit:
loic69 a écrit:
stef91130 a écrit:Bonjour,
Le tech de Canal m'a dit que le problème de l'impossibilité de zoomer en HDMI pourra se résoudre très facilement par une mise à jour du terminal , êtes vous de cet avis sera-ce ausi simple techniquement à réaliser par une simle modif du soft sans passer à la génératio suivante de matèriel ?


C'est exact. Ca peut devenir disponible suite à une mise à jour. Il faut juste que ça soit prévu...
SInon le HDMI quelque soit sa version est bien capable de passer de l'audio du moins en PCM 2.0 donc en stéréo

Avez-vous ce problème de son HDMI vous aussi ou est-ce mon deco ?


J'ai un gros probleme de son quand le Dolby Digital est activé et que je zappe sur une chaine justement en Dolby Digital. Ca fait un gros souffle au lieu d'avoir du son...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:25

loic69 a écrit:
stef91130 a écrit:
loic69 a écrit:
stef91130 a écrit:Bonjour,
Le tech de Canal m'a dit que le problème de l'impossibilité de zoomer en HDMI pourra se résoudre très facilement par une mise à jour du terminal , êtes vous de cet avis sera-ce ausi simple techniquement à réaliser par une simle modif du soft sans passer à la génératio suivante de matèriel ?


C'est exact. Ca peut devenir disponible suite à une mise à jour. Il faut juste que ça soit prévu...
SInon le HDMI quelque soit sa version est bien capable de passer de l'audio du moins en PCM 2.0 donc en stéréo

Avez-vous ce problème de son HDMI vous aussi ou est-ce mon deco ?


J'ai un gros probleme de son quand le Dolby Digital est activé et que je zappe sur une chaine justement en Dolby Digital. Ca fait un gros souffle au lieu d'avoir du son...

J'ai le même problème
stef91130
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:24
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:32

Moi aucun souci en DD 5.1 hdmi (pas pour frimer, juste renforcer l'idée d'une loterie)
sinon, au passage, nouveau scan en TNT, ils n'ont pas "ouvert" les canaux HD (alors que rolland garros démarre aujourd'hui).. Donc, pour ce fil, une demande:
Merci d'autoriser le scan "ouvert", tant en sat qu'un TNT, sans obligatoirement passer par les tables de chaines prédéfinies (on se demande bien ce que cela peut faire aux gens du bouquet de nous laissser regarder d'autres chaines non cryptées, en partculier HD, tant que l'offre est si maigre)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:36

Peut être que la solution est de raccorder directement la sortie son numérique coaxiale du terminal a l'entrée son numérique de l'ampli Dolby Digital?
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Mai 2006 10:40

tvhd a écrit:Peut être que la solution est de raccorder directement la sortie son numérique coaxiale du terminal a l'entrée son numérique de l'ampli Dolby Digital?

Oui ça marche mais mon ampli n'est pas allumé tout le temps et ça m'obligerait à baisser de toute façon le son de la TV car le souffle est vraiment fort...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message