Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roland_de_lassus, SJ et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

marcus miller: la classe!

Message » 13 Juil 2004 0:36

je rentre de Freiburg, de retour du concert de mr.Marcus Miller, la grande classe.
Bon déja pour ceux qui le connaissent,quel bassiste,les disques sont plutot groove.
mais en concert,quelle patate,quelle presence et les musiciens qui l'accompagne,surtout le batteur wouaaawwwww.
Marcus joue même de la clarinette,clarinette basse(quelque chose du genre), belles mélodies,de superbes envolées de basse, des cuivre,même de la guitare.
pour ceux qui le connaissent, à ne pas manquer en concert!!!!!!

Hier soir j'ai vu Santana,franchement j'ai pris plus mon pied avec le concert de ce soir,sans doute aussi car santana a joué en plein air;le son ne rendait pas terrible et puis le temps craignos....bon des super sicos également avec carlos, on a pu voir dennis chambers aux fûts c'est aussi un phénomème celui là........

le truc marrant au concert de marcus; le grateux(j'sais pas son nom) c'est le gars qui a joué à la basse au concert de Robben Ford que j'au vu cet hiver.quelqu'un serait il me dire qui c'est?
robben ford
 
Messages: 866
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: alsace
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message