Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK et 172 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Il faut faire connaitre les DVD-audio, SACD et les CD DTS

Message » 13 Mar 2009 13:07

Salut tout le monde,
Voila je cree ce topic pour 1) faire un coup gueule et 2) Trouver une solution.
Je viens de m offrir un nouvelle ensemble home cinema et je veux profiter au maximum du son que je peux en tirer alors je cherche sur internet les support remplacent du CD, et je tombe sur le DVD-audio SACD et cd DTS mais je vois aussi que aucun des trois support n a eu une suite dans le temps et qui pourtant ete bien prometteur par rapport au dernier de chez sony le Blue spec cd qui est d un ridicule a coter des trois autre.
Je pense que cela a echouer du a un manque de publiciter pour le grand publique, car personnellement j ai connu tout ca en regardant les caracteristique des lecteurs et le cd-dts on m en as parler hier (pour dire) pourtant j ai trouver ca genial de plus que maintenant beaucoup de monde on un home cinema alors le son en 5.1 doit devenir une reference.
Donc voila je suis un peu degouter de tout ca et pour ce qui ai de trouver une solution ba c assez simple c est d en parler un maximum au gens autour de nous pour promouvoir le nouveau produit, sinon ce genre de support ne se democratisera pas.

J attend vos reactions avec impatience merci
Archange229
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Mar 2009 16:14
  • offline

Message » 16 Mar 2009 19:29

La réaction n°1 c'est +1.
La réaction n°2 c'est de se dépêcher d'acheter les derniers SACD et DVD-Audio qui t'intéressent, avant qu'ils ne disparaissent complètement.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message