Chouette aussi Eddie et ses rods.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Plaiboi a écrit:Euuuh... pour les Fleshtones,je les fréquente assidument depuis 25 ans et je ne trouve pas,mais pas du tout,qu'ils aient infléchis leur course,eux non plus ils trouvent pas d'ailleurs.
cargodemelody a écrit:Dommage pour les Fleshtones et Undertones qui ont dévié progressivement vers le néo-psychadélique.
Plaiboi a écrit:Euuuh... pour les Fleshtones,je les fréquente assidument depuis 25 ans
astrorock a écrit:Arghl j'ai oublie les dogs!
Triple honte sur moi.![]()
![]()
Plaiboi a écrit:Parcours assez classique:ado attardé+Mont de Marsan=groupe Punk
dans la semaine.2 ans pour faire le tour du problème/compos/égos des guitaristes...et maintenant qu'est ce qu'on fait ???.Comme on finissait inmanquablement les nuits à écouter mes vieux trucs 60's dans notre piaule,l'envie de comprendre comment çà tournait nous fit descendre au local pour essayer de les jouer au lieu de passer des disques.1980 le groupe était donc né,un an pour accoucher de notre premier morceau (original ??)et depuis on est toujours ensembles.
Pt'1, quel mystère. Je suis sur que je dois avoir ta tête sur une pochette qq part![]()
Les Fleshtones,je les avais rencontrés après le (FABULEUX) concert du Palace (tournée Roman Gods en 80/81 je crois)
Et vlà un autre gig que j'ai raté... Par contre j'y avais vu Jeffrey Lee Pierce. Concert moyen autant que je m'en souvienne..
on avait passé la soirée ensembles et l'année d'après j'étais remonté les voir Nice Paris en stop toujours (mème endroit,les Dogs en plus![]()
) et ils se rappelaient de moi
![]()
.Re-soirée ensembles et suite de la tournée en stop,Peter étant fan de groupes locaux je lui laissais nos disques quand j'avais du neuf,en ce temps là je ratais peu de leur concerts.A force de me voir trainer devant la scène il a du penser que je connaissais les paroles depuis le temps
et m'a demandé de les dépanner un soir à Angouleme (avec Henri Padovani en Guest aussi)
des Flying Padovani's?![]()
juste avant le live au Gibus.Cette fois j'étais dans le van avec eux![]()
.Ils m'ont présenté Peter Buck (ami d'enfance à peter Z.) et richard Gottehrer (hit 60's,Blondie et Raveonnettes plus récemment) et nous ont invités à cloturer cette semaine de folie en faisant leur première partie.
Eh oui,le gars qui chantait Nigh Time avec eux au Gibus c'etait moi.
Allez, Sors les photos!
Depuis ? et bien je continue d'aller à tous leurs concerts quand je peux,ce groupe a toujours représenté une sorte d'idéal Rock pour moi,musicalement et humainement.
Voila.
Et voilà, on lâche la musique pour s'occuper de son avenir, et on laisse passer les choses vraiment interessantes. Lesquels de leurs disques ultérieurs conseilles-tu ?
600 a écrit:Samantha Fox...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|