Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Que reste t'il des années 80?

Message » 20 Juin 2006 23:41

GM12 a écrit:Et les Bandits : http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/banditsv.htm et sa chanteuse...

Et Ménage A Trois (ex. Mistral: Jean-Pierre Bruno & Benjamin jesaispukoi avec sa LesPaul), tu les a connu Plaboi ? Que sont-ils devenus ?

Y'avait un groupe plus 'Cold' avec un nom ... merdre me 'souviens plus :mdr:


Ce ne serait pas "Lobotom Cast" le groupe "cold" dont tu parles ?
Pachmina
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2006 16:48
  • offline

Message » 21 Juin 2006 9:14

Si je devais retenir qu'une seule chose des années 80, ce sont les Smiths qui ont plus ou moins été les premiers indépendants à tenir la dragée haute aux majors - tout le pop anglaise postérieure leur doit presque tout
Nikita
 
Messages: 76
Inscription Forum: 13 Déc 2004 19:25
  • offline

Message » 23 Juin 2006 17:11

Lobotom Cast ouaaah! j'avais oublié ceux là aussi :oops: ,merci de m'aider à combattre l'alzheimer les gars :lol: .
Sinon je crois que j'ai halluciné mais il m'a semblé reconnaitre Mathias des Abjects sur une vidéo promo de Thee Michelle Gun Elephant :o ,il y gratouillait la Gretsch du chanteur,sacré veinard si c'est bien lui :wink: .
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

SAMEDI 24 NOVEMBRE

Message » 24 Nov 2007 10:51

bradest a écrit:Les années 80... Rita Mitsouko ! Curieux que personne ne les cite...


Annulation du concert de Les Rita Mitsouko prévu ce soir à Lille

fr.news.yahoo.com/afp/20071123/ten-musique-chanson-pop-rock-1dc2b55_1.html a écrit:LILLE (AFP) - Les Rita Mitsouko ont annulé leur concert prévu samedi à Lille, en raison de problèmes de santé du guitariste Fred Chichin, a annoncé vendredi l'organisateur nordiste France Leduc Productions.
(Publicité)

"L'état de santé de Fred Chichin ne permet pas au groupe de se produire", a-t-il indiqué, en précisant que les billets étaient remboursables.

Le groupe pop-rock français avait déjà annulé trois concerts en Suisse, les 15, 18 et 19 novembre, puis des concerts en Allemagne, les 21 et 22.

La société Corida, qui organise leurs spectacles, a précisé à l'AFP que les autres concerts prévus dans le cadre de la tournée, sans Fred Chichin mais avec tous les autres musiciens, étaient maintenus "à l'heure qu'il est".

Les Rita Mitsouko doivent se produire le 27 novembre à Nantes, le 28 à L'Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux.

Alors que plusieurs sources évoquent une hospitalisation de Fred Chichin, Corida s'est refusé à donner des précisions sur l'état de santé du guitariste de 53 ans, l'une des moitiés des Rita Mitsouko avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer.

"Il est malade. Ce sont des informations que Catherine et Fred préfèrent garder confidentielles. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui. Il est malade et pour l'instant malheureusement, cela nous empêche de faire des concerts", a indiqué Corida.

"Ils font les concerts quand ils peuvent les faire", le groupe s'est produit "depuis début octobre" sans Fred Chichin mais "là il se trouve que Catherine a besoin d'être là" à ses côtés, a ajouté la société.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message