Et bien !!

S’est vraiment très sympa d’entretenir ce topic mais je vais être obligé de casser ma tirelire.

A+

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
........S’est vraiment très sympa d’entretenir ce topic![]()
DSI77 a écrit:Salut Watts.![]()
Oui s’est un peut ça.![]()
Normal je vois que je ne suis pas le seul a apprécier ce style de music et qu’il a beaucoup a découvrir.![]()
Malheureusement je n’ai pas le temps et les moyens de m’en occuper sérieusement pour le moment.![]()
Pour le peux que j’ai écouter suite a vos conseils j’ai acheté quelques cds des que possible je ferai un cr digne de ce nom.![]()
![]()
A+
La configuration dans mon profil
PETER77 a écrit:DSI77 a écrit:Salut Watts.![]()
Oui s’est un peut ça.![]()
Normal je vois que je ne suis pas le seul a apprécier ce style de music et qu’il a beaucoup a découvrir.![]()
Malheureusement je n’ai pas le temps et les moyens de m’en occuper sérieusement pour le moment.![]()
Pour le peux que j’ai écouter suite a vos conseils j’ai acheté quelques cds des que possible je ferai un cr digne de ce nom.![]()
![]()
A+
quand tu aura acheté un lecteur cd digne de ton ampli et de tes enceintes !!![]()
![]()
![]()
a+
WATTS a écrit:Hé Peter et DSI ! z'étes freres ? Jumeaux nés en 77 ou vous fetez votre 77éme printemps ?![]()
La configuration dans mon profil
(suit une liste de rappeurs et d'artistes Lounge Néo ....et qui se termine avec ) ......Massive Attack, Portishead, Dela Soul , Ice-T, Dee Lite......
!!!!!!Mary J Blige...et ..tenez vous bien !!!! Miles Davis
.............. Alors là ! C'est une première!! Non vraiment !!!! Quoi ? Le rare Groove serait un courant musical que j'ignorais ?????..Ces artistes et groupes célébres , dont la musique est omniprésente à nos oreilles , ont beaucoup puisé dans un style musical - le Rare Groove - (????????) qui paradoxalement reste meconnu du grand public !
.. Sic!..............Eh Bé !!...C'est un style de Jazz, simple et dansant ( Aie ma tete !) matiné de Funk , de soul et de blues ! Gulp! ( à la Salade Russe! ), crée entre 1965 et 1975 par les Jazzmen noirs américains qui se frottérent aux différentes expréssions musicales de la Black Attitude !! !!!
MR panpan a écrit:
et Curtis MAYFIELD !!!! personne n'en parle
arf cai pas du jazz funk
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|