Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Marcus Miller - Official Bootleg Tour 2002

Message » 08 Mai 2005 21:08

jeromeaudi a écrit:... mais si tu écoutes bien cet album, tu verras d'autres défauts sur quasiment toutes les pistes, batteries pas franche "genre ploc ploc", grésillement en tous genres, c'est vraiment dommage, une si bonne prestation aurait demandée un enregistrement digne de ce nom...


J'ai connu nettement moins bon... Nettement !! 8)

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 09 Mai 2005 21:26

"Prends donc celui-ci ! C'est son meilleur : Live & More"

Merci pour les conseils sur les live, j'ai regardé cet apm chez les revendeurs du coin, ben rien de tout ça, je vais donc commander cet album sur le net, le pb, c'est que je ne peux toujours pas écouter avant d'acheter (par exemple panther/live), peut être sur le site de la fnac... en qualité euh, passons :mdr: .

Mabuse a écrit:
jeromeaudi a écrit:... mais si tu écoutes bien cet album, tu verras d'autres défauts sur quasiment toutes les pistes, batteries pas franche "genre ploc ploc", grésillement en tous genres, c'est vraiment dommage, une si bonne prestation aurait demandée un enregistrement digne de ce nom...


J'ai connu nettement moins bon... Nettement !! 8)

Fred :wink:


Ah ouais, ah... remarque moi aussi, quand j'y repense, la dernière fois c'était quand ma femme écoutait Lara Fabian, je ne sais pas ce qui c'est passé, ça s'est mit à hurler d'un seul coup :o pas compris !
jeromeaudi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Déc 2004 1:58
Localisation: Ancenis
  • offline

Message » 09 Mai 2005 22:19

Tiens Mabuse, tu connais cet album ?

Image

La pochette est alléchante !
jeromeaudi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Déc 2004 1:58
Localisation: Ancenis
  • offline

Message » 10 Mai 2005 9:54

Excellent !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Mai 2005 20:32

ça y est ! Je viens de recevoir "Live & More", allez hop dans la platine, et 1ere écoute : "Ce soir c'est la fête du Funck, Marcus Miller band...." :o mais c'est Frédérick Mitterand ou quoi :mdr: , après cette présentation très courte, c'est vrai que cet album est fabuleux, vraiment à conseiller aux amateurs du genre.
jeromeaudi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Déc 2004 1:58
Localisation: Ancenis
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:22

jeromeaudi a écrit:ça y est ! Je viens de recevoir "Live & More", allez hop dans la platine, et 1ere écoute : "Ce soir c'est la fête du Funck, Marcus Miller band...." :o mais c'est Frédérick Mitterand ou quoi :mdr: , après cette présentation très courte, c'est vrai que cet album est fabuleux, vraiment à conseiller aux amateurs du genre.


Hé hé... Ca c'est du jazz funk !! 8)

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message