Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

caiman amerique sur Amazon

Message » 14 Oct 2004 22:46

winchestermann a écrit:
TJL a écrit:
winchestermann a écrit:Pas de problème, j'en suis à un douzaine de cd.
Délai maxi 15 jours sauf une fois, 1 mois et demi ! :evil:


Un mois et demi entre le mail qui te confirme que le colis est expédié et la réception du CD ? :o

Ou un mois et demi avant d'avoir confirmation de l'envoi du colis ?

TJL


Un mois et demi avant d'avoir la confirmation de l'expédition. :evil:


J'ai eu du bol jusqu'à présent,ça n'a jamais mis plus de 2 jours :D

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 19 Oct 2004 20:38

Bon je me suis lancé... :roll:

J'ai passé une commande hier d'un dvd-audio (Symphonie n°9 de Dvorak), j'ai reçu la confirmation de commande aujourd'hui... il n'y a plus qu'à attendre... on verra bien... :wink:

Je vous tiendrais au courant... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Oct 2004 21:55

Caïman, c'est d'la balle atomique, comme y disent les djeunes :mdr:
Ils ont un choix incroyable, sont très souvent les moins chers, et je commande régulièrement des trucs chez eux que j'imaginais même pas pouvoir trouver en cd!
C'est vrai que la dizaine de jours est de rigueur pour la livraison (sont pas rapides les américains pour de l'air-mail :evil: ), mais c'est une boîte super sérieuse, et leur existence est un cadeau du ciel pour les nous les amteurs de musique :D
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 20 Oct 2004 14:00

Ils travaillent qu'avec Amazon ?
Ca serait encore mieux de trouver directement un serveur où acheter chez eux, sans qu'Amazon prélève sa dîme :wink:
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline

Message » 20 Oct 2004 14:16

Attention ! Premiers problèmes

1) J'ai dis dans un message que je n'avais encore jamais eu de problème avec Amazon. Et bien c'est fait !
Je viens de recevoir un CD qui ne correspond pas au caractéristiques données dans la page relative à ce CD.
J'ai reçu une copie faite avec un graveur personnel, le CD mis dans une petite pochette carton blanche avec une étiquette mal collée… Ce qui n'a évidemment rien à voir avec la condition de vente que j'ai acceptée.

J'ai contacté Amazon, hier soir, j'attends leur réponses…

2) J'ai commandé 2 CD (Moodog) par Amazon via caïman et pour l'instant je n'en ai reçu qu'un.

J'ai contacté caïman… je vous tiens au courant.


Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 20 Oct 2004 17:24

Gilles R a écrit:Attention ! Premiers problèmes

1) J'ai dis dans un message que je n'avais encore jamais eu de problème avec Amazon. Et bien c'est fait !
Je viens de recevoir un CD qui ne correspond pas au caractéristiques données dans la page relative à ce CD.
J'ai reçu une copie faite avec un graveur personnel, le CD mis dans une petite pochette carton blanche avec une étiquette mal collée… Ce qui n'a évidemment rien à voir avec la condition de vente que j'ai acceptée.

J'ai contacté Amazon, hier soir, j'attends leur réponses…

2) J'ai commandé 2 CD (Moodog) par Amazon via caïman et pour l'instant je n'en ai reçu qu'un.

J'ai contacté caïman… je vous tiens au courant.


Gilles


aïe,

j'ai 2 commandes en cours chez eux, j'espère ne pas avoir droit à 1 traitement similiaire :roll: :(

sinon, en général
de 2 à 10 jours avant envoi du mail de confirmation d'envoi du CD,
+7 jours de délai de livraison
c'est la moyenne sur ma dizaine de commande chez eux

espérons Gilles,

que le crocodile gère au mieux cette arnaque :-?
@+
menthalo
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 20 Oct 2004 21:47

Gilles R a écrit:Attention ! Premiers problèmes

1) J'ai dis dans un message que je n'avais encore jamais eu de problème avec Amazon. Et bien c'est fait !
Je viens de recevoir un CD qui ne correspond pas au caractéristiques données dans la page relative à ce CD.
J'ai reçu une copie faite avec un graveur personnel, le CD mis dans une petite pochette carton blanche avec une étiquette mal collée… Ce qui n'a évidemment rien à voir avec la condition de vente que j'ai acceptée.

J'ai contacté Amazon, hier soir, j'attends leur réponses…

2) J'ai commandé 2 CD (Moodog) par Amazon via caïman et pour l'instant je n'en ai reçu qu'un.

J'ai contacté caïman… je vous tiens au courant.


Gilles


En principe une réponse sous 48 H00 chez Amazon.
C'était quoi comme CD ? :-?

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 20 Oct 2004 22:05

a comparer parfois entre le prix amazon.fr et amazon.com il existe un prix tellement bas des fois en .com que même avec des frais de port plus eleve (5.49$) que avec le taux de change a notre avantage + commission de la banque que c'est encore - cher !
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline

Message » 20 Oct 2004 22:58

TJL a écrit:
Je viens de recevoir un CD qui ne correspond pas au caractéristiques données dans la page relative à ce CD.
J'ai reçu une copie faite avec un graveur personnel, le CD mis dans une petite pochette carton blanche avec une étiquette mal collée… Ce qui n'a évidemment rien à voir avec la condition de vente que j'ai acceptée.

J'ai contacté Amazon, hier soir, j'attends leur réponses…


En principe une réponse sous 48 H00 chez Amazon.
C'était quoi comme CD ? :-?

TJL


C'est un CD de Jeff Beck : You Had It Coming
qui est d'ailleurs étonnant !

J'ai eu rapidement des nouvelles de Amazon qui me demande de me mettre en contact avec mon vendeur. Si je n'arrive pas à tomber d'accord avec lui, je peux me faire rembourser par leur assurance.

J'avais déjà contacté mon vendeur et à deux reprises.
Celui-ci dit que le disque est un CD de promotion de EPIC et qu'il est objet de "collection"… et qu'il comprend ma déception…
Chez Amazon ils vont faire demander une enquête auprès du groupement auquel appartient ce vendeur… On verra bien.

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 20 Oct 2004 23:27

Gilles R a écrit:Chez Amazon ils vont faire demander une enquête auprès du groupement auquel appartient ce vendeur… On verra bien.

J'ai déjà eu deux problèmes de ce type... et j'ai toujours été remboursé :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Oct 2004 23:36

Gilles R a écrit:J'avais déjà contacté mon vendeur et à deux reprises.
Celui-ci dit que le disque est un CD de promotion de EPIC et qu'il est objet de "collection"… et qu'il comprend ma déception…
Chez Amazon ils vont faire demander une enquête auprès du groupement auquel appartient ce vendeur… On verra bien.

Gilles


C'est un CD en occasion alors,non ?

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 20 Oct 2004 23:39

TJL a écrit: C'est un CD en occasion alors,non ?
TJL

Non, vendu comme neuf.

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 21 Oct 2004 10:38

jamais eu de pb

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:34

Pour ceux qui ont déjà passer plusieurs commandes chez eux, lorsque dans le suivi la commande est annoncée "en cours d'expédition", est-ce que cela veut dire qu'il est parti ou qu'il va partir ?
Ils m'annoncent ce statut depuis le 8/10 Image
Il était pourtant annoncé dispo et après ma commande, indispo. Je commence à piaffer sèrieusement, depuis le temps que je cherchais cette galette, et après avoir échoué 2 fois à la fnac sur le même cd (annoncé dispo avec délais), ... je craque ! Image
Et je crois que je vais finir par cracker :mdr:
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:43

Salut,
Comment vous connectez vous pour caiman ? Vous avez une adresse de site ?
Perso, j'en avais entendu parler mais sans plus.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message